72441 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 04-02-2019 13:13
Bonjour,
Nouveau sur le site je m'étonne de ne pouvoir suivre par première commande internet.
En effet, le bouton "suivre mon colis" me renvoie sur une page qui aurait été remplacée.
Sauf que sur le site, je ne peux chercher le suivi.
Soit c'est pour le suivi en magasin - mais ce n'est pas l'option choisie, soit il me renvoie sur ma commande et je tourne en rond
Un message a été envoyé au service clientèle, pas de reponse. Je ne sais même pas où est ma commande expédiée ni quel est le transporteur - aucune nouvelle-
Par téléphone, quelque soit le service ex "produit" "suivi" etc... 5 min d'attente à chaque fois et personne...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci beaucoup de votre attention
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-05-2020 10:36
le 04-02-2019 16:08
Bonjour @Bricohendil je suis désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à suivre l'acheminement de votre colis correctement,afin de traiter votre demande pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone utilisé pour la commande en privé svp?
le 05-02-2019 12:57
le 05-02-2019 13:13
Bonjour @Highlander veuillez me communiquer également votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone en MP je vous prie
Je reste à votre disposition,
le 06-02-2019 17:22
Merci de votre recherche.
J'ai reçu un message de la société de transport. Je devrais être livré demain entre 8h et 17h30 (!)
J'attends avec impatience mon colis.C'est assez anxiogène tout de même-
En fait, il ne faut pas se fier aux dates de livraison quand on passe commande, et il reste dommage que le bouton "suivre mon colis" ne fonctionne pas. Ce serait à repenser pour le site^^
Dans cette attente, une excellente soirée.
le 07-02-2019 12:39
Bonjour à tous,
le colis est arrivé vers 12h30 ! prévoir votre journée, les livraisons sont entre 8h et 17h30.
Affaire résolue
Merci @Loic_Service_Client pour son suivi !
le 16-10-2019 22:37
le 17-10-2019 10:08
le 17-10-2019 11:05
Bonjour @Loïc56
Afin de faire des vérifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande par message privé, s.v.p.
Bonne journée, Virginie Relation Client Internet
le 17-10-2019 12:54
le 17-10-2019 13:19
Vous recevrez un message privé de ma part d'ici quelques instants, je vous invite à y répondre.
le 17-10-2019 17:11
le 19-10-2019 10:12
Bonjour @Loïc56
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après vérification, je vous confirme que votre commande a bien été validée et expédiée le 16/10/2019 par notre service logistique.
Par ailleurs, je constate que votre colis a bien été livré le 18/10/2019.
En consultant votre achat, je constate qu'il est normal que vous n'aviez pas de suivi depuis votre espace client puisque votre achat a été validé en mode" invité "(cela signifie que vous n'étiez pas connecté à votre compte lors de votre commande).
Je vous souhaite un bon week-end,
Virginie Relation Client Internet
le 16-12-2019 22:48
le 17-12-2019 10:49
Bonjour @Coco1006
Je ne retrouve rien dans votre historique via ce pseudo, pouvez-vous m'indiquer le problème rencontré svp ?
02-04-2020 19:19 - modifié 02-04-2020 19:19
Bonjour,
comment se fait-il qu'il soit impossible de suivre son colis ?
le lien sur le site ne fonctionne pas !!
ça n'a pas l'air nouveau à ce que je lis.
Comment faire ?
le 03-04-2020 16:29
Bonjour @LUC75019
Je suis désolée, mais le lien ne fonctionne pas.
Cela a bien été remonté auprès du service concerné pour que vous puissiez de nouveau suivre vos colis.
En attendant, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vous dire ce qu'il en est, svp.
A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet
le 06-04-2020 09:31
Bonjour,
Même problème pour moi (commande n°425834). Commande faites lundi 30 mars, commande "expédiée" mardi 31 mars, sur le mail de confirmation de commande livraison prévue aujourd'hui lundi 6 avril, mais à ce jour aucunes nouvelles, ni de vous, ni de votre transporteur.
Merci d'avance
06-04-2020 09:35 - modifié 06-04-2020 09:36
Moi non plus !! Toujours rien.
J'ai contacté Virginie en privé, aucune réponse.
le 06-04-2020 09:37
Bonjour, je vous ai envoyé le numéro de commande en MP.
Qu'en est-il ?
Bien à vous.
LC.
le 06-04-2020 09:51
Bonjour @Kadouz
Après vérification, je vous confirme la prise en charge de votre colis par notre transporteur Geodis.
Celui-ci vous contactera aujourd'hui ou demain pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 06-04-2020 09:55
Et pour ma commande ?
Merci !
le 06-04-2020 12:16
le 06-04-2020 12:54
le 06-04-2020 13:05
le 06-04-2020 13:32
Bonjou @LUC75019
Votre commande a été expédiée sous le numéro colissimo "9L27116276013"
Je constate d'ailleurs que le numéro de suivi ne donne rie pour le moment sur le site de la poste.
