Le Forum

66487 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

"Ma carte maison" - 15% de réduction

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2016
IP :

"Ma carte maison" - 15% de réduction

Bonjour,

J'ai vu qu'avec cette carte, on pouvait avoir 15% de réduction sur nos achats durant une journée.

Cela semble lié au fait d'être nouvellement emménagé dans une maison.

Mais il n'y a pas de précision supplémentaire.

Je vais déménager dans 8 mois environ. Je viens d'aquérir la maison mais vu les gros travaux nécessaires pour qu'elle soit vivable, je reste dans mon logement actuel le temps de les réaliser.

Comment avoir ces 15% de réductions si durant les travaux pour la maison, je n'ai pas encore déménager ?

Merci d'avance,

Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : "Ma carte maison" - 15% de réduction

Bonjour @chourmo 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre remise.

Sachez que celle-ci sera uniquement valable en magasin.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le magasin Leroy Merlin de votre choix afin d'obtenir ce coupon.

Vous pourrez ensuite l'utiliser sur un passage caisse.

Cordialement,

Virginie

Relation Clients Internet

Débutant
Inscrit le 23-07-2017
IP :

Re: Re : "Ma carte maison" - 15% de réduction

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la durée de validité de cette remise ?

Est-ce bien dans les 6 mois qui suivent la date de l'éménagement ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Manu354 

Le magasin me signale que cette remise est valable dans les trois mois qui suivent votre emménagement.

Bien cordialement,

Virginie

Relation Clients Internet

Débutant
Inscrit le 11-02-2018
IP :

Bonjour, 

Lors du devis de notre cuisine la vendeuse nous a parlé de cette carte "nouvelle enemagé" mais je ne trouve aucune information sur le site ou sur internet. est ce que cette remise de 15% est toujours active ? 

Merci de votre retour

Bonne journée 

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour@Joris

Nous vous informons que la remise "nouvel emménagé" n'est valable uniquement qu'en magasin (sur présentation des coupons, au passage en caisse). Celle-ci n'est pas malheureusement pas valable en ligne.

Bonne journée

Badere  Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 13-02-2018
IP :

Les 15% de réduction sont-ils valables sur tous les achats faits une même journée (et donc pas lors d'un uniquement passage en caisse) ? Sont-ils utilisables dans n'importe quel magasin leroy merlin?

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour@LaureT

Désolé pour le retour tardif. Je vous informe que cette remise fonctionne sous forme de coupons dans lesquels il y a plusieurs différentes remises à utiliser au passage caisse(pour un seul et unique passage caisse). Cette remise est non cumulable avec les remises fidélités ou bienvenue et hors promotion). Les conditions et la souscription à ce pack ne sont valables qu'en magasin.

Bonne journée ! Badere  Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 02-03-2018
IP :

Bonjour, 

Je me permets de poursuivre ces questions. 

Je viens de réaliser un premier achat également et souhaiterait adhérer à cette carte "Nouvel Emménagement". 

Quels documents dois-je apporter en magasin pour pouvoir bénéficier de cette carte ? 

Est-elle utilisable ce même jour ? 

J'avoue ne pas m'y prendre très en avance, et souhaiterait réaliser mes grosses "courses" pour les travaux en cours. 

Merci à vous, 

Cordialement,

Orlane

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Bonjour @Orlane12 

Vous pouvez bénéficier du pack "nouvel emménagé" lors de votre adhésion à la carte maison ce pack est valable 1 ans . 

Il n'y a pas de document à fournir . Les 15 % sont valables le jour même (hors promotion et commandes en cours ) , sur un passage caisse (ou commande) mais ne sont pas cumulables avec votre remise de bienvenue de 5% , qui elle sera valable la journée de votre choix dans les 3 mois suivant votre adhésion. 

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une très belle journée.

