Le Forum

66015 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Participant Fidèle
Messages : 68
Inscrit le 23-09-2018
IP :
Solution approuvée
ENKI LES BUGS : où est la MAINTENANCE ?
Je suis victime de bugs à répétition et je ne pense pas être le seul....
Certains objets disparaissent lors des "mise à jour" les boutons enki ne fonctionnent plus et ne sont plus appaires à la box
Mon alarme Somfy ne se désactive pas..... Ce qui entraîne de fâcheuse surprise !
J'ai à plusieurs reprises remonté ces informations et on donne toujours les mêmes réponses Merci de vider le cache on va essayer de vous aider....
et 10 jours après la situation reste toujours la même :"Le canard est toujours vivant"
Il n'existe aucun retour d'information sur l'amélioration ou la réparation de ces anomalies informatiques

D'un autre côté on me fait acheter chez Leroy Merlin des motorisations de volets DIO qui ne seront jamais compatibles....on ne le sait qu'après installation.

On m'annonce depuis des mois à la compatibilité avec les volets Somfy et on attend toujours....

En ce qui concerne la compatibilité avec Google home on peut activer le service et relier les comptes....mais l'interface n'est pas active a la date du 09 janvier 2019

Que penser alors des commentaires élogieux que l'on peut lire sur le fonctionnement avec Google home alors que le service n'est pas activé !!!SURPRENANT...

J'ai déjà passé des heures au téléphone avec le service maintenance qui me propose toujours les mêmes manipulations et qui vous demande sans cesse de les répéter.
Puis de longues attentes pour que le niveau 1 de la maintenance appelle le niveau 2 et obtienne une réponse....ça suffit !
Enki vend une solution, Leroy Merlin du matériel en tant qu'acheteur j'ai le droit d'avoir du matériel fonctionnel.

Quand on demande à parler à un responsable, il est impossible d'accéder à ma demande : encore un bug..... informatique ? Je ne peux même pas obtenir une adresse pour être certain que mon mécontentement soit entendu.
Si vous êtes dans le même cas que moi merci de vous joindre a ce sujet afin que nous ayons des interlocuteurs avec des réponses cohérentes.

J'ose espérer qu'un responsable de enki lise le commentaire et apporte une réponse qui ne soit pas stéréotypée..... Comme celle que j'ai déjà lu sur les différents sujets....






null