72474 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 20-04-2020 14:21
Bonjour
Pareil.
Aucune nouvelle de ma commande du 08-04 (481772) soit disant expédiée le 10-04 via Geodis Calberson.
Auncun tracking, aucune nouvelle....
Le numéro communiqué n'existe pas chez le transporteur...
Au secoourrrs
le 20-04-2020 22:54
le 21-04-2020 07:02
@Alain07 a écrit :Bonjour
Pareil.
Aucune nouvelle de ma commande du 08-04 (481772) soit disant expédiée le 10-04 via Geodis Calberson.
Auncun tracking, aucune nouvelle....
Le numéro communiqué n'existe pas chez le transporteur...
Au secoourrrs
11 jours après.....Et Leroy Merlin fait silence...
Aucune nouvelle de ce colis inexistant chez Geodis..
Trop de méthode de faire de la tresorerie pendant cette période difficile de confinement.
le 21-04-2020 09:20
Bonjour @JenniferL
Avec votre pseudo forum, j'ai retrouvé votre adresse mail.
Avec votre adresse mail, j'ai retrouvé votre commande validée en ligne :-)
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 21-04-2020 09:22
Bonjour @Alain07
Effectivement, le suivi ne fonctionne pas et j'en suis désolée.
Une remontée a bien été effectuée auprès du service concerné pour modifier les informations et vous donner un accès au suivi, mais cela prend du temps.
Concernant votre commande, sachez qu'une relance a été transmise auprès de notre service transport pour vous apporter des précisions dans les plus brefs délais.
Je vous invite à patienter encore un peu.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 21-04-2020 12:59
Bonjour
Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.
Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?
Commande 489707
Merci par avance
Bon courage et bonne journée
le 21-04-2020 13:16
@KevinP12 a écrit :Bonjour
Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.
Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?
Commande 489707
Merci par avance
Bon courage et bonne journée
On ne peut pas......Même directement sur le site de Geodis car le numéro est inconnu du transporteur....
C'est honteux....
le 21-04-2020 15:32
le 21-04-2020 15:39
Bonjour @Naw06
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 21-04-2020 15:42
Bonjour @KevinP12
Vous n'aurez malheureusement pas de suivi sur l'acheminement de votre colis.
Je constate que celui-ci a été pris en charge par le transporteur VIR. Sachez que je viens de le relancer pour qu'il puisse vous contacter et organiser la livraison de votre marchandise.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 21-04-2020 15:46
le 21-04-2020 15:55
le 21-04-2020 16:10
Vous n'avez pas accès au suivi de votre colis (acheminement), mais je vous confirme que celui-ci a bien été pris en charge par Geodis.
La livraison sera effectuée cette semaine ou au plus tard semaine prochaine.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 22-04-2020 11:54
Même motif, même punition pour moi
Sauf que ma commande est toujours "en préparation" depuis 10 jours
Pour le paiement, pas le problème, il a été très vite débité !
Par contre, impossible de savoir quand je serai livré ?
Ma commande a été passée au magasin de Chelles
le 22-04-2020 13:52
Bonjour @marco6669
Lors de la validation de votre achat en ligne, vous avez sélectionné votre magasin, mais cela ne signifie pas que le produit est envoyé par celui-ci.
En réalité votre commande a directement été envoyée à notre fournisseur.
A ce jour, je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
Je vais donc transmettre votre réclamation auprès du service concerné pour qu'il puisse vous transmettre cette information.
Je vous demande juste un peu de patience, vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 22-04-2020 14:20
le 22-04-2020 15:04
Bonjour @JenniferL
La livraison par Geodis s'effectuera en journée, aucune heure précise ne vous sera communiquée.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 23-04-2020 06:57
@Alain07 a écrit :
@KevinP12 a écrit :Bonjour
Même problème : colis expédié le 11/04, le suivi de colis ne fonctionne pas, le service client ne répond pas à mes emails envoyés la semaine dernière, et je ne suis pas livré.
Pouvez-vous à minima me dire comment suivre le colis ?
Commande 489707
Merci par avance
Bon courage et bonne journée
On ne peut pas......Même directement sur le site de Geodis car le numéro est inconnu du transporteur....
C'est honteux....
Commande 481772 du 08-04 (15 jours)
Avis expédition du 10-04 (13 jours)
Aucune trace chez Geodis, aucune info (homis qqs messages des participants de ces forums)
le 23-04-2020 17:16
23-04-2020 17:24 - modifié 23-04-2020 17:45
@Mathieu67 a écrit :
Bonjour,
Moi c'est exactement pareil, une catastrophe livraison Leroy Merlin et Geodis....
Depuis les 13 pas de nouvelles de Geodis qui fait le mort et in numéro de suivi qui fonctionne pas !!!
C'est quand même incroyable....
