Le Forum

67307 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : report de points carte Cadeau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :
Solution approuvée

report de points carte Cadeau

Bonjour

ma carte cadeau arrivant a échéance ... sera t'il possible de transferer mes points sur unne nouvelle carte ( renouvelée

exemple:  ma carte arrive a echeance en 10/2019  avec 1500 points acquis depuis 3ans

si je renouvelle ma carte pour 1 an ( 9 Euros)

ou pour 3 ans (24 euros) 

les 1500 points seront t'il utimisables avec l'une de ces 2 cartes ??

et quel est la duée de validités des points acquis avant le renouvellement effectif

Merci d'avance pour votre réponse

Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : report de points carte Cadeau

Bonjour @leschamp Si vous renouvelez votre carte maison avant son expiration, ou dans les 6 mois qui suivent son arrivée à échéance, vous conserverez vos points acquis. La durée de renouvellement n'impacte pas cela. 

Par contre, je vois que votre remise fidélité expire au 31 de ce mois, soit demain. Elle va être perdue et les 1000 points correspondants seront enlevés si vous ne l'utilisez pas. En effet, les remises fidélité sont valables une année.

De ce fait, après le 31 août, il vous restera uniquement 586 points, qui seront conservés au moment du renouvellement de votre carte maison en octeobre prochain.

Bien à vous, 

Céline Relation Client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :

Bonjour 

Je vous remercie de vos explications ....

et je n'avais pas compris que les points au dela de 1000 devenaient 'remise ' et a ce titre se perdaient au bout d'un an...

je vais doc rapidement convertir ces 1000 points en cadeaux 

cdt

Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :

Bonjour

J' avais compris que que si je convertissais mes remise en carte .... Je recevrai  par courrier un une carte cadeau ... Ce que je ai effectué sur le site en octobre avant l échéance de cette proposition ...

Or je ne trouve aucune trace dans mon courrier de cette carte cadeau 

Pouvez vous vérifier et me l'a faire envoyer svp 

Cordialement

Michel

Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :

Bonjour 

Rectification la demande des conversion remise en carte cadeau de 40 euros a été effectuée en août le 30 de mon souvenir 

Conversion de 1000 points en 40 euros ... A ce jour les 11000 points de remise n apparaissent plus sur mon compte  (reste 586 pts) mais pas de carte reçue 🙁 ... Pas de trace non plus  de cet échange sur LeroyMerlin.fr 

Cordialement

Michel

Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @leschamp Je vous invite à contacter ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr. Elle pourra vous dire précisément ce qu'il en est. 

Merci à vous,

Céline Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :

Bonjour 

Désolé Je ne comprends pas ...

Je vous indique que suite a ma demande de converstion de points en 40 euros en carte cadeau .... je n'ai a ce jour rien recu... 

votre courier en date du 31/10/2019 proposait d' effectuer cette conversion avant le 31/08/219 ... ce que j'ai fait suite  a notre échange precedant ....

sauf que a ce jour je n'ai  rien recu a mon adresse ( adresse qui est correcte puisque j'ai sous les yeux votre courier initial) 

pourquoi est il necessaire de contacter une Nieme personne pour que ce probleme d'acheminement soit traité 

cordialement 

Michel 

Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-07-2016
IP :

Bonjour,
Je viens de transmettre votre question auprès du service clients qui a en charge cette opération commerciale.
Bien à vous

Valérie
Relations clients Leroy merlin