Le Forum

73711 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 20...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 19-03-2017
IP :

annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021

[ modifié ]

Bonjour. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir annuler les 2 commandes que j'ai passées hier soir : la n° 568092 et la n° 568093 datées du 11 mai 2021 à 21 h.31, dont les montants sont de 34,94 € et 116,99 €. La raisosn que j'invoque est la suivante : au moment où j'ai commandé, il était indiqué à côté de chaque article que ces produits seraient livrés en 2 jours à domicile. Par contre, dans le récapitulatif de ma commande, il était notifié qu'il ne me seraient livrés que le 25 mai prochain . Mais j'avais déjà payé par C.B. quand je m'en suis aperçue. Je ne peux pas attendre ces produits aussi longtemps, ma cave est inondée à la suite des pluies intenses de lundi dernier  et j'ai besoin de cette pompe vide-cave et de son tuyau d'évacuation le plus vite possible. Hier soir, j'ai déjà envoyé 2 mails dans votre site (et j'en ai eu l'accusé de réception) pour annuler la commande. Mais aujourd'hui, j'ai cependant reçu un mail me notifiant que la commande n° 568093 était déjà expédiée.

Merci à l'avance de sopper ces deux commandes et de me préciser si vous procédez au remboursement ou si vous m'accordez un avoir. Je suis cliente depuis très longtemps chez Leroy-Merlin (Vourles) et j'ai une carte de fidélité.

Réf de l'achat : 117948109
Date d'achat : 11/05/2021 à 21:31
Mode de paiement : Carte bancaire

Montant total : 151.89€

N° de client : 5498****
N° de fidélité : 93010********
Email : val*******@me.com
Téléphone 1 : 06********

valu
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021

@valu Bonjour, la commande n°568093 a bien été expédiée et devrait être livré pour demain par chronopost, vous avez dû recevoir le n° de suivi du colis. Pour la commande n°568092, celle-ci est en préparation, nous n'avons plus la main pour annuler, il y a une estimation de livraison par colissimo pour le 21/05. Si vous ne souhaitez plus de vos commandes, je vous invite à refuser celles-ci lors de la livraison et revenir vers nous afin de faire le nécessaire. Merci pour votre compréhension, bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 19-03-2017
IP :

Re: Re : annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021

Bonjour Fanny. Merci pour votre réponse dont je vous cite une partie : "Si vous ne souhaitez plus de vos commandes, je vous invite à refuser celles-ci lors de la livraison et revenir vers nous afin de faire le nécessaire." Quelle va être la procédure de cette annulation ? Je souhaiterais, avant de refuser ma commande au livreur demain, que vous précisiez ce qui me garantit que je serai remboursée intégralement du montant de cette commande sans être obligée de faire une -ou des- réclamation(s) par la suite. A l'avance je vous remercie de me répondre très rapidement. Respectueusement.

valu
Petit Nouveau
Inscrit le 19-03-2017
IP :

Re: annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021

Commandes 568092 et 568093 : comme vous me l’aviez indiqué, j’ai refusé les 2 colis aujourd’hui, au livreur Chronopost, à 9 h. 45. Il était furieux de ce refus malgré mes explications : je n’ai rien signé car il est parti en trombe.... Merci de bien vouloir m’indiquer ce que je dois faire maintenant pour être remboursée.
valu
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@valu Bonjour, désolée, je n'ai pas pu vous répondre avant. Vous êtes en droit de refuser un colis, que cela plaise ou non au livreur. J'ai ouvert un dossier retour pour le colis refusé hier auprès de chronopost. La commande n°568092 n'a pas encore été expédiée mais le saura prochainement pour être remise à colissimo sous le n° de suivi 9L27827810285, que je vous invite à refuser également. Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 19-03-2017
IP :

Pour Fanny.

Suite de mon annulation de commande n° 117948109  du 11 mai 2021 .

LAMENTABLE, votre service. Carte bancaire débitée tout de suite après la commande et cafouillage avec le livreur :  le premier des 2 colis, que j'ai refusé à la livraison en suivant vos précieux conseils, est introuvable chez Chronopost et considéré comme livré chez moi (sans que j'ai signé, ce qui n'est pas normal). Plus de 110,00 € pour rien ! Le second des colis est arrivé ce matin par Colissimo : je n'ai pas osé le refuser...puisque je l'ai payé.

C'est ça, prendre soin de vos clients ?

valu
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@valu Bonjour, je ne comprends pas la première partie de votre message concernant chronopost ? Je vois bien que le colis a été refusé et il a été retourné hier chez nous... Il n'a jamais été déclaré livré chez vous. Pour le second colis, vous pouviez le refuser, on débite en effet l'argent mais on vous rembourse ensuite... Souhaitez-vous que je vous envoie un bon de retour pour nous le retourner ? Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 19-03-2017
IP :

C’est tout simple, quand je suis allée dans site Chronopost après avoir refusé la 1ère livraison, il était indiqué que ce colis m’avait été livré le 14 mai dernier. Comme le livreur était furieux contre moi parce se je refusais ce colis, et qu’il m’avait menacée de ne plus jamais me livrer (sic), je me suis dit qu’il s’était peut-être vengé en déclarant le colis livré alors qu’il ne l’était pas, auquel cas je ne pouvais pas demander de remboursement. Et quoi de plus facile que de piquer un colis quand le destinataire n’en veut pas, surtout quand on est apparemment borné et en colère.
valu
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@valu ne vous en faites pas ce n'est pas le cas, votre colis a bien été retourné hier en entrepôt, il faut patienter que le service concerné valide votre dossier dorénavant pour vous rembourser. Et quand bien même quand un client nous déclare ne pas avoir reçu sa commande alors qu'il est indiqué livré, nous faisons confiance à nos clients, donc vous n'avez pas de soucis à vous faire à ce sujet. Fanny - Relation Client Internet

null