Marion

Relation Clients Internet Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 02-03-2018
IP :

Re: "Ma carte maison" - 15% de réduction

Merci beaucoup c’est parfait !!
null
Petit Nouveau
Inscrit le 21-03-2018
IP :

Bonjour,

J'ai fait deux magasins pour adhérer à la carte nouvel emménagé, je n'avais pas de papier concernant l'acquisition de ma maison. J'ai une grosse commande à faire. Les 2 magasins m'ont demandé l'acte notarié de propriété. Un peu décourageant cette offre.
Bien cordialement
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour Sopen4, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter et pour l'interêt que vous portez à notre enseigne. Je vais voir ce que je peux faire depuis notre siége. Pourriez vous me communiquer, en privé, toutes vos informations: Nom, Prénom, date d'emménagement, tèléphone mobile, adresse mail et postale.

A récéption de ces informations, je reviendrai vers vous pour vous indiquer si je peux faire la création depuis notre siége.

Bonne journée ! Badere Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 21-03-2018
IP :

Merci de votre retour rapide.

C'était à titre d'information pour les nouveaux clients qu'ils se présentent tout de même avec un document cocnernant leur nouvelle habitation.

Nous avons pu obtenir la carte avec l'acte notarié, carte d'identité et RIB. Merci de votre aide.

Bonne journée

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour@Sopen4, 

Je vous remercie de votre retour et ravi d'apprendre que vous ayez pu souscrire à cette remise. Restant à votre service. Belle journée!

Badere Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 26-03-2018
IP :

Bonjour

Peux t on se servir des 15 % de bienvenu sur un passage en caisse qui cumul des achats en magasin et des achats de matériaux de la cour des matériaux.
Merci de votre réponse.
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Stephane53 

Oui, vous avez la possibilité de bénéficier de votre remise -15% nouvel emménagé en magasin et à la cour matériaux. L'hôtesse, lors de votre premier passage en caisse (par exemple en cour matériaux), établira un ticket en attente, que l'hôtesse pour le second passage (à l'intérieur du magasin) reprendra pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur les deux tickets.

Belle journée à vous, 

Céline Relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 20-05-2018
IP :

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message pour ogtenir des informations sur la carte "Nouvel aménagé".

Voici ma situation :

Avec ma compagne nous avons fait construire une maison. Elle devrait nous être livrée fin mai/début juin pour un aménagement vers mi-juin.

Combien de temps avons-nous après réception de la maison/aménagement pour souscrire à la carte Leroy Merlin et bénéficier de la carte "Nouvel aménagé" ?

Quel document faut-il vous fournir ?

Une fois la carte souscrite pendant combien de temps sont valables les -15% ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thomas

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @tomy100 

Voici les informations concernant l'offre Nouvel Emménagé.

Vous pouvez retirer le pack à l'acceuil de votre magasin ou à l'espace carte maison, sur présentation de votre carte maison et d'un justificatif concernant l'acquisition de votre bien. Vous pouvez le retirer à tout moment lors de votre emménagement. Concernant sa validité, le pack est valable un an à partir du moment où on vous le délivre. La Remise -15% est valab le une seule fois, le jour de votre choix.

J'espère avoir répondu à vos interrogations,

Belle journée à vous, et bon emménagement par avance,

Petit Nouveau
Inscrit le 20-06-2018
IP :

Bonjour,

J'ai droit via mon CE d'acquerir des carte cadeaux de 100€ pour un prix de 96€. Ces cartes cadeaux sont elles utilisables avec la réduction de 15% ?

En vous remerciant par avance,

Jean-Marc

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Jean-Marc-73 Les cartes cadeaux sont des moyens de paiement et peuvent donc être utilisées même si vous bénéficiez d'une remise -15%.

Belle journée à vous,

Petit Nouveau
Inscrit le 20-06-2018
IP :

Bonsoir Céline,

Merci pour votre retour.

Nous comptons acheter pour environ 6000€ de matériel avec des cartes cadeaux. Nous allons acheter ces cartes via le site de CE en ligne Kalidea.

Est-ce possible de payer en une seule fois et donc d'utiliser un grand nombre de cartes cadeaux pourun seul passage en caisse.

