Le Forum

67082 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Suivi de commande expédiée

Bonjour,

 

Nouveau sur le site je m'étonne de ne pouvoir suivre par première commande internet.

 

En effet, le bouton "suivre mon colis" me renvoie sur une page qui aurait été remplacée.

Sauf que sur le site, je ne peux chercher le suivi.

 

Soit c'est pour le suivi en magasin - mais ce n'est pas l'option choisie, soit il me renvoie sur ma commande et je tourne en rond devilish

 

Un message a été envoyé au service clientèle, pas de reponse. Je ne sais même pas où est ma commande expédiée ni quel est le transporteur - aucune nouvelle-

 

Par téléphone, quelque soit le service ex  "produit" "suivi" etc... 5 min d'attente à chaque fois et personne...devilish

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

 

Merci beaucoup de votre attention

null
Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 10-12-2018
IP :

Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour @Bricohendil je suis désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à suivre l'acheminement de votre colis correctement,afin de traiter votre demande pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone utilisé pour la commande en privé svp?


Bonne journée ! Loïc Relation Client Internet
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 05-02-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Bricohendil.

Cordialement

 

 

 

 

null
Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 10-12-2018
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour @Highlander veuillez me communiquer également votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro de téléphone en MP je vous prie


Je reste à votre disposition,


Bonne journée ! Loïc Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

@Loic_Service_Client

Merci de votre recherche.

J'ai reçu un message de la société de transport. Je devrais être livré demain entre 8h et 17h30 (!)

 

J'attends avec impatience mon colis.C'est assez anxiogène tout de même-

 

En fait, il ne faut pas se fier aux dates de livraison quand on passe commande, et il reste dommage que le bouton "suivre mon colis" ne fonctionne pas. Ce serait à repenser pour le site^^

 

Dans cette attente,  une excellente soirée.

 

 

null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Re: Re : Suivi de commande expédiée

Bonjour à tous,

le colis est arrivé vers 12h30 ! prévoir votre journée, les livraisons sont entre 8h et 17h30.

 

Affaire résolue

Merci @Loic_Service_Client pour son suivi !

null