Le Forum

67967 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

activer ma carte cadeau

Répondre
Débutant
Inscrit le 18-12-2017
IP :

activer ma carte cadeau

Bonjour, j'ai bien reçu mon code et ma carte cadeau mais je n'arrive pas à l'activer. 

Comment puis-je procéder? 

Cordialement

null
Petit Nouveau
Inscrit le 21-11-2017
IP :

Re: activer ma carte cadeau

bonjour,

j'ai bien reçu ma carte cadeau mais jamais le code.Après renseignement,se rendre au magasin pour l'activer

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @Sebsid Je vous invite à me communiquer le numéro et le montant de votre carte cadeau pour que je puisse faire le nécessaire. Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @drager Je vous invite à me communiquer le numéro et le montant de votre carte cadeau pour que je puisse faire le nécessaire. Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Re : activer ma carte cadeau

Bonjour @Sebsid Je vous invite à me communiquer le numéro et le montant de votre carte cadeau pour que je puisse faire le nécessaire. Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

null
Petit Nouveau
Inscrit le 31-10-2017
IP :

Bonjour meme probleme pour moi ...

carte cadeau n° 9250004281028982142 valeur 40 euros ...

Merci

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Matt62 

Vous nous avez contacté le 14/12 pour nous indiquer que vous n'aviez pas reçu la carte cadeau, et nous avons donc procédé à un nouvel envoi, qui vous parvient dans les 15 jours ouvrés. Je ne peux donc pas activer cette carte 9250004281028982142  car elle a été mise en opposition lors de votre appel. Je vous invite à patienter pour la réception de la nouvelle carte.
Belle journée

Céline Relation Client