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Re: Re : Une erreur technique s'est produite

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Débutant
Messages : 1
Inscrit le 04-03-2021
IP :
Solution approuvée

Une erreur technique s'est produite

Bonjour, j'ai un soucis avec une commande, lorsque je valide mon formulaire de contact, le message "une erreur technique s'est produite" apparaît. Ma demande est assez urgente car c'est un renvoie de colis. Alors si un collaborateur LM passe par la merci de repondre a ce poste 🙏


Solutions approuvées
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 08-04-2021
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Merci pour votre réactivité, Nicolas, ainsi que pour votre amabilité.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine!

null

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Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 381
Inscrit le 14-10-2019
IP :

Re : Une erreur technique s'est produite

[ modifié ]

Bonjour @Artel69 
Je vais prendre en charge votre demande.

Dites moi en plus.

Vous souhaitez retourner un colis? Est-ce bien cela?

Je vous contacte en message privé pour prendre des éléments complémentaires.
 
Bonne journée !
Nicolas
Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 08-04-2021
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation similaire, un problème dans la reception d'une commande sans forcement nécessité de renvoi, mais suite à ma tentative de remplir le formulaire, le message "une erreur technique s'est produite" y coupe court.

J'ai tenté d'envoyer un mail à contact.site.internet@leroymerlin.fr le jour même (03 avril 2021) mais patiente une réponse. Je tente donc également ma chance via le forum de la communauté, au cas où un collaborateur y prête attention.

Merci de votre lecture,

Cordialement.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 381
Inscrit le 14-10-2019
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Bonjour @Stan69300 ,

Je vais prendre en charge votre demande.
 
Je suis navré qu'un des arroseur est arrivé cassé.
Je le constate bien sur la photo.
Je vous propose de renvoyer un lot d'arroseur.
Nous ne reprendrons pas le lot pour lequel il y a de la casse.
Est-ce que cette solution vous convient ?
Bonne journée !
Nicolas Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 08-04-2021
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Bonjour Nicolas,

 

Tout d'abord merci pour la rapidité et la clarté de votre réponse.

L'envoi d'un nouveau lot d'arroseur me conviendrait pleinement, je n'en esperais pas tant.

En restant à votre disposition pour les complements d'information qui manqueraient, je vous souhaite une bonne semaine.

 

Cordialement,

 

Stanislas

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 381
Inscrit le 14-10-2019
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Bonjour @Stan69300 ,
Merci de votre retour.
Je viens de compléter votre demande pour l'échange.

Dès que nos responsables valideront le dossier.
Notre entrepôt recevra un ordre de préparation pour l'envoi d'un nouveau produit.

Suite à l'expédition, vous recevez un numéro de suivi d’expédition.

Bonne journée !
Nicolas
Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 08-04-2021
IP :

Re: Re : Une erreur technique s'est produite

Merci pour votre réactivité, Nicolas, ainsi que pour votre amabilité.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine!

null