Sachant que nous rénovons une maison que nous venons d'acheter et souhaitons donc bénéficier en parallèle des 15% de réduction.

D'avance merci.

Cdt,

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Jean-Marc-73 

Oui vous pouvez sans problème régler avec plusieurs cartes cadeaux.

Bien à vous,

Ludivine

Relation client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 06-07-2018
IP :

Bonjour,
Ces 15% sont ils valable sur les produits soldés ?
En vous remerciant par avance.
Claire
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @Clairea Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients de votre magasin afin qu'il vous apporte une réponse précise,

Je vous souhaite une belle journée,

Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Débutant
Inscrit le 14-07-2018
IP :

Bonjour, je suis également intéressé par cette promotion de nouvel emménagé de 15%. J'ai 110m2 de parquet a acheté pout une maison que je viens de louer, est-ce également applicable ? J'aurais besoin d'avoir la liste des documents à apporter en magasin de Sainte Geneviève des bois en région parisienne.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci
null
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2018
IP :

Bonjour

Comment faire pour avoir les 15? J'ai 110m² de parquet à acheter et je suis nouveau client (pas de carte mamaison)

Merci

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@WilliamHS 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter concernant cette remise de 15%.

Sachez que celle-ci sera uniquement valable en magasin.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le magasin Leroy Merlin de votre choix afin d'obtenir ce coupon lorsque vous adhérerez à la Carte Maison.

Vous pourrez ensuite l'utiliser sur un passage caisse.

Bien à vous,

Ludivine

Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2018
IP :

Bonjour

Merci pour votre retour actuellement il y a du parquet stratifié Creativ Vicence à- 15 % est-ce que je bénéficierai de 15 % supplémentaire par rapport au prix déjà remisé ?

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@WilliamHS 

C'est votre magasin qui pourra vous dire s'ils appliquent cette double remise.

Belle journée,

Ludivine

Débutant
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Débutant
Inscrit le 31-10-2018
IP :

Bonjour, 

J'ai effectué un achat important (2700€) pour un nouvel emmenagement; nous avons reçu l'offre de bienvenue (5%) mais nous avons appris qu'après cette offre de 15%. 

Est-il possible de revenir dessus et bénéficier des 15% sur cet achat ? 

Merci de votre réponse. 

null
Inscrit le 04-07-2016
IP :

@Hello31

Je vous propose de vous rapprocher de votre magasin.

Bien à vous

Valérie

Relation clients Leroy Merlin 

Débutant
Inscrit le 07-11-2018
IP :

Bonjour, j'ai la carte maison depuis maintenant 8 ans il y a 8ans j'avais bénéficié de cette offre. 8 ans après nous avons vendu notre maison et une autre est en construction pour ce nouvel emménagement peux t'on bénéficier d'une nouvelle offre de 15% ou est ce valable une seule fois dans la vie?
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Laulu 

C'est valable a chaque fois que vous déménagez.

Mes collègues de l'espace Carte Maison de votre magasin pourront vous expliquer les avantages de cette offre.

Belle journée à vous,

Ludivine

Débutant
Inscrit le 24-10-2018
IP :

Bonjour, je souhaite me rendre dans mon magasin pour acheter des produits dispo et en commander d'autres. La remise de 15% sera-t-elle valable sur le tout (hors promo, j'ai bien noté) ?

Merci d'avance.

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@NatachaTlse 

Oui je vous le confirme ce sera valable également pour votre commande passée en même temps.

Bien à vous,

Ludivine

Petit Nouveau
Inscrit le 05-01-2019
IP :

Bonjour,

Mon papa a fait la carte Leroy Merlin financement pour me financer une cuisine puis je quand même bénéficier des 15% "nouvel aménagement" malgrès que la carte soit a son nom?
Cordialement
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Mélissa05 Je suis désolée mais vous seule pouvez bénéficier de l'offre "Nouvel emménagé, avec votre carte maison, car c'est vous qui êtes enregistrée comme nouvelle emménagée chez nous et qui pouvez bénéficier des offres concernées.

