/ RELANCE RECLAMATION DU 24/02/2022 SECHE-SERVIETTE
cirendan
Premiers gestes 🧤
02/03/22-14:05

RELANCE RECLAMATION DU 24/02/2022 SECHE-SERVIETTE HJM-NOOR500

Bonjour je reviens aux nouvelles de ma reclamation concernant le non-fonctionnement du retroeclairage de mon seche-serviette "24/02/2020 RECLAMATION POUR CADRAN SECHE-SERVIETTE HJM Référence NOOR500 acheté le 31/10/2020

Bonjour-Apres 2 passages au SAV le retro éclairage de mon sèche-serviette HJM-NOOR500 ne fonctionne toujours pas alors que le mode d'emploi fourni avec l'achat, considère ce disfonctionnement comme une panne.(page 18/24). Je précise que les différents modes d'emploi de cet appareil, trouvés sur internet, montre un cadran retro éclairé en bleu. Le SAV m'a montré un autre document technique signalant que tous les sèche-serviette n'étaient pas équipés du retro éclairage en contradiction avec la notice jointe à l'achat. Ce défaut rend très difficile l'utilisation du sèche-serviette ( il faut s'accroupir et utiliser une lampe de poche)ce qui est pour moi, pas acceptable. Quelle solution proposez-vous ? vous remerciant

Continuez d'explorer la communauté !