Le Forum

71965 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Suivi de commande expédiée

Répondre
Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour

Pareil.

Aucune nouvelle de ma commande du 08-04 (481772) soit disant expédiée le 10-04 via Geodis Calberson.

Auncun tracking, aucune nouvelle....

Le numéro communiqué n'existe pas chez le transporteur...

Au secoourrrs

 

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Comment pouvez vous savoir, vous ne m'avez pas demandé mon numéro de commandes ? J'espère vraiment qu'il va arriver
null
Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@Alain07  a écrit :

Bonjour

Pareil.

Aucune nouvelle de ma commande du 08-04 (481772) soit disant expédiée le 10-04 via Geodis Calberson.

Auncun tracking, aucune nouvelle....

Le numéro communiqué n'existe pas chez le transporteur...

Au secoourrrs

 


11 jours après.....Et Leroy Merlin fait silence...

Aucune nouvelle de ce colis inexistant chez Geodis..

Trop de méthode de faire de la tresorerie pendant cette période difficile de confinement.

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @JenniferL 


Avec votre pseudo forum, j'ai retrouvé votre adresse mail.

Avec votre adresse mail, j'ai retrouvé votre commande validée en ligne :-)


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Alain07 


Effectivement, le suivi ne fonctionne pas et j'en suis désolée.

Une remontée a bien été effectuée auprès du service concerné pour modifier les informations et vous donner un accès au suivi, mais cela prend du temps.


Concernant votre commande, sachez qu'une relance a été transmise auprès de notre service transport pour vous apporter des précisions dans les plus brefs délais.


Je vous invite à patienter encore un peu.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 21-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour

Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.

Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?

Commande 489707

 

Merci par avance

Bon courage et bonne journée

Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@KevinP12  a écrit :

Bonjour

Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.

Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?

Commande 489707

 

Merci par avance

Bon courage et bonne journée


On ne peut pas......Même directement sur le site de Geodis car le numéro est inconnu du transporteur....

C'est honteux....

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 15-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, je souhaiterai annulé ma commande numéro 535235 passée sur le site et pour laquelle j’ai déjà été dans debite. Comment procéder svp ?

Cordialement
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Naw06 


Je vous confirme l'annulation de votre commande.


Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @KevinP12 


Vous n'aurez malheureusement pas de suivi sur l'acheminement de votre colis.

Je constate que celui-ci a été pris en charge par le transporteur VIR. Sachez que je viens de le relancer pour qu'il puisse vous contacter et organiser la livraison de votre marchandise.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 21-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Merci de votre action
Bonne journée
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

J'ai eu accès à mon suivis colis. Ca me dit qu'il a été expédié le 13/04 mais depuis rien ? Est ce normal ?
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@JenniferL 


Vous n'avez pas accès au suivi de votre colis (acheminement), mais je vous confirme que celui-ci a bien été pris en charge par Geodis.


La livraison sera effectuée cette semaine ou au plus tard semaine prochaine.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Même motif, même punition pour moi

Sauf que ma commande est toujours "en préparation" depuis 10 jours

Pour le paiement, pas le problème, il a été très vite débité !

Par contre, impossible de savoir quand je serai livré ?

Ma commande a été passée au magasin de Chelles

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @marco6669 


Lors de la validation de votre achat en ligne, vous avez sélectionné votre magasin, mais cela ne signifie pas que le produit est envoyé par celui-ci.


En réalité votre commande a directement été envoyée à notre fournisseur.

A ce jour, je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.


Je vais donc transmettre votre réclamation auprès du service concerné pour qu'il puisse vous transmettre cette information.


Je vous demande juste un peu de patience, vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 16-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Les livreurs de colis ne passe que le matin ou toute la journée ?
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @JenniferL 


La livraison par Geodis s'effectuera en journée, aucune heure précise ne vous sera communiquée.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@Alain07  a écrit :

@KevinP12  a écrit :

Bonjour

Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.

Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?

Commande 489707

 

Merci par avance

Bon courage et bonne journée


On ne peut pas......Même directement sur le site de Geodis car le numéro est inconnu du transporteur....

C'est honteux....


