Le Forum

71930 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Suivi de commande expédiée

Répondre
Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Bonjour.

Merci auriez-vous une date et un numero de suivi et un lien de tracking car je me sens un peu balladé ?

Merci,
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 20-05-2020
IP :

Merci pour votre efficacité.
Cela me convient parfaitement.
Merci encore et bonne journée.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-04-2019
IP :

Bonjour,

avez vous une date pour la Commande n° 305735 avec Colis n° 04057778 Geodis Calberson ?

Normalement livraison prévue entre le 20 et le 22 mai.

Cordialement

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Fredlaca 

Pour le moment, je n'ai pas encore obtenu de date précise, il me semble que votre commande sera livrée aujourd'hui ou au plus tard début de semaine prochaine.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Thats42 

Le suivi ne fonctionne pas et j'en suis désolée.

Sachez que vous serez contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Bonjour Virginie

Toujours aucune nouvelle de ma commande
895799.
La commande date du 4 Mars quand même et a été expédiée il y a 14 jours.
Vous aviez évoqué une livraison cette semaine mais je n'ai rien reçu ni été contactée.

Pourriez-vous me donner une date précise ?

Merci
null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Ninouchacha 

Je vais relancer le transporteur pour obtenir plus d'informations sur votre livraison.

Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Si le suivi ne fonctionne pas je serai jamais livré. Merci de me rembourser car je ne crois pas à une livraison. Si vous et le transporteur ne savez pas où est ma commande, je n’y suis pour rien et je suis bien lésé.

Ca va faire 2 semaines et personne ne m’a contacté.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 16-05-2020
IP :

Merci Virginie
Pourriez-vous men informer au plus vite ?
Sinon je vous demanderai un remboursement car je ne peux attendre davantage que cette semaine
null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Ninouchacha 

Dès que j'obtiens des précisions, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Thats42 

Le fait de ne pas avoir accès au suivi ne signifie pas que vous n'aurez jamais votre livraison.

Le suivi ne fonctionne pas et cela concerne tous nos clients!

Si vous souhaitez obtenir le remboursement, nous demanderons le retour de la marchandise auprès du transporteur.

Ainsi, après réception de la marchandise en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre achat.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire, dès à présent?

Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Bonjour,

pour le moment non : j'aimerais juste avoir ma commande. J'attendrai encore 2 semaines. Après oui, je ferai les démarches pour un remboursement. Pour le retour, si je n'ai rien daas 2 semaines, vous verrez avec votre transporteur qui semble avoir quelques difficultés pour honorer ses livraisons smile Le contexte, on le comprend tous et nous sommes tous conscients et raisonnables dans les délais de livraison. Mais l'absence de communication au client, de tracking puis des délais dépassant le mois après expédition ne sont pas pour autant excusables. Car, sauf erreur de ma part, nous avons tous été débités il y a plusieurs semaines. Si votre transporteur est dans l'incapacité de livrer, c'est à Leroy Merlin de prendre les mesures nécessaires pour que ce ne soit pas le client qui soit pénalisé au final.

Bonne journée,

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Thats42 

Très bien, j'en prends note.

Sachez que je relance le transporteur pour programmer votre rendez-vous de livraison.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-04-2019
IP :

Merci de votre réponse.

Hélas ce ne sera pas pour aujourd'hui et pas demain non plus ... (pas de livraison le samedi?)

Il faut changer de transporteur.... je reçois des colis de Chine plus rapidement que Geodis (et fdp gratuit).

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Fredlaca 

Effectivement, le transporteur ne livre pas le samedi.

Vous recevrez dans ce cas la livraison, dès la semaine prochaine.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2020
IP :

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’ai reçu un mail me disant que ma commande a été expédiée et me sera livrée par Geodis. Mais depuis personne ne m’a contactée, je ne sais pas où est ma commande ni si je serais livrée demain ou dans 3 mois !
Merci de me dire ce qu’il en est (commande n°330221 et colis n°04105410)
null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 23-05-2020
IP :

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j’ai reçu un mail me disant que ma commande a été expédiée et me sera livrée par Geodis. Mais depuis personne ne m’a contactée, je ne sais pas où est ma commande ni si je serais livrée demain ou dans 3 mois !
Merci de me dire ce qu’il en est (commande n°298235 et colis n°4062913).
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-04-2019
IP :

Bonjour,

et ils ne livrent pas le lundi non plus ?

je dois poser une semaine/mois de vacances au cas ou ils passeraient un jour ?

Toujours aucunes informations ?

Merci

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Fredlaca 

Je viens de faire le point avec notre transporteur.

Nous pouvons vous proposer la livraison pour le jeudi 28 mai ou le vendredi 29 mai en journée.

Que préférez-vous ? 

Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-04-2019
IP :

Bonjour,

le plus tot possible ... du coup le 28 mai

dire que Chronospot / GLS / DHL livre en 48h ..... (et avec un suivi)

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @byceline_7 

Je constate que votre commande sera livrée aujourd'hui par Géodis.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Fredlaca 

Votre livraison sera donc effectuée le 28 mai 2020 en journée par notre transporteur Géodis.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Jonat001 

Vous serez contacté cette semaine par notre transporteur Euromatic pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-05-2020
IP :

Bonjour,

J'ai commandé le 09/04/2020 une piscine sous la commande N° 2004497348. Votre site indique "Expédié le 15/04/2020", et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, impossible d'obtenir un suivi de cette commande (votre numéro service client raccroche automatiquement sans qu'on puisse prononcer "suivi").

Je n'ai à ce jour reçu aucun appel du transporteur.

Pouvez-vous me dire quand je serai livré? J'aimerais bien installer la piscine avant l'été...

Cordialement.

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-05-2020
IP :

[ modifié ]

Bsr, 

J'ai le même soucis. Impossible de suivre notre commande effectué le 15 mai (commande débité le 18) on m'a annoncé une livraison en point relais entre le 22 et le 25 aucune nouvelle de quelquonque transporteur. Ns somme le 25 je devais recevoir pour avoir mon cadeau dans 2jours  pour mon anniversaire c'est décevant envois d'email dans vos services hier sans aucun retour. Pouvez vous m'aider svp 

Highlighted
Débutant
Inscrit le 26-05-2020
IP :

Bonjour je n’ai pas de nouvelles de ma commande et je ne peut pas la suivre car quand je clique sur suivi de commande y’a rien puis personne au numéro de téléphone
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-04-2020
IP :

Bonjour,

Voilà déjà 15 jours depuis notre dernier échange.
Alors je vous le dis de suite, non je ne souhaite plus être patiente, voilà plus d’1 mois que je le suis alors stop!!
Je vous ai demandé une chose simple, annuler ma commande et me donner un remboursement, même un avoir...
J’ai dû payer deux fois ma marchandise pour finir mes travaux, ce n’est pas normal.
Le COVID a bon dos, ce n’est pas normal d’avoir autant de réclamations sans savoir les gérer et sans cesse demander aux gens d’être patient sans leur donner de résultats.
Évidement, pas de réponses au mail et le téléphone n’en parlons pas, impossible d’obtenir un interlocuteur..... ça raccroche directement.
Donc, je sais que vous n’y êtes pour rien mais je souhaite juste récupérer mon argent et c’est tout à fait normal.
Peu importe où se trouve ma marchandise, je ne sais même pas si le transporteur ne l’a pas perdue??? Alors quoi? Je ne serai jamais remboursée si c’est le cas?
Ce n’est quand même pas mon problème je pense, je suis cliente et vos soucis logistique ne devrait pas avoir de répercussions sur votre clientèle.....
Merci de faire le nécessaire car je ne compte pas abandonner.
Cordialement.
null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Gagns43 

Après vérification, je constate que votre achat est une commande envoyée directement auprès de notre fournisseur.

A ce jour, je n'ai malheureusement pas de suivi depuis l'interface de ce dernier.

Je vais donc effectuer une relance pour savoir ce qu'il en est et ainsi programmer votre livraison.

Je vous demande encore un peu de patience, car le délai de traitement est plus important actuellement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @JamaAskja 

Je suis désolée pour cette situation.

Je fais le point avec l'entrepôt en charge de votre marchandise pour savoir ce qu'il en est.

Vous serez ensuite informé par e-mail de l'envoi de votre commande n° 337560.

Je vous invite à patienter encore un peu.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ! 

Virginie- Relation Client Internet

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Melane07 

Votre commande n° 314902  a bien été prise en charge par notre transporteur Mazet.

Je vous invite à le contacter au 04.75.53.15.90 pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Sand_59 

Je comprends votre mécontentement et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cela.

J'ai bien transmis la demande auprès du service concerné.

Le traitement sera prochainement effectué.

Vous serez avisée par e-mail lorsque le virement sera effectif sur votre compte bancaire.

Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Bonjour,

avez-vous de nouvelles informations ou avez-vous toujours aucune information ?

Merci,

null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 27-05-2020
IP :

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur la livraison de ma commande 338246.
Il apparait qu'elle a été expédiée le 20/05/2020 mais je n'ai toujours pas recu d'informations de la part du transporteur.

Merci.

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @viremofa 

Suite à votre message, je vous confirme qu'une relance a bien été effectuée par notre transporteur pour la livraison de votre commande.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Thats42 

Le transporteur indique "  Livraison en cours de re-plannification ".

Vous serez donc rapidement contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @MaxLeb 

Effectivement, votre marchandise a bien été prise en charge par notre transporteur.

Ce dernier, vous contactera dès la semaine prochaine pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 20-05-2020
IP :

Bonjour,

Pourriez-vous m'apporter des réponses concernant ma commande n°512573 avec un retrait au magasin d'Arras.

En effet, je n'arrive ni à joindre le service client, ni le magasin en lui même pour avoir des précisions sur le délai concernant ma commande.

