72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 06-07-2019 16:33
Bonjour,
avant on pouvait transformer un ticket de caisse en facture sue mon compte par internet
je trouve plus le bouton de création
Merci de m'informer de la marche à suivre
le 06-07-2019 16:42
Bonjour @claude77260
Vous avez la possibilité d'obtenir votre facture sur votre espace client seulement si lors de votre achat en magasin, vous aviez demandé votre facture auprès de l'hôtesse ou à l'une des bornes présentes en magasin.
Si cela n'est pas le cas, vous ne pourrez pas obtenir ce document depuis votre espace client.
Vous devrez vous rendre dans le magasin où l'achat a été effectué afin d'obtenir votre facture.
le 06-07-2019 16:47
C'est ca le progrés chez Leroy-merlin
30 kms pour avoir une facture
pourtant il me semble que j'avais déjà fait cette manip
0 pour le webmaster
le 06-07-2019 16:54
le 27-03-2020 00:38
Bonjour, combien de temps pouvons nous créer une facture après l achat?
le 27-03-2020 09:23
Bonjour Karamel, à partir de la date d'achat, vous avez jusque 45 jours pour demander votre facture. Bonne journée ! Lydie Relation Client Internet
le 02-04-2020 19:15
Bonjour, en période de confinement, comment obtenir une facture puisque nous ne pouvons pas nous rendre en magasin?
merci
le 02-04-2020 19:25
Bjr
il semble que la position de LM est d'avoir 2 metros de retard,
chez amazon on peut avoir un duplicata de facture quant on veut
il faudrait m'expliquer le pourquoi cette attitude??
ce que je peux vous dire c'est qu'au maxi je cde chez amazone
mais bon c'est la france
bonne soirée
le 03-04-2020 09:31
Bonjour @Luis.Patarata
Si votre achat concerne une commande internet avec livraison à domicile, je vous invite à me transmettre le numéro de celle-ci pour la prise en charge de votre demande, svp.
En revanche si votre achat a été fait en magasin, vous devrez attendre la ré-ouverture de celui-ci pour obtenir votre duplicata.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 03-04-2020 09:35
Bonjour @claude77260
Lorsque vous commandez chez amazon, vous validez une commande en ligne et non dans un magasin physique.
Chez nous, quand vous validez une commande en ligne avec livraison à domicile, notre service client a la possibilité de vous fournir votre duplicata de facture. L'originale est envoyée lors de l'expédition des produits.
En revanche, si vous avez fait votre achat en magasin, seul celui-ci pourra vous fournir votre document. Vous pouvez le demander lors du retrait pour qu'il soit disponible sur votre espace client.
Si vous n'avez pas fait cette démarche, il vous faudra vous rendre en magasin pour obtenir votre duplicata.
Nous avons mis en place des bornes rien que pour cela, d'ailleurs!
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 03-04-2020 10:15
Bonjour
saul quand la borne est en panne et qu'il faut faire 30 kms aller et 30 kms retour pour tirer une facture
cordialement
le 11-04-2020 18:49
le 20-04-2020 14:40
Bonjour @CandiceR30
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Suite à l'envoi de vos commandes, je constate que l'envoi des factures a bien été effectué directement sur l'adresse mail indiquée dans votre achat.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 21-04-2020 13:57
le 27-04-2020 15:15
Bonjour @Julien680 ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Pour les achats en magasin, seul le magasin peut vous fournir la facture. Nous n'avons pas la main dessus si elle n'a jamais été éditée.
Je comprends bien que votre demande est urgente. Je vais donc la transmettre au magasin pour qu'ils puissent faire le nécessaire concernant votre facture.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de cette commande svp ?
Maïder Relation Client Internet
le 13-05-2020 22:24
le 18-05-2020 18:28
Bonjour,
Je me retrouve avec la même difficulté
j’ai fait un commande à venir récupérer en magasin , aucun ticket de caisse ne m'a été donné,
Pour des raisons sanitaires,je n’ai pas pu demander de document.
Serait-il possible d'avoir la facture de la commande 633000 svp?
Cordialement,
Steve
le 29-05-2020 15:52
Bonjour, pourrais je avoir svp vos coordonnées complètes par message privé, mail, téléphone, nom prénom et numéro client ? Ainsi que le magasin concerné ? Merci, Ludivine
le 04-06-2020 15:23
Bonjour !
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom,prénom, numéro de commande, numéro de téléphone) ainsi que le magasin concerné en message privé svp ?
Anais Service Clients
15-11-2020 08:43 - modifié 15-11-2020 08:45
Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer la facture à partir du ticket de caisse n°2370 (commande n°394145 - montant total TTC : 170,75 €).
Bien cordialement,
Fabian
le 16-11-2020 13:57
Bonjour, pourrais je avoir svp vos coordonnées complètes par message privé, mail, téléphone, nom et prénom ainsi que le magasin concerné ? Merci,
Ludivine - Relation Client Leroy Merlin