Le Forum

74393 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: commande Web pour livraison à domicile

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 09-04-2020
IP :

commande Web pour livraison à domicile

Bonjour,

je souhaité passé une commande web pour livraison à domicile pour un atricle qui est en livraison gratuite à domicile.

Je peux mettre l'article dans le panier mais quand je veux valider le panier cela me met uniquement retrait en magasin.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : commande Web pour livraison à domicile

@SEB49 Bonjour, pouvez-vous me communiquer la référence de votre produit svp ?Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 09-04-2020
IP :

Re: Re : commande Web pour livraison à domicile

Bonjour,

il s'agit d'un karcher K5 compact

cordialement

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : commande Web pour livraison à domicile

@SEB49 bonjour, avez-vous la référence chiffrée svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 14-04-2020
IP :

Moi, j'ai commandé sur le site 2 flexibles alimentation eau, mais je me suis trompé dans l'adresse mail indiqué pour 1 petit chiffre. c'est de ma faute je le conçois, ceci dit je ne peux les avoir au tel et l'envoi d'un mail n'a donné aucune solution à ma livraison pas encore arrivé commandée le 4 avril, ça commence à bien faire !

null
Petit Nouveau
Inscrit le 09-04-2020
IP :

Bonjour la référence produit est 69697796
Cordialement
M. Leroy
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@SEB49 en effet, votre produit n'est plus disponible en livraison à domicile actuellement, seulement en retrait magasin si votre magasin le vend. Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 09-04-2020
IP :

Le problème est que nous sommes à 1h de route et avec le confinement pas possible d y aller.
Je vais donc acheter sur un autre site.
Dans ce cas là il faudrait enlever livraison web gratuite sur le site car publicité mensongère.
Cordialement
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@SEB49  la mention "livraison web offerte" n'indique pas que le produit est disponible seulement qu'il bénéficie de ce service là.. je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider! Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@gerber1 bonjour, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom et prénom à laquelle votre commande a été passée svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 14-04-2020
IP :

j'ai eu un contact par téléphone avec lme siteet j'ai obtenu une réponse satisfaisante comme quoi mon colis était parti et en  chemin pour livraison. la balle est ainsi dans le camp de la poste et en particulier des services colissimo. l'on m'a donné le numéros de colis dont je ne disposais pas, plus qu'à attendre . Merci tout de même de votre contact.

J.L Berger

null
Petit Nouveau
Inscrit le 14-04-2020
IP :

Bonjour,

je n'ai toujours rien reçu et si je ne reçois rien aujourd'hui il me faudra attendre mercredi prochain où nous serons le 22 avril. pour un colis parti le 7 , même avec les circonstances actuelles ça me parait beaucoup. Essayez de remuer s'il vous plait cette bande de faignasse. l'excuse de la pandémie n'a rizen à voir avec ce délai pour un envoi colissimo. N° d'envoi 9L26899033882.

merci d'avance

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@gerber1 Bonjour, pourquoi attendre mercredi si on vous livre pas ce jour ? Nous ne pouvons rien faire actuellement, votre colis est bien en acheminement.. je vous invite à vous rapprocher directement du service client de la poste dans ce cas. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 14-04-2020
IP :

Re, bonjour,

Pourquoi attendre mercredi, car la poste ne livre colis et courrier que 3 jours par semaine, le mercredi, le jeudi et le vendredi, endahrs de ces jours, nada  rien. chez nous en tous les cas !!!

null