Je vais remonter cela auprès de notre équipe transport pour savoir ce qu'il en est.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 06-04-2020 13:34
Bonjour @Jayen18
Pour vous apporter des précisions sur votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande internet, svp?
A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet
le 06-04-2020 20:21
le 07-04-2020 09:29
Bonjour @Kadouz
Le suivi ne fonctionne pas malheureusement.
Sachez que je relance le transporteur pour qu'il puisse vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 07-04-2020 09:32
le 07-04-2020 10:01
le 07-04-2020 10:09
Mon numéro de commande ne fonctionne pas non plus pour le suivi.. Commande passée le 31/03, il était écrit livraison pour entre le 7 et 8/04 mais à ce jour toujours pas de mail d'expéditions... et bien sûr mo compte lui a été débité rapidement.. Déjà 12 min d'attente au téléphone et personne ne répond.. Le service client est vraiment à revoir !
le 07-04-2020 10:13
le 07-04-2020 10:14
13 minutes d'attente pour me dire qu'il n'y a pas de possibilité de suivre la commande et une dame vraimen pas aimable !!!
le 07-04-2020 10:24
le 07-04-2020 10:43
Bonjour @Jayen18
Votre commande a bien été prise en charge par notre transporteur Geodis.
Ce dernier ne manquera pas de vous contacter pour programmer votre rendez-vous de livraison ensemble.
Suite à la situation actuelle que nous vivons, nos effectifs sont réduits, il vous faudra compter sur un délai supplémentaire pour cette livraison.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
Virginie- Relation Client Internet
le 07-04-2020 10:44
Bonjour @Amélie7
Je suis désolée pour ce désagrément et remonte le souci auprès des responsables.
Concernant votre commande, cette dernière n'a pas encore été expédiée,mais se trouve en cours de préparation auprès de notre entrepôt.
Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant l'envoi.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 09-04-2020 10:58
le 09-04-2020 11:35
Bonjour @Kadouz
L'effectif étant réduit également pour nos transporteurs, le délai est malheureusement allongé.
Votre commande sera livrée cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.
Si vous souhaitez annuler cet achat, nous demanderons le retour de la marchandise auprès de Geodis. Après réception des articles en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 13-04-2020 09:05
Bonjours meme probleme pour ma Commande N°429109 du 30/03/2020 qui soit dissant est expédié depuis le 03 Avril, et dont j'ai AUCUNE nouvelles le suivit chez geodis ne fonctionne pas ...
Par contre les 359€ ont bien etait prit sur le compte bancaire tres tres rapidement .... sa fonctionne bien de ce coté la ... !
Si j'aurrait su j'aurrait fait juste un retrait magasin 2h ça aurrait etait bien plus vite, c'est la 1ere fois que je commande sur le web leroymerlin et ça sera bien la derniere fois pour moi aussi !
Ok il y'a le covid 19 mais la moindre des choses c'est de tenir informé le client et avoir un vrai suivit qui fonctionne, la je sait meme pas si le colis n'est pas perdu quelque part ....
Merci de me repondre rapidement LeroyMerlin !
le 14-04-2020 12:05
???
le 15-04-2020 15:13
Et c'est reparti !
commande 427244 expédiée prélevée facturée
aucun numéron de suivi aucun colis aucun délai de livraison, RIEN.
le 15-04-2020 17:28
le 16-04-2020 10:08
le 16-04-2020 13:57
le 16-04-2020 14:32
le 20-04-2020 14:08
Bonjour @Karol27
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Il vous faut savoir qu'en cette période vous êtes très nombreux à nous contacter. Avec un effectif réduit nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Concernant votre commande, effectivement, le suivi ne fonctionne pas et cela a bien été remonté auprès de notre service informatique pour y apporter les modifications nécessaires.
Pour votre achat, je constate que celui-ci a bien été livré par notre transporteur, le 14/04/2020.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 20-04-2020 14:12
Bonjour @Naw06
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela signifie que l'achat n'a pas été validé.
De plus, après vérification dans notre base de données, je ne retrouve que votre achat du 19/04/2020.
Je tenais également à rebondir sur votre dernière remarque. Sachez que vous êtes nombreux à nous solliciter chaque jour, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. Nos délais sont donc allongés, mais vous obtiendrez toujours une réponse.
Bonne journée et prenez soin de vous ! Virginie Relation Client Internet
le 20-04-2020 14:14
Bonjour @JenniferL
Comme indiqué précédemment, vous n'aurez malheureusement pas de suivi depuis votre espace client, ni sur le site du transporteur et nous nous en excusons.
Ce souci a bien été remonté auprès des équipes concernées.
Concernant votre achat, je vous confirme que celui-ci a bien été pris en charge par le transporteur Geodis. Vous devriez rapidement recevoir votre marchandise à domicile.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 20-04-2020 14:18
Bonjour @Frédéricccc
Pour retrouver votre achat, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone que vous aviez indiqué lors de la validation de votre commande internet.
Pour garder vos données confidentielles, je vous invite à me communiquer cette information en message privé, svp.