Le Forum

73256 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

perte carte cadeau

Répondre
Débutant
Inscrit le 04-07-2015
IP :
Solution approuvée

perte carte cadeau

Bonjour,

j'ai activé une carte cadeau reçue en échange de remise fidélité, le jour même nous nous sommes rendu en magasin mais impossible de retrouver cette carte. Est-il possible de l'annuler et de la remplacer ? Je possède son numéro ainsi que le code d'activation.

Merci

Solutions approuvées
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re : perte carte cadeau

Bonjour @AlexChris ,

Si la carte n'a pas été utilisée, nous pouvons effectivement faire opposition sur votre carte et vous en renvoyer une.

N'hésitez pas à me faire parvenir par message privé vos coordonées et le numéro de la carte.

Belle journée,

Ludivine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Re : perte carte cadeau

Bonjour @AlexChris ,

Si la carte n'a pas été utilisée, nous pouvons effectivement faire opposition sur votre carte et vous en renvoyer une.

N'hésitez pas à me faire parvenir par message privé vos coordonées et le numéro de la carte.

Belle journée,

Ludivine

Débutant
Inscrit le 18-03-2019
IP :

Re: Re : perte carte cadeau

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, j'ai contacté le magasin mais ils ne peuvent pas le faire. Serait il possible de réitérer l'opération avec moi? J'ai bien les numéros de cartes.

Merci,

Maxime Hemery

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Belle journée,

Ludivine
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

@angie1 Pourriez-vous nous envoyer toutes vos coordonnées ainsi que votre demande à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr afin que l'on puisse vous aider.

Belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

null
Débutant
Inscrit le 28-11-2019
IP :

Re: perte carte cadeau

Bonjour il m'arrive que j'ai égaré ma carte cadeau et j'ai le numéro de la carte y à t'il possibilité de m'en rétribué une merci
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re: perte carte cadeau

Bonjour @Rom91 Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, en indiquant le numéro de votre carte cadeau et celui de votre carte maison. Ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale verra ce qu'elle peut faire et vous recontactera.
Merci à vous,
Céline Relation Client