Le Forum

71957 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Site trop imprécis

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-04-2019
IP :
Solution approuvée

Site trop imprécis

Bonjour, il est réellement difficile d'anticiper les achats au préalable avec le site car la plupart dfu temps, le moteur de recherche est très imprécis et quand nous trouvons les réponses, les articles sont tellement imprecis dans leur description que ces résultats ne servent pas à grand chose. Pourriez vous embaucher des informaticoiens bricoleurs qui pensent à mettre dans les des riptions les renseignements indispensables (diamètres, longueurs, nature etc ..) plutôt dque es renseignements tellement bizarres comme la taille des blisters de conditionnement !...Pour un embout de cable électrique, la totalité des renseignements donnés ne servent à rien mais nulle part, le diamètre de cable à utiliser est renseigné, ce qui est pourtant élémentaire. Une trop grande partie des articles sont renseignés à l'identique. Dommage  car cela ne vous permet pas d'accroitre très bien votre surface de clientèle.

null

Solutions approuvées
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-04-2019
IP :

Re: Re : Site trop imprécis

Bonjour Hugo et merci de votre suivi. Attention, votre proposition peut vous emmener loin car plus des trois quarts des articles sont renseignés incomplètement ou totalement faux. Prenez ma dernière recherche : treillis à béton. Premier prix, panneau 2.4 m sur 1.2 m. Les renseignements portés : poids nu : 0kg. Diamètre des aciers : 20 mm. WAOOH ! Inutile de dire que deux mètres carrés de treillis à 2 cm d'épaisseur font un poids certain. Inutile de fantasmer pour autant, la maille fait exactement 3,5 mm (j'en ai acheté) ! Ce matin, sur trois recherches, la totalité est du même acabit. Alors, ne proposez pas trop vite vos services car vous serez vite débordés. Bon courage et encore merci de votre sollicitude. Bien cordialement vôtre.

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re : Site trop imprécis

Bonjour, s'il y a une référence en particulier qui vous intéresse, je peux voir cela avec le responsable produit pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Hugo - Relation Client Internet
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-04-2019
IP :

Re: Re : Site trop imprécis

Bonjour Hugo et merci de votre suivi. Attention, votre proposition peut vous emmener loin car plus des trois quarts des articles sont renseignés incomplètement ou totalement faux. Prenez ma dernière recherche : treillis à béton. Premier prix, panneau 2.4 m sur 1.2 m. Les renseignements portés : poids nu : 0kg. Diamètre des aciers : 20 mm. WAOOH ! Inutile de dire que deux mètres carrés de treillis à 2 cm d'épaisseur font un poids certain. Inutile de fantasmer pour autant, la maille fait exactement 3,5 mm (j'en ai acheté) ! Ce matin, sur trois recherches, la totalité est du même acabit. Alors, ne proposez pas trop vite vos services car vous serez vite débordés. Bon courage et encore merci de votre sollicitude. Bien cordialement vôtre.

null