Le Forum

73894 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Suivi de commande expédiée

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 29-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,
Commande passée le 2 pour une livraison prévue le 9 avril.
Pouvez-vous me communiquer si je recevrai ma commande un jour.... Aucun retour de personne. Pas d'information de suivi. Je connais la situation mais les livraisons sont assurées pour d'autres entreprises donc ça devrait être le cas chez vous. Déjà 21 jours de retard par rapport à la date prévue. Si vous n'êtes pas en mesure d'assurer cette livraison,... Remboursez moi.

Merci d'avance de me tenir informé.

Commande 109225002
null
Petit Nouveau
Inscrit le 28-04-2020
IP :

Bonjour,

J’ai acheté le matériel qu’il me fallait dans un autre Leroy Merlin qui en avait en stock.
Le transporteur ne donne aucun signe de vie.
Merci d’annuler ma commande.
Bonne journée.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Sand_59 

Je fais le point avec notre transporteur pour le retour de la marchandise.

Vous recevrez ensuite un e-mail, concernant le traitement de votre remboursement.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 06-05-2020
IP :

bonjour

j'ai effectuée une commande web samedi 2 mai 2020  est expédier du 5 mai mais le problème je n'est aucun suivi je ne sais pas quel transporteur va me livrer, chez Geodis mon colis existe pas! quel transporteur va me livrer et du coup comment avoir le suivi de ma livraison.

merci de votre réponse

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @soso8921 

Après vérification, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur Géodis,

Le tracking ne fonctionnant pas, vous ne pourrez pas obtenir de suivi sur l'acheminement.

Sachez que le transporteur, vous contactera dès la semaine prochaine pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Bonne journée ! 

Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 29-04-2020
IP :

Je poste la même demande presque tous les jours et personne ne me répond. Est-ce possible de me répondre également ???? Ou en est ma commande du 1er avril????
Ça devient pesant !!! La lenteur d'une part mais aussi et surtout que personne ne prend de responsabilité et personne ne répond !!!!!
Bonjour,
Commande passée le 2 pour une livraison prévue le 9 avril.
Pouvez-vous me communiquer si je recevrai ma commande un jour.... Aucun retour de personne. Pas d'information de suivi. Je connais la situation mais les livraisons sont assurées pour d'autres entreprises donc ça devrait être le cas chez vous. Déjà 21 jours de retard par rapport à la date prévue. Si vous n'êtes pas en mesure d'assurer cette livraison,... Remboursez moi.

Merci d'avance de me tenir informé.

Commande 109225002
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Thierry22260 

J'allais justement vous répondre, il n'est donc pas nécessaire de multiplier vos messages.

J'ai tenté d'obtenir des informations auprès du transporteur, mais je n'ai pas encore eu de réponses.

Je vais donc relancer "VIR" en lui demandant de vous contacter pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Petit Nouveau
Inscrit le 29-04-2020
IP :

Re bonjour,

Il est vrai que les messages ont été multipliés mais vous avouerez qu'avoir un 1er retour sur une commande devant être livré le 9 avril seulement le 7 mai. Il y a de quoi perdre patience. Merci donc de votre retour en espérant que vous pourrez rapidement me donner les infos sur ma commande ou si le délai raisonnable n'était pas possible, me rembourser.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Bien cordialement
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Thierry22260 

Je comprends tout à fait votre situation.

J'avais bien vu votre message en répondant à l'autre post, je voulais juste avoir une réponse à vous apporter.

Bon, malheureusement, je n'ai pas eu de retour pour le moment.

Sachez en tout cas, que le message a bien été envoyé et que vous serez contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Bonne journée et prenez soin de vous ! 

Petit Nouveau
Inscrit le 21-04-2020
IP :

Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande 489707 et me faire rembourser.

En effet, je n'ai aucune nouvelle du transporteur depuis l'expédition (colis expédié le 11/04), et je ne suis à ce jour pas livré.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'annulation.

