72474 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72474 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 31-07-2020 09:38
le 31-07-2020 10:30
Bonjour ,
ok pour dimanche apres midi.
le 31-07-2020 10:38
@Anj328 j'ai bien fixé le rendez-vous pour le dimanche 02/08/2020 entre 12h et 17h. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet
le 31-07-2020 17:25
Bonsoir @Fanny-Service_client , livraison recu juste a l'instant! apres toutes cette attente plus qu'a monté le portique ! merci d'avoir etait la!
le 06-09-2020 00:05
le 19-09-2020 17:17
Meme probleme et commande passé le 12 septemble 2020 pour un livraison en point relais .Nous somme le 19 septembre et rien .Sur mon compte client il est noté EXPEDIER et en cliquant sur suivis de commande j'attéris sur la page suivis de la poste mais sans numéros .
le 21-09-2020 10:36
Bonjour @chtiwiki
Je vous présente nos excuses pour ce disfonctionnement informatique.
Pour que je puisse vous renseigner merci de m'indiquer en message privé votre numéro de commande et/ou client.
A très vite.
Marion Relation clients.
le 24-09-2020 09:48
Bonjour,
j'ai passé commande hier avec livraison aujourd'hui avant 11h (le piece etait en stock).
Mais par contre je ne peux suivre la livraison et je n'ai pas reçu de sms de confirmation (et je suis au milieu d'un chantier)
le 24-09-2020 10:44
Bonjour @djsnake81
Je transmets tout de suite votre demande auprès du magasin concerné vous que vous soyez recontacté.
Bonne journée !
Sandra
Relation Client Internet
le 24-09-2020 10:50
Bonjour,
vous avez besoin du numero de commande?
le 24-09-2020 11:14
Je vous remercie, j'ai retrouvé votre commande. La demande a été transmise au magasin concerné.
Bonne journée !
Sandra
Relation Client Internet
le 24-09-2020 11:27
Ok, merci beaucoup