Le Forum

71983 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

association de mon ancienne carte

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 17-05-2018
IP :

association de mon ancienne carte

Bonjour,

ayant deja une carte depuis pas mal de temps avec tous les points qui vont avec!

je me suis enregistré sur votre site, et celui-ci  m'a attitré une nouvelle carte qui ne me sert a rien.

 

je voudrai, s'il vous plait, rattacher mon ancienne carte sur mon compte.

 

merci

 

 

 

 

 

null
Administrateur du Forum
Messages : 531
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re : association de mon ancienne carte

Bonjour @phillaure 


Pouvez vous me communiquer votre adresse mail et votre numéro client qui figure sur votre carte maison afin de pouvoir faire le rattachement.


Avant de procéder à l'association de votre compte internaute avec votre carte maison, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de listes de courses ainsi que des projets 3D en cours svp ?

En effet, cette association peut entraîner la suppression de celles-ci.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Fanny

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 17-05-2018
IP :

Re: association de mon ancienne carte

Bonjour Fanny,
Merci pour la réponse, non je n'ai pas d'achat en cours avec cette nouvelle carte.

N° client LM : 61224270

philippeorray@hotmail.fr


Cordialement,


Philippe orray
null
aim
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-03-2016
IP :

Re: Re : association de mon ancienne carte

Bonjour Monsieur, Madame ,

 

Je suis dans le même cas pour re associer mon ancienne carte alors que le site m'en a donné une nouvelle.

Adresse mail  : fabco1664@gmail .com

Numéro de carte (ancienne) : 93010011032555120

Je n'ai pas de projet, ni de liste de courses en cours

 

Cordialement

Mme Boyer

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 266
Inscrit le 16-06-2020
IP :

Re: Re : association de mon ancienne carte

Bonjour @aim , votre ancienne carte n'est plus valide c'est pour cela que vous en avez eu une nouvelle. Bonne journée, Alice - Relation Client Internet