Merci par avance

Bonne journée

Petit Nouveau
Inscrit le 28-04-2020
IP :

Bonjour,

Qu’en est-il de l’annulation de ma commande et de mon remboursement?
A ce jour, je n’ai eu aucune nouvelle, aucun mail...
Il me semble qu’il n’y a pas eu tant d’histoires pour me prélever sur mon compte.
Vous devriez peut être attendre que vos clients aient leurs marchandises avant de prendre l’argent.
Bien à vous.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-05-2020
IP :

Bonjour, pourriez vous me donner des nouvelles de ma commande 252315 svp?
null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Bonjour Alain,

Avez-vous reçu la commande alors?

Moi je l'ai enfin reçu fin de semaine dernière comme par magie...
Un livreur Geodis appelle qu'il sera la dans 10min...

Franchement je trouve ça limite, on croirait qu'on devrait être à leur merci . Il débarque en prevenant juste 10 min avant et sans suivi.

Donc moi heuresement que j'ai pu receptionner ce colis et ce sera la dernière avec leroy.fr !!! Entre deux, j'ai eu beaucoups de colis sérieux avec GLS, Colis privé et bien d'autres qui ont su me tenir au courant bien rapidement.

Geodis travaillait donc bien dans mon secteur et celà était bien un mensonge.

Bon courage

@Alain07  a écrit :

@Mathieu67  a écrit :

@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Mathieu67 

Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.

Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.

Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.

Bonjour,

Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!

Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!

Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!

Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!

applause

Tellement vrai, malheureusement....

null
Débutant
Inscrit le 11-05-2020
IP :

Bonjour,
Pour ma part commande expédiée le 28.04., pas de suivi de colis possible. J'ai envoyé un email au service clients le 04.05, pas de réponse, même pas un accusé de réception. Je ne comprends pas ce qu'un colis peut bien faire pendant tout ce temps, à part être perdu?! Alors que d'autres sites livrent leurs colis plus rapidement que les délais annoncés.

Il s'agit de la commande 644848, expédition 48996864. J'apprécierais un retour sur l'état réel de ma livraison.

Bonne journée
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Mathieu67 

Je constate que votre commande a bien été livrée le 30/04/2020!

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @KevinP12 

Je vous apporte quelques précisions sur votre commande par message privé.

A  tout de suite! 

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Sand_59 

Le retour de la marchandise a bien été demandée auprès du transporteur comme indiqué lors de notre dernier échange.

Vous serez ensuite  informée par e-mail du traitement de votre remboursement.

Je vous demande juste un peu de patience. En cette période, le délai de traitement est plus important.

Petit Nouveau
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 27/04/2020 numéro 673919 sur la facture vous indiquez date de vente du 09/05/20 mais j'ai bien commandé le 27/04/20...) et vous m'avez indiqué qu'elle a été mise en livraison le 09/05/2020. Je n'ai aucune nouvelle du transporteur, le suivi de commande sur mon espace ne donne aucune information...
Quels sont vos délais de livraison??
Lors de la commande il n'était pas possible d'effectuer un retrait en magasin et il a fallut payer 69€ de frais de livraison pour une commande très longue à arriver...
Merci de votre retour.
Cordialement.
CL.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-05-2020
IP :

Bonjour Virginie,
Une réponse à mon message est envisageable ?
Cordialement,
Patricio
null
Débutant
Inscrit le 12-05-2020
IP :

Bonjour,

Il ne m’est pas possible de suivre l’acheminement du colis correspondant à ma commande à partir du lien communiqué dans le mail d’expédition (a priori c’est un problème récurrent), et j’ai contacté sans succès votre service client... bref, je tente ma chance ici pour savoir à quelle date le colis me sera livré pour que je puisse m’organiser pour être présent ce jour là?! Le numéro de ma commande est 254305.  @virginie_vente_a_distance merci votre retour rapide!

null
Débutant
Inscrit le 07-05-2020
IP :

null
Petit Nouveau
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Bonjour j'ai un soucis similaire
Pour une commande effectuée le 4 Mars, qui n'a été expédiée que le 8 Mai.
Puis toujours aucune nouvelle du transporteur.

Quand je clique "suivre ma commande" cela me renvoie uniquement sur ma liste de commandes dans mon espace leroy merlin.