Pourrais-je être rappelé par le magasin ? En effet, j'ai été débité des 999 € mais cela fait déjà 1 semaine que le statut en cours d'approvisionnement est présent. Je suis "sensé" retirer le produit la semaine prochaine à l'origine.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaites une bonne journée,

Cordialement,

Mr Grégory Dhalluin

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@viremofa 

J'ai relancé le transporteur. Vous serez ensuite contacté pour programmer votre rendez-vous de livraison.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-04-2019
IP :

Bonjour,

C'est pas possible d'etre aussi incompétent .....

Déjà ça met 3 semaines pour avoir une livraison sans aucun suivi et quand vous "planifiez un jour" ils passe la veille ...

1er et derniere fois sur leroymerlin.fr

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @GrégoryDhl 

En consultant votre achat, je constate que le retrait est normalement prévu pour le 05/06/2020.

N'ayant pas d'autres informations, je vais demander au magasin de vous contacter pour vous communiquer toutes les informations concernant votre retrait.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2020
IP :

Bonjour, j'ai crié victoire trop tot dans ce post https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Le-Site-et-ses-Outils/D%C3%A9lai-entre-quot-exp%C3%A9di%C3%A9-q..., la commande 265919 n'est jamais arrivée et le transporteur ne l'a pas, pouvez vous faire quelquechose, 

Merci d'avance.

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Fredlaca 

Je suis désolée pour ce désagrément.

J'en informe notre équipe transport.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-05-2020
IP :

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où en est ma commande, indiquée comme expédiée depuis le 22/05, mais pas d'information du transporteur.

Commande 374085, indiqué dans le mail de Leroy Merlin : Colis 302594046010753184

Merci

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-05-2020
IP :

Bonjour @virginie_vente_a_distance 

Je suis patient, malgré tout j'aimerais que cette affaire progresse.

Quelles sont les nouvelles du transporteur?

Cordialement,

Gagns43

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-05-2020
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Le 1er mai, j'ai passé commande en ligne d'une piscine pour un montant de 3799,05 euros. Le 5 mai, j'ai reçu un mail indiquant que ma commande avait été confiée à un transporteur; dans la foulée,  le montant de ma commande a été débitée et j'ai reçu la facture. Le suivi de commande indique une livraison pour le 20 mai.

Quelques jours avant, j'envoie un mail au service clients pour confirmation de la date de livraison.... aucune réponse. 
Je joins alors le service clients par téléphone et on m'annonce que ma commande est chez le fournisseur... Pourquoi alors me dire le 5 mai qu'elle a été confiée au transporteur. Face à mon étonnement, on me répond qu'en fait le fournisseur l'a envoyé chez un premier transporteur qui doit maintenant la confier à un deuxième transporteur !!!! On me dit que je vais être contactée par le fournisseur dans la journée. Rien, bien-sûr. Je rappelle le lendemain,  et le service clients semble étonné que le fournisseur ne m'ait pas contactée... La solution proposée : patienter... Je vais être contactée dans la semaine... la semaine est passée, pas de nouvelles, bien sûr !
Donc, si je fais le bilan : mail mensongé de votre part le 5 mai, actuellement personne ne sait où est ma commande, on ne répond pas à mes mails, quand j'appelle on me ment, on me prend ouvertement pour une imbécile, on ne dit d'attendre que le fournisseur me contacte.. sauf qu'en fait il ne me contacte pas... donc en gros, je dois patienter sans aucune information claire et précise, mais vous n'avez pas besoin de patienter pour débiter le montant de la  commande ! 

Leroy Merlin est une honte ! Vous êtes des menteurs, des voleurs, des incompétents, vous ignorez vos clients en laissant leurs mails sans réponse. Et je ne vais pas me gêner pour le faire savoir publiquement !
null
Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Bonjour,

je viens encore aux nouvelles pour la commande car personne ne m'a contacté. Pourriez-vous me donner des informations : quel est le transporteur qui a ma commande (adresse, téléphone) ? Comment puis-je suivre moi-même le tracking ? Car si il faut, je vais aller le chercher le colis à l'entrepôt. Car cela n'avance pas. J'aimerais éviter une mise en demeure de me livrer mais je crois qu'on y va tout droit la semaine prochaine car cela fera plus d'une mois fin de semaine.

Merci des informations que vous pourrez me donner.

Bonne journée,

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Gagns43 

La demande a été transmise mardi. Comme indiqué, notre délai de traitement est un peu plus long, je vous invite donc à patienter encore un peu, svp.

Vous serez informé par nos équipes prochainement de la situation.

Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Thats42 

Il s'agit du transporteur Géodis Calberson.

Votre colis est donc sur l'agence de Saint Etienne.

Le numéro de tracking de votre colis est le 04021714. Toutefois, il vous faut savoir que le suivi ne fonctionne pas.

Highlighted
Participant
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Merci du retour je vais y aller. Par contre comment vous avez pu voir que c’etait en cours de reprogrammation si le tracking ne fonctionne pas ? Vous êtes certain qu’il est bien arrivé au site de St-Etienne ?
null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@Thats42 

Comment? Nous avons en interne des outils nous permettant de suivre vos colis!

Je vais vous envoyer un screen de cela en privé.