Le Forum

70843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : commande toujours pas reçue

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 25-06-2020
IP :
Solution approuvée

commande toujours pas reçue

commande passée le 21 mai et expédiée selon le site le 5 juin.

3 mails sans réponse, 2 appels sur le numéro payant avec une attente longue et ... personne au bout du fil. Un service client qui n'est clairement pas à la hauteur d'une enseigne comme LR!

c'est d'autant plus regrettable que l'article commandé (tour à bois) est pour un anniversaire.

numéro de commande: 396261 

numéro de client: 73892001

je poste sur le forum parce que visiblement, des personnes de chez Leroy Merlin répondent. A la place de la marque, surtout si elle est inscrite dans la démarche qualité type iso 9001, il y a comme qui dirait un peu de travail pour prendre en compte les différentes parties intéressées, à savoir les clients et les transporteurs pour la livraison à domicile.

null

Solutions approuvées
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Bonjour @Loloprof63 

Je vous présente nos excuses pour cette situation. 

Il semble que votre colis ai été perdu .  Vous avez demander à vous rétracter cela a été pris en compte le 26/06.

Je viens de relancer pour votre remboursement , ce dernier sera effectif sous 7 jours ouvrés et confirmé par mail.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre patience. 

Bonne fin de journée. 

Marion Relation client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Bonjour @Loloprof63 

Je vous présente nos excuses pour cette situation. 

Il semble que votre colis ai été perdu .  Vous avez demander à vous rétracter cela a été pris en compte le 26/06.

Je viens de relancer pour votre remboursement , ce dernier sera effectif sous 7 jours ouvrés et confirmé par mail.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre patience. 

Bonne fin de journée. 

Marion Relation client.