Le Forum

71251 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

annulation de produit sur une commande par Leroy M...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 28-11-2019
IP :

annulation de produit sur une commande par Leroy Merlin

Bonjour

Début Août 2019 je passe une commande de carrelage (2500 euros) avec colle, joint, profilés et accessoires. Mi septembre une partie est livrée. Prévision chantier faite au vu des réponses pour la livraison. Le temps passe aucune nouvelle. Plusieurs relances, on me donne des dates ultèrieures... le temps passe... mi novembre après une autre relance je reçois par mail l'annulation du carrelage!!! Il n'a jamais été livré mais il a été réglé avec frais de transport au mois d'août et nous sommes le 28 novembre et je ne suis toujours pas remboursé. J'ai même posté un recommandé avec mon RIB!. Je vous passe les détails pour le restant qui bien sûr ne servira pas donc j'annule tout. Les produits reçus ont été renvoyé mais là encore pas de nouvelle ni de remboursement! Sans compter le préjudice subit dans la programmation du chantier! Bravo Leroy Merlin Je ne suis pas dans l'attente de vous lire mais d'être remboursé!

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 82
Inscrit le 21-10-2019
IP :

Re : annulation de produit sur une commande par Leroy Merlin

Bonjour, afin de répondre à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le numéro de la commande concernée par votre demande. Je vous envoie un message privé pour un souci de confidentialité de votre dossier. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable soirée. Nadia Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 28-11-2019
IP :

Re: Re : annulation de produit sur une commande par Leroy Merlin

commande n° 896530 et n° 896529 du 3/08/2019.

Toujours aucun virement! Mon chèque a été encaissé en Août!!!

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 82
Inscrit le 21-10-2019
IP :

Re: Re : annulation de produit sur une commande par Leroy Merlin

Bonjour, votre RIB a bien été transmis en comptabilité, le remboursement se fera donc sous 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous souhaite une agréable journée. Nadia - Relation Client Internet

null