Pouvez vous m'aider ?
Il s'agit du colis 04019865, merci

null
Débutant
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Bonjour,

J'ai commandé un BBQ le 5/05. La commande est affichée comme expédiée mais impossible de suivre le colis.
N° suivi: 00030238122916240016
Commande n°266673

Cordialement.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2020
IP :

Bonjour,

Après de nombreux mails et des appels sans suite au service client, je joue ma dernière carte avec vous en espérant avoir une réponse.

Nous avons fait une commande sur internet qui porte le numéro 511288.

Notre commande a été expédiée en deux fois. Nous avons reçu la première partie. Seulement la seconde partie (gazon artificiel) a été expédiée le 27 avril. Le mail d'expédition contient un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Depuis nous sommes sans nouvelles de notre colis, on ne sait pas qui l'a pris en charge et quand est-ce qu'il arrivera.

Si vous pouvez nous aider à avoir des infos ce serait top. Je me suis déplacée dans un Leroy Merlin, mais ils n'ont pas accès aux commandes internet avec livraison à domicile.

Bonne journée.
...
Participant Vétéran
Inscrit le 17-04-2020
IP :

@Mathieu67  a écrit :
Bonjour Alain,

Avez-vous reçu la commande alors?

Moi je l'ai enfin reçu fin de semaine dernière comme par magie...
Un livreur Geodis appelle qu'il sera la dans 10min...

Franchement je trouve ça limite, on croirait qu'on devrait être à leur merci . Il débarque en prevenant juste 10 min avant et sans suivi.

Donc moi heuresement que j'ai pu receptionner ce colis et ce sera la dernière avec leroy.fr !!! Entre deux, j'ai eu beaucoups de colis sérieux avec GLS, Colis privé et bien d'autres qui ont su me tenir au courant bien rapidement.

Geodis travaillait donc bien dans mon secteur et celà était bien un mensonge.

Bon courage

@Alain07  a écrit :

@Mathieu67  a écrit :

@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Mathieu67 

Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.

Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.

Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.

Bonjour,

Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!

Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!

Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!

Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!

applause

Tellement vrai, malheureusement....

Même surprise avec GEODIS qui m'a envoyé un SMS...

Idem, j'ai questionné le chauffeur, pas d'interuption de services pendant le confinement.

Un gros pipo de LM.

1 achat sur LM sera le dernier ...................à vie............

Cordialement

Alain

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Patricio69 

Toutes nos excuses pour ce délai de prise en charge.

Je constate que votre colis a bien été livré par Calberson.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Corinag 

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de traitement. En cette période, vous êtes nombreux à nous solliciter et nous faisons notre maximum pour vous répondre.

Concernant votre commande, je viens donc de relancer le transporteur Géodis pour qu'il puisse vous contacter et organiser votre rendez-vous de livraison.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @AlexOiseau 

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

En effet, le tracking ne fonctionne pas et nous faisons de notre mieux pour que celui-ci fonctionne de nouveau prochainement.

Concernant votre commande, je constate que celle-ci a été livrée le lendemain de votre message.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Ninouchacha 

Pour répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?

Je n'ai pas la possibilité de retrouver votre achat avec le numéro d'expédition du colis.

A bientôt ! 

Participant Vétéran
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Tous le monde est bien conscient que ceux ne sont pas les collaborateurs LM qui sont en cause, mais la gestion complète de la vente par correspondance.

Collaborateur Leroy Merlin : Bravo pour le travail que vous faites ici, vous êtes courageux (ses) ce n'est pas simple de modèrer un forum en ébullition.

C'est le patron de ce service qu'il faut virer ou faire remplacer par quelqu'un qui n'a ne serait-ce qu'un minimum de respect par rapport à ses clients.

Cordialement

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @geo@Geoffroy8713 

Effectivement, vous ne pourrez pas suivre votre colis et nous vous prions de nous en excuser.

Après vérification, je vous confirme que votre livraison sera effectuée le 20/05/2020 par notre transporteur Mazet.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @OURDOUBLEJ 

Après vérification, je constate qu'il n'y a eu qu'un seul envoi pour cette commande.