Chronopost arrive a livrer en 1 semaine maximum malgré la situation actuel et Geodis ne prend même pas le temps de nous tenir informés au bout de 2 semaines !!!! Je suis également déçu pour ma première commande web ....
Serait-il également possible d'avoir des nouvelles ?!!!
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous dis "Bienvenue au club des clients pris pour des dindons"
le 24-04-2020 07:50
le 24-04-2020 08:11
@Mathieu67 a écrit :
Je suis quand même choqué pour une grande enseigne de nous mené en bateau ... Surtout qu'on a pas le choix du transporteur... Ce sera de toute manière la dernière fois que je prendrai sur le web... Je voulais éviter de faire 20km a cause du confinement mais j'aurai du le faire ( il y avait de la dispo dans l'autre magasin a 20km...)
1ere et derniere fois, c'est une certitude pour ma part.
Je vais toujours chercher les avis lorsque je commande sur des sites moins connus, jamais je n'aurais pensé avoir à le faire avec cette enseigne....
Qu'est ce que je m'en veux....
le 24-04-2020 14:05
le 24-04-2020 14:15
Bonjour @Mathieu67
Pour faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?
A tout de suite! Virginie Relation Client Internet
le 24-04-2020 15:34
@Mathieu67 a écrit :
Alain, pour moi c'est exactement pareil ... Comme quoi certaine grande enseigne peuvent être bon en tant que magasin mais pas en e-commerce.... En magasin, il n'y aurait jamais eu ce soucis ...
Oui, je suis client magasin depuis des années et des années, mais aprés ce coup, je n'y mettrais plus jamais les pieds. Je ne peux pas comprendre que la vente en ligne soit gérée ainsi.
Relancer la vente en ligne pendant le confinement, chouette idée et on ne pouvait que féliciter l'enseigne LM.
Commandé le 08-04 , un système de chasse d'eau qui fuie....et qui fuit toujours 16 jours aprés...
Alors, oui, le confinement n'aide pas, les transports sont en rade, comme toute l'économie par ailleurs.
Mais laisser entendre que l'expédition est réalisée dans les deux jours suivant et rien ...Non, inexcusable.
Le forum quechoisir est en rade, on ne peut s'y inscrire, dommage.
La plupart des commerces en ligne ont soit redémarré soit ne se sont jamais arrêtés et leurs envois sont réceptionnés au plus tard la semaine suivant la commande.
LM n'y parvient pas.....
le 24-04-2020 19:41
e vous ai écri en mp
@virginie_vente_a_distance a écrit :Bonjour @Mathieu67
Pour faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?
A tout de suite! Virginie Relation Client Internet
le 24-04-2020 19:43
Surtout qu'il existe des transporteurs comme chronopost, ups, dhl ... qui livrent en une semaine maximum.
Pourquoi LM s'obstine à continuer avec geodis car en voyant les cmmentaires avant le confinement, certain n'avait toujours pas reçu leur colis après 3 mois avec Geodis.
Inadmissible effectivement
@Alain07 a écrit :
@Mathieu67 a écrit :
Alain, pour moi c'est exactement pareil ... Comme quoi certaine grande enseigne peuvent être bon en tant que magasin mais pas en e-commerce.... En magasin, il n'y aurait jamais eu ce soucis ...Oui, je suis client magasin depuis des années et des années, mais aprés ce coup, je n'y mettrais plus jamais les pieds. Je ne peux pas comprendre que la vente en ligne soit gérée ainsi.
Relancer la vente en ligne pendant le confinement, chouette idée et on ne pouvait que féliciter l'enseigne LM.
Commandé le 08-04 , un système de chasse d'eau qui fuie....et qui fuit toujours 16 jours aprés...
Alors, oui, le confinement n'aide pas, les transports sont en rade, comme toute l'économie par ailleurs.
Mais laisser entendre que l'expédition est réalisée dans les deux jours suivant et rien ...Non, inexcusable.
Le forum quechoisir est en rade, on ne peut s'y inscrire, dommage.
La plupart des commerces en ligne ont soit redémarré soit ne se sont jamais arrêtés et leurs envois sont réceptionnés au plus tard la semaine suivant la commande.
LM n'y parvient pas.....
le 25-04-2020 08:15
le 27-04-2020 09:50
Bonjour @Mathieu67
Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.
Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.
Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 27-04-2020 12:11
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Auriez-vous un délais de livraison pour la commande n° 575886,
J'ai été facturé (No de facture N° 752640) et débité.
Merci
le 27-04-2020 17:45
le 27-04-2020 22:49
le 28-04-2020 06:52
@virginie_vente_a_distance a écrit :Bonjour @Mathieu67
Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.
Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.
Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Bonjour,
Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!
Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!
Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!
Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!
le 28-04-2020 06:56
@Mathieu67 a écrit :
@virginie_vente_a_distance a écrit :Bonjour @Mathieu67
Je viens d'avoir le retour du service transport et sachez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de notre transporteur.