Commande 481772 du 08-04 (15 jours)

Avis expédition du 10-04 (13 jours)

Aucune trace chez Geodis, aucune info (homis qqs messages des participants de ces forums)

 

 

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,
Moi c'est exactement pareil, une catastrophe livraison Leroy Merlin et Geodis....
Depuis les 13 pas de nouvelles de Geodis qui fait le mort et in numéro de suivi qui fonctionne pas !!!
C'est quand même incroyable....
Chronopost arrive a livrer en 1 semaine maximum malgré la situation actuel et Geodis ne prend même pas le temps de nous tenir informés au bout de 2 semaines !!!! Je suis également déçu pour ma première commande web ....
Serait-il également possible d'avoir des nouvelles ?!!!
null
Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

[ modifié ]

@Mathieu67  a écrit :
Bonjour,
Moi c'est exactement pareil, une catastrophe livraison Leroy Merlin et Geodis....
Depuis les 13 pas de nouvelles de Geodis qui fait le mort et in numéro de suivi qui fonctionne pas !!!
C'est quand même incroyable....
Chronopost arrive a livrer en 1 semaine maximum malgré la situation actuel et Geodis ne prend même pas le temps de nous tenir informés au bout de 2 semaines !!!! Je suis également déçu pour ma première commande web ....
Serait-il également possible d'avoir des nouvelles ?!!!

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous dis "Bienvenue au club des clients pris pour des dindons"

 

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Je suis quand même choqué pour une grande enseigne de nous mené en bateau ... Surtout qu'on a pas le choix du transporteur... Ce sera de toute manière la dernière fois que je prendrai sur le web... Je voulais éviter de faire 20km a cause du confinement mais j'aurai du le faire ( il y avait de la dispo dans l'autre magasin a 20km...)
null
Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@Mathieu67  a écrit :
Je suis quand même choqué pour une grande enseigne de nous mené en bateau ... Surtout qu'on a pas le choix du transporteur... Ce sera de toute manière la dernière fois que je prendrai sur le web... Je voulais éviter de faire 20km a cause du confinement mais j'aurai du le faire ( il y avait de la dispo dans l'autre magasin a 20km...)

1ere et derniere fois, c'est une certitude pour ma part.

Je vais toujours chercher les avis lorsque je commande sur des sites moins connus, jamais je n'aurais pensé avoir à le faire avec cette enseigne....

Qu'est ce que je m'en veux....

 

 

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Alain, pour moi c'est exactement pareil ... Comme quoi certaine grande enseigne peuvent être bon en tant que magasin mais pas en e-commerce.... En magasin, il n'y aurait jamais eu ce soucis ...
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Mathieu67 


Pour faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp? 


A tout de suite! Virginie Relation Client Internet

Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@Mathieu67  a écrit :
Alain, pour moi c'est exactement pareil ... Comme quoi certaine grande enseigne peuvent être bon en tant que magasin mais pas en e-commerce.... En magasin, il n'y aurait jamais eu ce soucis ...

Oui, je suis client magasin depuis des années et des années, mais aprés ce coup, je n'y mettrais plus jamais les pieds. Je ne peux pas comprendre que la vente en ligne soit gérée ainsi.

 

Relancer la vente en ligne pendant le confinement, chouette idée et on ne pouvait que féliciter l'enseigne LM.

Commandé le 08-04 , un système de chasse d'eau qui fuie....et qui fuit toujours 16 jours aprés...

Alors, oui, le confinement n'aide pas, les transports sont en rade, comme toute l'économie par ailleurs.

 

Mais laisser entendre que l'expédition est réalisée dans les deux jours suivant et rien ...Non, inexcusable.

Le forum quechoisir est en rade, on ne peut s'y inscrire, dommage.

 

La plupart des commerces en ligne ont soit redémarré soit ne se sont jamais arrêtés et leurs envois sont réceptionnés au plus tard la semaine suivant la commande.

 

LM n'y parvient pas.....

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

e vous ai écri en mp


@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Mathieu67 

 

Pour faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp? 

 

A tout de suite! Virginie Relation Client Internet


 

null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Surtout qu'il existe des transporteurs comme chronopost, ups, dhl ... qui livrent en une semaine maximum.

Pourquoi LM s'obstine à continuer avec geodis car en voyant les cmmentaires avant le confinement, certain n'avait toujours pas reçu leur colis après 3 mois avec Geodis.

