73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 30-08-2019 09:59
Bonjour
ma carte cadeau arrivant a échéance ... sera t'il possible de transferer mes points sur unne nouvelle carte ( renouvelée
exemple: ma carte arrive a echeance en 10/2019 avec 1500 points acquis depuis 3ans
si je renouvelle ma carte pour 1 an ( 9 Euros)
ou pour 3 ans (24 euros)
les 1500 points seront t'il utimisables avec l'une de ces 2 cartes ??
et quel est la duée de validités des points acquis avant le renouvellement effectif
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-08-2019 11:43
Bonjour @leschamp Si vous renouvelez votre carte maison avant son expiration, ou dans les 6 mois qui suivent son arrivée à échéance, vous conserverez vos points acquis. La durée de renouvellement n'impacte pas cela.
Par contre, je vois que votre remise fidélité expire au 31 de ce mois, soit demain. Elle va être perdue et les 1000 points correspondants seront enlevés si vous ne l'utilisez pas. En effet, les remises fidélité sont valables une année.
De ce fait, après le 31 août, il vous restera uniquement 586 points, qui seront conservés au moment du renouvellement de votre carte maison en octeobre prochain.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 30-08-2019 11:43
Bonjour @leschamp Si vous renouvelez votre carte maison avant son expiration, ou dans les 6 mois qui suivent son arrivée à échéance, vous conserverez vos points acquis. La durée de renouvellement n'impacte pas cela.
Par contre, je vois que votre remise fidélité expire au 31 de ce mois, soit demain. Elle va être perdue et les 1000 points correspondants seront enlevés si vous ne l'utilisez pas. En effet, les remises fidélité sont valables une année.
De ce fait, après le 31 août, il vous restera uniquement 586 points, qui seront conservés au moment du renouvellement de votre carte maison en octeobre prochain.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 31-08-2019 09:49
Bonjour
Je vous remercie de vos explications ....
et je n'avais pas compris que les points au dela de 1000 devenaient 'remise ' et a ce titre se perdaient au bout d'un an...
je vais doc rapidement convertir ces 1000 points en cadeaux
cdt
le 02-10-2019 09:12
Bonjour
J' avais compris que que si je convertissais mes remise en carte .... Je recevrai par courrier un une carte cadeau ... Ce que je ai effectué sur le site en octobre avant l échéance de cette proposition ...
Or je ne trouve aucune trace dans mon courrier de cette carte cadeau
Pouvez vous vérifier et me l'a faire envoyer svp
Cordialement
Michel
le 02-10-2019 09:53
Bonjour
Rectification la demande des conversion remise en carte cadeau de 40 euros a été effectuée en août le 30 de mon souvenir
Conversion de 1000 points en 40 euros ... A ce jour les 11000 points de remise n apparaissent plus sur mon compte (reste 586 pts) mais pas de carte reçue 🙁 ... Pas de trace non plus de cet échange sur LeroyMerlin.fr
Cordialement
Michel
le 02-10-2019 11:57
Bonjour @leschamp Je vous invite à contacter ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr. Elle pourra vous dire précisément ce qu'il en est.
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 10-10-2019 22:27
Bonjour
Désolé Je ne comprends pas ...
Je vous indique que suite a ma demande de converstion de points en 40 euros en carte cadeau .... je n'ai a ce jour rien recu...
votre courier en date du 31/10/2019 proposait d' effectuer cette conversion avant le 31/08/219 ... ce que j'ai fait suite a notre échange precedant ....
sauf que a ce jour je n'ai rien recu a mon adresse ( adresse qui est correcte puisque j'ai sous les yeux votre courier initial)
pourquoi est il necessaire de contacter une Nieme personne pour que ce probleme d'acheminement soit traité
cordialement
Michel
le 11-10-2019 09:05
Bonjour,
Je viens de transmettre votre question auprès du service clients qui a en charge cette opération commerciale.
Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 20-11-2019 14:06
Bonjour
J ai bien recu une carte cadeauil y a maintenat 3 semaine environ ... correspondant aux points de ma carte fidellité ( 40Euros)
par contre elle semble inutilisable : en effet il est indiqué qu'elle doit etre validée a avec un code d'activation ( a recevoir) et je n'ai rien recu depuis
quel est le delai pour l'envoi ce code ???
Cordialement Michel C
le 20-11-2019 17:16
Bonjour @leschamp Vous auriez dpu recevoir le code d'activation par mail, avant de recevoir la carte cadeau.
Ne pouvant vous l'adresser à mon niveau, je viens de procéder à l'activation de votre carte cadeau.
Belle fin de journée
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 25-11-2019 20:59
bonjour
je vous remercie de vos actions (je n'avais rien recu par email )
cordialement
michel