Le Forum

74365 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

annulation de commande

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 10-04-2020
IP :

annulation de commande

Bonjour j'ai effectué l'achat d'une piscine le 9 avril 2020. Lors du paiement j'ai eu un souci avec le serveur. J'ai recommencé la démarche pensant que mon paiement n'avait pas était jusqu'au bout. Mais je constate qu'il y a eu 2 commandes validées alors que je souhaite acheter une seule piscine. De plus j'ai était débité 2 fois de la somme. J'aimerais annuler la commande 492142 et avoir le remboursement de la somme débité.

Je vous remercie par avance de la prise en compte de ma demande.

null
Administrateur du Forum
Messages : 586
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re : annulation de commande

Bonjour @jeanmi62 


Je suis désolée pour le délai de reponse. 
Je n'ai pu intervenir avant l'expédition de votre commande . 
Le retour de cette dernière a été demandé . 
Le remboursement vous sera confirmé par mail d'ici 20 jours ouvrés.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension. 


A très vite . 
Prenez soin de vous. 


Marion

Relation Client Leroy Merlin