Bonjour
je reviens aux nouvelles de ma reclamation concernant le non-fonctionnement du retroeclairage de mon seche-serviette "24/02/2020
RECLAMATION POUR CADRAN SECHE-SERVIETTE HJM Référence NOOR500
acheté le 31/10/2020
Bonjour-Apres 2 passages au SAV le retro éclairage de mon sèche-serviette HJM-NOOR500 ne fonctionne toujours pas alors que le mode d'emploi fourni avec l'achat, considère ce disfonctionnement comme une panne.(page 18/24).
Je précise que les différents modes d'emploi de cet appareil, trouvés sur internet, montre un cadran retro éclairé en bleu.
Le SAV m'a montré un autre document technique signalant que tous les sèche-serviette n'étaient pas équipés du retro éclairage en contradiction avec la notice jointe à l'achat.
Ce défaut rend très difficile l'utilisation du sèche-serviette ( il faut s'accroupir et utiliser une lampe de poche)ce qui est pour moi, pas acceptable.
Quelle solution proposez-vous ?
vous remerciant