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Bricoleur5513136
09/03/24-19:19

DIFFICULTE prise en garantie fenêtre de toit VELUX

Bonjour Mon père a acheté deux fenêtres de toit de la marque VELUX en magasin. Ces produits lui ont été livrés à domicile au mois de juin 2023. Pour la pose, il a du attendre jusqu'au mois de janvier 2024 la disponibilité d'un artisan. Ce dernier a constaté qu'un des deux exemplaires est défectueux. Il n'est pas abimé. Il s'agit plutôt d'un défaut système de verrou/ouverture. Peu après mon père s'est rendu au magasin avec le produit afin de le faire reprendre sous garantie. A l'accueil, comme au SAV, on lui a dit de régler lui-même le problème directement avec le fabricant VELUX. Le 21/02 j'ai téléphoné au magasin. Mon interlocutrice s'est montrée compréhensive et m'a indiqué : - Que le problème ne doit pas être réglé directement entre le client et VELUX (pas une surprise). - Qu'elle confiait le dossier à ses "collègues" qui devraient prendre contact rapidement pour organiser la reprise à domicile. Le 03/03/24 mon père attendait toujours d'être contacté. Le même jour j'ai demandé des indications claires et précises quant aux modalités de prise en charge du produit défectueux, ainsi que la mise en oeuvre de ces dernières à court terme, via la messagerie du site LM.fr Le 09/03 je reste en attente d'une prise de contact...
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