Il y a juste une restriction de livraison dans votre région.
Le transporteur vous livrera dès qu'il en aura la possibilité.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Bonjour,
Merci de ne pas nous raconter n'importe quoi!
Geodis a repris son entière activité depuis le 30 mars, commme GLS qui n'assurait pas mon département et a levé la restriction et ui lui me livre bien aujourd'hui pour un autre grand site beaucoup plus sérieux!
Donc au lieu de me raconter des menssonges, merci de lui demander une date???? ou de changer de livreur pour des livreurs plus compétent!
Je vois que je perds mon temps et va devoir attendre des année lumières. Pourquoi mettre des délais alors qu'ils ne sont pas du tout respecté!
Tellement vrai, malheureusement....
le 28-04-2020 13:41
le 28-04-2020 14:47
Bonjour @Yoy24
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande internet, svp?
A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 14:50
Bonjour @lapilap
Votre commande a été validée le 18/04/2020 puis expédiée le 21/04/2020.
Je constate que la livraison sera effectuée aujourd'hui par notre transporteur Geodis.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 14:50
le 28-04-2020 14:52
Bonjour @Fred86800
Comme indiqué dans votre e-mail de validation de commande en date du 18/04/2020, nous estimons la livraison du produit à partir du 12/05/2020.
Souhaitez-vous que j'annule votre achat dans ce cas?
Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 14:55
Bonjour @Sand_59
Je vous confirme que votre commande a bien été prise en charge par notre transporteur VIR;
Ce dernier vous contactera pour programmer votre rendez-vous de livraison.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 15:00
le 28-04-2020 15:04
Vous devriez avoir une visibilité de votre achat sur votre espace client, mais sachez que le tracking ne fonctionne pas.
Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour cela.
Pour votre commande, une partie a été prise en charge par le transporteur Tred Chariot qui vous contactera dès la semaine prochaine pour programmer votre livraison.
En revanche, la référence "72656094 " n'a pas encore été expédiée. Elle est en cours de préparation auprès de notre entrepôt.
Vous recevrez ensuite une notification concernant l'envoi.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 15:07
Très bien, je m'en occupe immédiatement.
Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 28-04-2020 15:25
le 28-04-2020 17:03
En cette période, il est difficile de vous communiquer un délai.
Le transporteur vous contactera cette semaine normalement pour programmer la livraison.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 29-04-2020 18:55
le 29-04-2020 19:09
le 30-04-2020 15:06
L'effectif en entrepôt est actuellement réduit ce qui engendre un délai supplémentaire de traitement.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 30-04-2020 15:49
30-04-2020 15:57 - modifié 30-04-2020 16:06
Bonjour,
je ne sais pas si c'est vous que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, si c'est le cas, je dois vous remercier de votre efficacité
sinon, transmettez à la personne concernée qu'il y a au moins une personne sérieuse chez Leroy Merlin
Après près de 3 semaines sans aucune nouvelles, ma commande a été transmise directement au fournisseur V33 qui m' a fait livrer seulement 3 jours plus tard !
Manifestement, dans cette affaire V33 s'est montré beaucoup plus efficcace
Mais pour sourire un peu, sachez que j'ai reçu le vendredi soir un sms du livreur DPD que mon colis allait être pris en charge
Le lundi matin, je reçois un nouveau sms m'informant que mon colis va m'être livré le jour-même avec un n° de suivi
Et là, oh surprise, aucune trace de mon colis sur le site, on me répond que mon n° de colis ne correspond à aucune référence connue !
Quels farceurs ces livreurs !
Heureusement, le livreur a bien trouvé mon adresse, m'a livré le lundi midi, avec le n° de colis que j'avais moi-même reçu ! Le gag !
Je me demande si le virus n'a pas atteint encore plus gravement les réseaux informatiques, que la population ??!!
Une autre petite blaque pour terminer :
Je regardais si je pouvais passer une commande avec retrait en magasin (oui, je sais, j'insiste bêtement)
Je trouve un article disponible au Leroy Merlin de Collégien. J'ajoute à mon panier, et là, mystère : l'article n'est plus disponible ?! Bon, je veux bien, un client a été plus rapide que moi....mais 40....voir la suite....
Je trouve un autre article similaire (40 sont dispos toujours à Collégien), j'ajoute au panier
Ben vous me croyez si vous voulez, mais en à peine 10 secondes, les 40 articles avaient disparu aussi ??!!
Alors, soit les ventes se font à une vitesse plus rapide que la lumière, soit il y a vraiment un problème informatique !!
Je ne pouvais me priver de ce petit plaisir, dans cette morosité ambiante
Bref commander par internet chez Leroy Merlin en ce moment, c'est vraiment pas une bonne idée
En tout cas, moi j'abandonne !