Le Forum

70602 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma c...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-04-2020
IP :

impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

bonjour

 

Cela fait à présent 4 jours que j'essaie des heures durant de commander sur votre site.

J'ai eu de nombreux "bugs" avec mon panier tantôt plein, tantôt vide.

J'ai bien pris soin de choisir des produits disponibles et elligibles au retrait en 2h en magasin en vain. J'ai régulièrement une demande de scinder ma commande en 2 commandes distinctes mais toutes deux elligibles au retrait en magasin sous deux heures.

J'ai eu des dizaines de fois le message qu'il n'y a plus de créneau disponible, je me suis levé à 4 h du matin pur essayer d'avoi run creneau en vain.

J'ai ajouté un dernier élément à mon panier et je me retrouve avec une commande validée disponible pour retrait de ce seul dernier élément.

Je suis vraiment excédé, pouvez vous m'aider ? Je souhaite retirer ces articles au Leroy Merlin de Tassin la Demi lune

Merci

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3544
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

[ modifié ]

Bonjour @Vincent_Lozanne 


Toutes nos excuses pour ce désagrément.


Les créneaux étant tous réservés, une maintenance est en cours sur notre site internet et ne vous permet plus d'y accéder.

Je vous invite à revenir un peu plus tard sur notre site pour valider votre achat.


L'équipe informatique est sur le coup pour effectuer le correctif nécessaire.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

Je suis désolé mais votre réponse ne me concainc pas..

Pourquoi alors que mon panier contenant 5 articles seul un des 5 a pu être commandé et pour celui ci pas de pb de créneau dispo...

Par ailleurs impossible d'ajouter ma carte de fidélité à mon compte, impossible d'en changer le mot de passe, bref le site est truffé de bugs.

J'ai pris rendez vous en magasin pour aller chercher samedi les article sque je n'ai pas pu commander.

Quelle galère !

 

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3544
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

Bonjour @Vincent_Lozanne 


Je suis navrée si ma réponse ne vous convient pas, mais cela est pourtant la réalité!

Concernant votre compte, je vous invite à me communiquer votre numéro client ( présent sur votre carte) ainsi que votre adresse mail pour faire le rattachement, svp.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

bonjour Virginie

 

Je vous envoie cela en mp.

 

bonne journée

 

cdlt

Vincent VDW

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3544
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

@Vincent_Lozanne 


Parfait, je vous remercie pour votre retour.


Votre demande a bien été prise en charge. Si vous êtes actuellement connecté, je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour que la mise à jour soit effectuée.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

@virginie_vente_a_distance 

 

c'est tout bon, la carte est reliée au compte, merci, j'irai faire mes achats demain directement en magasin 

Mais je vous invite encore une fois à remonter des dysfonctionnements du site Leroy Merlin à votre hierarchie.

cdlt

Vincent

 

 

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3544
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : impossible de commander en ligne ni d'ajouter ma carte de fidélité

@Vincent_Lozanne 


Ne vous inquiétez pas la remontée a bien été effectuée.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet