Le Forum

67684 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Très gros retard et pas d’infos...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 27-03-2019
IP :

Très gros retard et pas d’infos...

EuxBonjour,

ne sachant plus à qui adresser la demande, je le fais sur ce forum en espérant que quelqu’un de sérieux et compétent voudra bien s’interresser à mon problème.

Voici en résumé ce qui se passe : 

le 4 avril dernier j’ai commandé différents éléments pour refaire ma salle de bains. Plus de 1500 euros investis dont une paroi de douche.

On m’annonce une livraison pour le 26 avril. Je demande donc aux artisans de démarrer le chantier le 25 avril par l’enlèvement de la vieille baignoire, lavabo, carrelages, sol, etc.

Une palette arrive le 26 avril et je contrôle la livraison. Il manque les profilés aluminium qui permettent de fixer la paroi de douche. J’en informe aussitôt le SAV internet (je ne parlerai pas de la difficulté d’obtenir une personne en capacité de comprendre ce que je lui expliquais).

On me dit qu’on « me rappellera »... Rien, bien sûr...

Puis le 30 avril un mail disant que la piece étant en rupture de stock, ils vont la commander. Livraison entre le 20 et le 24 mai...

Interruption du chantier au bout de quatre jours car impossible d’aller plus loin sans poser la paroi de douche (200x120) avant les meubles et ensuite la vasque.

Pourquoi vendre un produit qui n’est pas en stock sans le dire à l’avance ? Par contre, le paiement a été encaissé le jour même de la commande...

N’ayant eu aucune nouvelle le 24 mai, j’ai envoyé un mail pour tenter d’en savoir plus. Je ne sais par quel miracle, c’est le SAV du magasin Madeleine qui m’a appelé le lendemain (alors que la commande a été passée sur internet...). « Venez nous voir lundi matin, le 27 mai, On va régler votre problème ».

J’ai donc passé presque une heure avec un monsieur charmant et désireux de bien faire. Hélas, lui non plus n’a pas pu obtenir une réponse sur la date de livraison éventuelle de la paroi de douche. Pas même la confirmation qu’elle avait été commandée...

Au téléphone, on lui dit qu’il ne pas pas être mis en relation avec le service en cause, ils ne sont joignables que par mail... La personne au téléphone lui dit donc qu’elle va envoyer un mail et qu’il faudra attendre le lundi suivant pour savoir ce qu’il en est...

Proposition de faire un « geste commercial »... 20 euros pour ne plus avoir de salle de bains depuis un mois....???

En effet, cela fait maintenant un mois que nous nous lavons dans la cuisine, sans douche bien sûr...

Je pourrais en écrire encore des pages, mais ça ne me fait pas rire...

Quelqu’un de sérieux chez Leroy -Merlin pourrait il tenter de m’aider???

Pour info, mon avocat m’a dit de saisir le tribunal d’instance pour exiger une livraison immédiate du produit et demander des dommages-intérêts. J’espere  ne pas en arriver là.

Mon numéro client pour que vous puissiez retrouver le dossier : 2879069

Il s’agit de la facture à 1578 euros.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Très gros retard et pas d’infos...

Bonjour @Lamartine 

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à votre achat en ligne.

Notre SAV étant fermé ce jour, je vous informe que je ne manquerai pas de vous contacter, dès demain, afin de vous apporter des précisions sur l'envoi de vos pièces.

Je transmets également votre demande de geste commercial à ma responsable afin de vous proposer un dédommagement à la hauteur de la gêne occasionnée.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 27-03-2019
IP :

Re: Re : Très gros retard et pas d’infos...

Bonjour,

c’est une bonne chose que de dire que vous me recontacterez , ce serait encore mieux de le faire...

Une semaine depuis ma demande... Pensez-vous sérieusement me donner une réponse un jour ou bien dois-je commencer à entamer une procédure ?

Salututions.

C. Le Borgne 

@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Lamartine 

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à votre achat en ligne.

Notre SAV étant fermé ce jour, je vous informe que je ne manquerai pas de vous contacter, dès demain, afin de vous apporter des précisions sur l'envoi de vos pièces.

Je transmets également votre demande de geste commercial à ma responsable afin de vous proposer un dédommagement à la hauteur de la gêne occasionnée.

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Lamartine 

Je suis navrée, j'avais pourtant transmis votre demande auprès du service après-vente afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.

Je lui transmets votre message.

Notre conseiller ne manquera pas de vous contacter rapidement.

Petit Nouveau
Inscrit le 27-03-2019
IP :

Bonjour @Lamartine 

Je suis navrée, j'avais pourtant transmis votre demande auprès du service après-vente afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.

Je lui transmets votre message.

Notre conseiller ne manquera pas de vous contacter rapidement.

Auriez-vous l’amabilitée de suivre de près ce dossier svp, en relançant le SAV directement sans que j’ai besoin moi-même de vous écrire à nouveau.

Merci d’avance.

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Lamartine 

C'est noté.

Petit Nouveau
Inscrit le 27-03-2019
IP :

@Lamartine 

C'est noté.

Bonjour,

sans avertisement’ je viens de recevoir une pièce qui ne correspond pas à la commande...

Pour mémoire, il s’agit des 2 barres de stabilisation de 180 et 120 ainsi que de la fixation murale à 90°, soit 3 pièces. Le tout en aluminium laqué NOIR MAT, comme indiqué dans le modèle commandé réf 80067281 (paroi de douche à l’italienne Élise 120x200.

j’attends rapidement de vos nouvelles 

CLe Borgne 

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Lamartine 

Je suis désolée pour cela.

Je relance immédiatement notre SAV.

Petit Nouveau
Inscrit le 27-03-2019
IP :

J'attends aussi votre proposition pour le "geste commercial" dont vous m'avez parlé... Plus de salle de bains depuis le 26/04, soit déjà 6 semaines, et ça n'est pas fini...

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Lamartine 

Le geste commercial vous sera proposé après la réception de vos pièces.

Nous ne manquerons pas de vous envoyer un e-mail sur le sujet.