Belle journée,

Petit Nouveau
Inscrit le 05-01-2019
IP :

Même si je possède sa carte pour effectuer les achats je ne peux avoir les 15%?
Cordialement
null
Débutant
Inscrit le 10-01-2019
IP :

Bonjour, cette offre est elle valable pour les non résidents en France ? Je ne vois rien à ce sujet...
null
Débutant
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Bonjour,
Quand j'ai créé la carte maison, la personne m'a donné le fascicule explicatif concernant ce dont j'ai le droit lors de l'emménagement. Elle m'a dit qu'il ne fallait que la carte maison que je venais de créer pour en profiter.
Aujourd'hui je me suis rendu en caisse pour en profiter.
Et je n'avais pas compris qu'il fallait aussi le fascicule.
Le problème étant que j'ai eu le fascicule 3 jours avant de déménager. (Si j'avais su, j'aurais attendu pour le prendre où je l'aurais mis en sécurité).
Résultat, je ne le retrouve plus (perdu dans un carton ou 95% de chance qu'il soit a la poubelle avec d'autres prospectus)
La personne a LM m'a dit que j'ai déjà eu le fascicule et que je ne peux pas en avoir d'autre.
Je suis désespéré. J'ai pris la carte en partie parce-que la vendeuse m'avait parlé de cette offre, je n'en ai pas profité et du coup le montant de la facture n'entre plus dans mon budget.
N'y a toujours il vraiment aucune solution ? Surtout qu'il faut forcément la carte pour en profiter, LM ne peut pas vérifier si j'ai déjà profité de l'offre ou non?
Merci de votre aide.
null
Débutant
Inscrit le 26-02-2019
IP :

Bonjour,

Nous avons acheté une maison il y a quelques mois déjà et un ami nous a parlé du pack nouvel emménagé avec ce coupons de 15% de réduction. Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai des questions à propos des durées de validité.

On nous a dit que pour en profiter, il fallait avoir souscrit une carte maison dans les six mois de l'emménagement et qu'après cela le coupon était utilisable quand on le voulait. Est-ce bien le cas ? Ou le coupon (et donc les achats) doivent impérativement être effectués dans les six mois d'emménagement ?

La date butoir des six mois arrive à grands pas et les travaux, s'ils sont bien prévus, auront lieu à l'été, et donc le délais de six mois sera dépassé.

Merci d'avance pour toute réponse.

Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec l'espace carte maison de votre magasin pour valider les dates et conditions de cette offre.

Bonne journée ! 

Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 12-03-2019
IP :

Bonjour,

Nous avons reçu le courrier lors de notre emmenagement, cependant dans le bazar lié au démenagement nous avons égaré le courrier. Comment peut-on bénéficier de l'offre sans le courrier ?

Merci pour vos retours.

Cordialement

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Flomomo 

Je vous invite à en faire la demande directemetn auprès du service Carte Maison de votre magasin. Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 15-03-2019
IP :

Bonjour

je souhaite faire ma carte nouvel emmenagé. Est elle valable dans tous les magasins?

J'habite dans le 95 actuellement et déménage dans le 95, je vais dons dans 2 magasins différents.

Si je fais ma carte avec le magasin du 95, sera t elle acceptée dans le magasin du 94? ou dois je la faire avec le magasin ou je veux bénéficier de cette remise?

D'avance je vous remercie

null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-05-2019
IP :

Bonjour, 

Puis-je créer ma carte Leroy Merlin et ,en montrant mon acte de propriété, obtenir le coupon de réduction de 15% le même jour? Afin de pouvoir faire mes achats dans la même journée? 

En vous remerciant. 

Cordialement

Anne-Sophie Paillet 

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@anneso1605 

Oui c'est tout à fait possible, rendez-vous à l'espace Carte Maison.

Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 30-05-2019
IP :

Je vous remercie. Bonne journée.
null