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reclamation

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Messages : 1
Inscrit le 16-05-2019
IP :

reclamation

Bonjour,je viens de passer une commande sur votre site a laquelle j'ai mis plusieurs jours de reflexion.Cependant ma carte me donnant droit a 10% de remise je valide ma commande sur internet ce jour pour un montant de 1272.86€.Une fois le paiement validee je m 'apercois que la remise n'a pas été effectué, j appel donc le service client qui m informe que si des produits commandaient doivent etre retiré en magasin alors la remise ne s'applique pas.GENIAL IL FALLAIT LE SAVOIR.Je demande donc d'annuler la commande afin de la recommencer mais on m'annonce qu'une partie est deja en preparation donc ceci est impossible (la commande a ete validé que 10 mn avant) et bien sur seule la partie impossible a annulé vaut deja 722€.Donc finalement ma remise de 10% n'a pas ete declenché, j'ai eu 10€ de frais de dossier ainsi que 89€ de frais de livraison car je ne pouvais le retirer en magasin, ceci etait impossible sur le site.La livraison etait imposé.Bref etant bon client ,je suis tres tres decu aujourd hui d avoir passé commande chez vous.

 

Cordialement

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Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : reclamation


Bonjour @57577148,


Nous allons tout à fait pouvoir vous rembourser de 10% du montant de votre commande.


Malheureusement lors d'une commande "Mixte", c'est à dire une partie de la commande en livraison et une autre en retrait "magasin", la remise ne peut en effet pas être prise en compte avant votre prélèvement.


De ce fait, nous vous invitons dans un premier temps à retirer vos produits en magasin en demandant le déclenchement de votre remise de 10 %


Par la suite et à réception de votre commande à domicile,nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre remise sur la commande en ligne, pour ce faire, je vous invite à nous faire parvenir votre RIB en réponse au courriel que vous réceptionnerez dans une minute.


Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête, nous vous prions de nous excuser pour ce souci technique.


Bonne journée @57577148 !


Mylan Relation Client Internet

Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : reclamation

En complément de mon message précédent, je vous informe que lors de la validation de votre panier, il vous est indiqué par quels moyens vos marchandises vous seront remises.


Certaines références ne sont disponibles que sur nos entrepôts de préparation des commandes web ou dans certains de nos magasins ce qui peut rendre impossible un passage de commande en retrait à supposer que les références concernées ne soient pas commercialisées ou indisponibles sur votre magasin de proximité.


Les frais de dossier correspondent au montant de l'étalonnement, ayant réglé votre commande en 3 fois par Carte Bancaire.


Espérant éclairer vos dernières interrogations, nous restons bien entendu à votre disposition.


Mylan - Relation Client Internet