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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

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Petit Nouveau
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Suivi Colissimo bloqué

[ modifié ]

J'ai passé une commande le 5/09 pour une livraison prévue le 8/09.
Commande N°829452

 

Le 06/09 j'ai reçu un e-mail de LeroyMerlin m'indiquant que mon colis avait été expédié et me donnant le numéro de suivi suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A21901371747

 

Depuis le 06/09, le statut du colis n'a pas bougé et indique toujours que Colissimo est en attente de récupération du colis chez LeroyMerlin : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici."

 

J'ai appelé le service client LeroyMerlin qui m'indique que le colis a bien été confié à Colissimo

J'ai appelé le service client Colissimo qui m'indique que LeroyMerlin ne leur a toujours pas confié le colis.

On tourne en rond là !!! Le colis est visiblement perdu.

 

Que faire ?

Est-ce qu'il est possible pour LeroyMerlin de me renvoyer un nouvel article ?

(La super promotion de l'article que j'ai commandé se termine le 10/09, j'espère que ma commande ne sera pas annulée).

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Solutions approuvées
Collaborateur Leroy Merlin
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, oui en effet, le produit nous a été livré en entrepôt, nous allons pouvoir passer votre commande en préparation et vous l'expédier. Fanny

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

juste pour vous informer que mon nouveau produit a été livré ce matin 👍
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, ainsi que pour votre réactivité lors de nos échanges.

 

Bonne journée.

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Collaborateur Leroy Merlin
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Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 06/09 dernier. Actuellement colissimo ne l'a pas encore pris en charge, nous ne pouvons déclarer que le colis est perdu avant un délai de 5 jours ouvrés après expédition. Si lundi le colis n'a toujours pas bougé via le n° de suivi, je vous invite à me recontacter ici je ferai le nécessaire pour qu'on vous réexpédie votre commande. Fanny

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

le service client m'a envoyé vendredi un e-mail pour me proposer un remboursement ou un renvoi. 

J'ai demandé le renvoi d'un nouvel article (réponse sur contact.site.internet@leroymerlin.fr).

 

Auriez-vous le numéro de suivi du nouveau colis ? Merci wink 

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Collaborateur Leroy Merlin
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, je vous confirme qu'un dossier retour a été ouvert en attente de solution mais malheureusement, après vérification, le produit est en rupture de stock. Celui-ci devrait revenir en stock le 26/09, souhaitez-vous patienter jusque là ou préférez-vous le remboursement ? Fanny - Relation Client Internet

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

ayant bénéficié d'une belle promotion temporaire sur ce produit, je préfère patienter jusqu'au retour en stock du produit.

 

Je vois sur le site LeroyMerlin.fr que certains magasins semblent avoir du stock sur ce produit (La Valentine - Marseille : 72 unités en stock), n'est-il pas possible d'utiliser ce stock ?

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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  malheureusement non cela n'est pas possible, le stock internet et le stock magasin est dissocié, il n'est pas possible de nous approvisionner dessus. J'indique donc sur votre dossier retour que vous souhaitez tout de même d'un nouvel envoi dès que le stock sera à nouveau présent. Fanny - Relation Client Internet

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

pouvez-vous me dire si le produit est bien revenu en stock hier comme prévu (cf votre message précédent) ?

Si oui, est-ce qu'un nouvel article a été expédié ? 

 

Je vous en remercie.

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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, nous n'avons apparemment pas réceptionné la marchandise qui devait arriver en entrepôt il y a quelques jours. Nous relançons le service approvisionnement, je vous tiens informé. Fanny - Relation Client Internet

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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, nous avons une nouvelle estimation de livraison pour le 11/10, souhaitez-vous toujours patienter ? Fanny - Relation Client Internet

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

sauf erreur de ma part, l'article semble en stock d'après le site internet LeroyMerlin (ajoutable au panier) : 
https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/arrosage-pompe-et-recuperateur-eau-de-pluie/tuya...

 

Est-ce que je me trompe ?

 

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Collaborateur Leroy Merlin
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, oui en effet, le produit nous a été livré en entrepôt, nous allons pouvoir passer votre commande en préparation et vous l'expédier. Fanny

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Petit Nouveau
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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

Bonjour @Fanny-Service_client 

 

juste pour vous informer que mon nouveau produit a été livré ce matin 👍
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, ainsi que pour votre réactivité lors de nos échanges.

 

Bonne journée.

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Re: Re : Suivi Colissimo bloqué

@JohanL  Bonjour, merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre la bonne nouvelle et d'avoir pu vous aider. Passez une très belle journée, Fanny

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