De ce fait, je vais contacter notre transporteur pour savoir ce qu'il en est du reste de votre marchandise.

Dès son retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter des précisions.

Petit Nouveau
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Bonjour Virginie
Il dagit de la commande 895799
Jai recu une partie de la commande via unr expédition séparée
Le reste a apparemment été expédié mais je n'ai pas nouvelles

Merci d'avance
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Caroline42 

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Concernant  votre facture, celle-ci est éditée lors de l'envoi de votre commande. La date concernant l'expédition sera donc l'information présente sur votre document.

Concernant votre livraison, je relance Géodis pour qu'il puisse vous contacter et organiser votre rendez-vous de livraison.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Ninouchacha 

Je me renseigne auprès du responsable transport pour votre commande, mais selon le suivi Géodis, votre commande sera livrée cette semaine.

Je vais voir ce qu'il en est.

A bientôt ! 

Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2020
IP :

Merci beaucoup !
...
Petit Nouveau
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Merci !
null
Petit Nouveau
Inscrit le 17-05-2020
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour, j'ai également le meme probleme que toute ces personnes, j'ai commander un produit chez vous le 07/05/20. Envoi expédié le 12/05/20

commande numéro 281940

numero de suivi geodis :  04052410.

A ce jour aucune nouvelle du transporteur et je ne suis toujours pas livré...

Cordialement.

null
Petit Nouveau
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais Geodis m'a déjà téléphoné le 15/05/2020 pour m'informer d'une livraison au 16/05/2020 matin. Nous sommes le 18/05/2020 et aucune livraison n'a eu lieu. Je souhaite annuler ma commande et être remboursée comme je l'ai déjà demandé par mail (car il est impossible de vous joindre par téléphone) à votre service client !
Dans l'attente de votre retour. Cordialement. CL.
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Caroline42 

Je suis désolée pour cela.

Suite à votre message, je demande le retour de la marchandise auprès du transporteur.

Ainsi, après réception de la marchandise dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de l'intégralité de votre commande.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @kamzore 

Suite à cette situation, je vous informe que je relance notre transporteur Géodis pour la prise de rendez-vous.

Vous serez contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Petit Nouveau
Inscrit le 17-05-2020
IP :

Merci @virginie_vente _a_distance.
Je manquerai pas de vous tenir informer, des que cela est fait.
Espérons que ce ne soit pas trop long, car les messages des précédents clients font présagé que je ne serais pas livrer de ci to...
A bientôt.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 17-05-2020
IP :

Comme promis je reviens vers vous.

Merci ,votre contact avec geodis a était efficace. commande livré dans l aprem midi juste apres avoir était contacté par geodis.

null
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Bonjour,

j'ai toujours un problème avec ma commande 261975 : elle a été expédiée le 11 mai et depuis plus rien : je n'ai pas de suivi possible. J'ai envoyé un mail, sans réponse, puis j'ai appelé hier vos services : on m'a dit que le colis était en livraison. Mais toujours rien. 

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci,

null
Petit Nouveau
Inscrit le 20-05-2020
IP :

Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Une semaine que j'essaie de contacter le service client.... Sans réponse.... Je suis assez en colère, j'entends la situation exceptionnelle mais j'aimerai au moins une réponse !
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @kamzore 

Je vous remercie pour votre positif.

J’espère que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Thats42 

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je fais le nécessaire auprès du transporteur pour qu'il puisse vous livrer dans les plus brefs délais.

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Ludibo 

Je suis désolée pour cela, mais sachez que vous êtes nombreux à nous solliciter, nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp? 

A tout de suite! 

Petit Nouveau
Inscrit le 20-05-2020
IP :

Merci ! Enfin !
Je suis pleinement consciente que vous n'y êtes pour rien... Cest juste la non réponse qui me pose pb et le fait qu'on raccroche au nez des personnes au téléphone.
Le n de ma commande est 705844.
Merci encore de votre réponse
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Ludibo 

Après vérification auprès de nos services, je vous informe que votre livraison sera effectuée le 25/05/2020 par notre transporteur Géodis.

J’espère que cela vous conviendra.