 

Inadmissible effectivement


@Alain07  a écrit :

@Mathieu67  a écrit :
Alain, pour moi c'est exactement pareil ... Comme quoi certaine grande enseigne peuvent être bon en tant que magasin mais pas en e-commerce.... En magasin, il n'y aurait jamais eu ce soucis ...

Oui, je suis client magasin depuis des années et des années, mais aprés ce coup, je n'y mettrais plus jamais les pieds. Je ne peux pas comprendre que la vente en ligne soit gérée ainsi.

 

Relancer la vente en ligne pendant le confinement, chouette idée et on ne pouvait que féliciter l'enseigne LM.

Commandé le 08-04 , un système de chasse d'eau qui fuie....et qui fuit toujours 16 jours aprés...

Alors, oui, le confinement n'aide pas, les transports sont en rade, comme toute l'économie par ailleurs.

 

Mais laisser entendre que l'expédition est réalisée dans les deux jours suivant et rien ...Non, inexcusable.

Le forum quechoisir est en rade, on ne peut s'y inscrire, dommage.

 

La plupart des commerces en ligne ont soit redémarré soit ne se sont jamais arrêtés et leurs envois sont réceptionnés au plus tard la semaine suivant la commande.

 

LM n'y parvient pas.....


 

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour. J'ai payé ma commande. J'ai reçu l'accusé réception qui expédié partiellement. Je vais sur mon compte et la aucune commande en cours. Cela fait 15 jours maintenant. Je commence à m'inquiéter.
Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Mathieu67 


Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.


Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.


Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 27-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure.

Auriez-vous un délais de livraison pour la commande n° 575886,

 

J'ai été facturé (No de facture N° 752640) et débité.

 

Merci

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour pouvez me dire comment suivre ma commande que j'ai passé sur internet le 14 avril. Deja débité, impossible d'avoir quelqu'un au tel.sur le site ça me dit pas de commande en cour
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonsoir
Malheureusement j'ai fait une commande le 18/04 pour un accessoire oublier lors de mon drive. A ce jour toujours en préparation ???? Commande 580887 Pouvez vous me dire ce qu'il en est sinon demain j'irais le chercher en magasin en allant travailler mais il faut donc bien sûr annulé ma commande. Et bien sur me rembourser ayant déjà un avoir de 80euros chez vous je ne vais pas les cumuler merci.
Offrir les frais de port c'est bien, livré en moins de 15 jours c'est mieux 😉. Cordialement
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Mathieu67 

 

Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.

 

Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.

 

Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.

 

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet


Bonjour,

 

Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!

 

Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!

Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!

Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!


 

null
Participant Prometteur
Messages : 49
Inscrit le 17-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée


@Mathieu67  a écrit :

@virginie_vente_a_distance  a écrit :

Bonjour @Mathieu67 

 

Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.

 

Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.

 

Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.

 

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet


Bonjour,

 

Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!

 

Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!

Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!

Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!


 


applause

 

Tellement vrai, malheureusement....

 

Achetez local , pas de commande en ligne chez LM
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 28-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour

Je n’arrive pas non plus à suivre ma commande qui a été expédiée le 22/04, commande 569405.
Impossible d’accéder au suivi.
J’aimerais avoir des infos car selon ce que je lis, si cela prend trop de temps, je préfère annuler pour acheter mon matériel ailleurs car nous sommes sans douche!!!!!
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Yoy24 


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande internet, svp? 


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @lapilap 


Votre commande a été validée le 18/04/2020 puis expédiée le 21/04/2020.


Je constate que la livraison sera effectuée aujourd'hui par notre transporteur Geodis.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour. Le numéro de commande est 534240.
Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Fred86800 


Comme indiqué dans votre e-mail de validation de commande en date du 18/04/2020, nous estimons la livraison du produit à partir du 12/05/2020.


Souhaitez-vous que j'annule votre achat dans ce cas?


Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @Sand_59 


Je vous confirme que votre commande a bien été prise en charge par notre transporteur VIR;

Ce dernier vous contactera pour programmer votre rendez-vous de livraison.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour
Oui merci d'annuler ma commande j'ai acheté se dont j'avais besoin ce jour. Merci de m'envoyer une confirmation par mail.

Cordialement.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Yoy24 


Vous devriez avoir une visibilité de votre achat sur votre espace client, mais sachez que le tracking ne fonctionne pas.

Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour cela.


Pour votre commande, une partie a été prise en charge par le transporteur Tred Chariot qui vous contactera dès la semaine prochaine pour programmer votre livraison.


En revanche, la référence "72656094 " n'a pas encore été expédiée. Elle est en cours de préparation auprès de notre entrepôt.


Vous recevrez ensuite une notification concernant l'envoi.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Fred86800 


Très bien, je m'en occupe immédiatement.


Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 28-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Ok merci pour l’info.
Néanmoins, sauriez vous me dire le délai de livraison? Car mon matériel devait arriver aujourd’hui chez moi et si ce n’est pas le cas et que je dois encore attendre longtemps, je préfère annuler.
Merci à vous
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Sand_59 


En cette période, il est difficile de vous communiquer un délai.

Le transporteur vous contactera cette semaine normalement pour programmer la livraison.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 29-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mon colis a soit disant été expédié le 2 avril et devait être livré le 9 avril et à ce jour aucune traces ni de nouvelles. Impossible de joindre personne. Merci d'avance de me faire un retour. Si pas possible de recevoir mon colis Merci de me le rembourser.

N° de commande 109225002
N° de facture.

Merci d'avance de me répondre rapidement
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Merci.mais comment ça se fait que c'est en cours de préparation depuis le 14 avril?
J'ai besoin très rapidement de cette commande
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4024
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Yoy24   


L'effectif en entrepôt est actuellement réduit ce qui engendre un délai supplémentaire de traitement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 29-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Commande passée le 2 pour une livraison prévue le 9 avril.
Pouvez-vous me communiquer si je recevrai ma commande un jour.... Aucun retour de personne. Pas d'information de suivi. Je connais la situation mais les livraisons sont assurées pour d'autres entreprises donc ça devrait être le cas chez vous. Déjà 21 jours de retard par rapport à la date prévue. Si vous n'êtes pas en mesure d'assurer cette livraison,... Remboursez moi.

Merci d'avance de me tenir informé.

Commande 109225002
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-04-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

[ modifié ]
Collaborateur Leroy Merlin

 

Bonjour,

je ne sais pas si c'est vous que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, si c'est le cas, je dois vous remercier de votre efficacité

sinon, transmettez à la personne concernée qu'il y a au moins une personne sérieuse chez Leroy Merlin

Après près de 3 semaines sans aucune nouvelles, ma commande a été transmise directement au fournisseur V33 qui m' a fait livrer seulement 3 jours plus tard !

Manifestement, dans cette affaire V33 s'est montré beaucoup plus efficcace

 

Mais pour sourire un peu, sachez que j'ai reçu le vendredi soir un sms du livreur DPD que mon colis allait être pris en charge

Le lundi matin, je reçois un nouveau sms m'informant que mon colis va m'être livré le jour-même avec un n° de suivi

Et là, oh surprise, aucune trace de mon colis sur le site, on me répond que mon n° de colis ne correspond à aucune référence connue !

Quels farceurs ces livreurs !

Heureusement, le livreur a bien trouvé mon adresse, m'a livré le lundi midi, avec le n° de colis que j'avais moi-même reçu ! Le gag !

 

Je me demande si le virus n'a pas atteint encore plus gravement les réseaux informatiques, que la population ??!!

 

Une autre petite blaque pour terminer :

Je regardais si je pouvais passer une commande avec retrait en magasin (oui, je sais, j'insiste bêtement)

Je trouve un article disponible au Leroy Merlin de Collégien. J'ajoute à mon panier, et là, mystère : l'article n'est plus disponible ?! Bon, je veux bien, un client a été plus rapide que moi....mais 40....voir la suite....

Je trouve un autre article similaire (40 sont dispos toujours à Collégien), j'ajoute au panier

Ben vous me croyez si vous voulez, mais en à peine 10 secondes, les 40 articles avaient disparu aussi ??!!

Alors, soit les ventes se font à une vitesse plus rapide que la lumière, soit il y a vraiment un problème informatique !!

 

Je ne pouvais me priver de ce petit plaisir, dans cette morosité ambiante

Bref commander par internet chez Leroy Merlin en ce moment, c'est vraiment pas une bonne idée

En tout cas, moi j'abandonne !

null