Le Forum

73948 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Suivi de commande expédiée

Répondre
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2935
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Capture.PNGFanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 29-07-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour ,

 

ok pour dimanche apres midi.

 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2935
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Anj328 j'ai bien fixé le rendez-vous pour le dimanche 02/08/2020 entre 12h et 17h. Bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 11
Inscrit le 17-06-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonsoir @Fanny-Service_client , livraison recu juste a l'instant! apres toutes cette attente plus qu'a monté le portique ! merci  d'avoir etait la!

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 05-09-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, je souhaiterai joindre ld service client pour un problème similaire. Cordialement.
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 19-09-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Meme probleme et commande passé le 12 septemble 2020 pour un livraison en point relais  .Nous somme le 19 septembre et rien .Sur mon compte client il est noté EXPEDIER et en cliquant sur suivis de commande j'attéris sur la page suivis de la poste mais sans numéros .

null
Administrateur du Forum
Messages : 568
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @chtiwiki 


Je vous présente nos excuses pour ce disfonctionnement informatique. 

Pour que je puisse vous renseigner merci de m'indiquer en message privé votre numéro de commande et/ou client. 


A très vite.

Marion Relation clients.

Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 24-09-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

j'ai passé commande hier avec livraison aujourd'hui avant 11h (le piece etait en stock).

Mais par contre je ne peux suivre la livraison et je n'ai pas reçu de sms de confirmation (et je suis au milieu d'un chantier)

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 195
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @djsnake81 
Je transmets tout de suite votre demande auprès du magasin concerné vous que vous soyez recontacté. 
Bonne journée ! Sandra Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 24-09-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

vous avez besoin du numero de commande?

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 195
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Je vous remercie, j'ai retrouvé votre commande. La demande a été transmise au magasin concerné.
Bonne journée ! Sandra Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 24-09-2020
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Ok, merci beaucoup

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-04-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour je rencontre actuellement un soucis de suivi de ma commande
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2935
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Stéphane59223 Bonjour, s'agit-il d'une commande passée sur internet ou directement en magasin ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-04-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour, j'ai passé commande sur internet
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2935
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Stéphane59223 Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 11-04-2021
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour j'ai effectuer une commande internet samedi 10 avril 2021 vers 22h25 pour un montant de 29,70€. La commande n'apparaît pas dans mon compte Leroy Merlin , rubrique mes achats. Alors que j'ai déjà été débiter... Mais aucune trace de ma commande sur le site , pourquoi? Je n'ai pas de numéro de commande du coup a vous fournir...
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2935
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Matador Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail utilisée lors du passage de la commande ainsi que votre nom/prénom svp ? Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 16-04-2021
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

J'ai un colis qui a été expédié le 8 avril, le suivi ne fonctionne pas et je n'ai aucune nouvelle du transporteur commande 643751.


Pouvez vous me dire comment accéder au suivi ? Pouvez vous regarder ou est le colis ?

 

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

[ modifié ]

Bonjour @Arnro 


Pour programmer votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités à partir de jeudi prochain, svp? En m'indiquant si vous souhaitez réceptionner votre commande le matin ou l'après-midi?


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 16-04-2021
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

Vendredi matin serait parfait.

Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

@Arnro 


Votre rendez-vous est donc prévu pour le vendredi  23/04/2021 entre 07H00 et 12H00 avec notre transporteur VIR.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-06-2021
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Notre commande N° 809212 passée en magasin aurait dû nous être livrée le 21/06/21.

 

Elle est actuellement "En cours d' Acheminement" mais nous n'avons toujours pas de nouvelle du transporteur ni de numéro de suivi.

 

Pourriez-vous vous renseigner svp ?

 

Nous avions besoin de notre commande pour ce weekend...

 

Merci d'avance pour votre retour

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-06-2021
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

 
null
Administrateur du Forum
Messages : 568
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Re: Suivi de commande expédiée

Bonjour @OlivierSp , j'ai pris contact avec votre magasin directement afin qu'une réponse vous soit apportée. Je vous invite à les contacter directement au 02 51 70 77 77. Belle fin de journée, Cassandre Relation Clients.

null