Le Forum

73711 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Service client injoignable

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 23-04-2020
IP :
Solution approuvée

Service client injoignable

« Service client » injoignable qu’on ne peut donc pas appeler service client. Je ne compte plus mes appels qui finissent par 3 bips... et plus rien!
Idem pour les 2 mails envoyés pour réclamation d’une somme prélevée 2 fois! (Plus de 500€ tout de même...)
Je ne sais plus quoi faire!!
null

Solutions approuvées
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

@virginie_vente_a_distance merci de votre réactivité. Bonne journée
null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-10-2019
IP :

Re: Service client injoignable

On a le même souci aussi, impossible de joindre le service. Quand l'opérateur nous demande de dire "SUIVI", ça ne comprend pas, et ça raccroche...

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 195
Inscrit le 26-02-2020
IP :

Re : Service client injoignable

Bonjour @Damela ,


Désolé pour cette réponse tardive. Suite au doublon de commande, je constate que les 2 commandes vous ont été livrées, nous devons donc attendre qu'une de ces commandes soit reprise par le transporteur pour pouvoir effectuer le remboursement. 


Souhaitez-vous toujours organiser le retour de la commande ?


Sachez également que malheureusement, durant cette période, les reprises par transporteur sont suspendues. Elle reprendront dès que cela sera possible.


Maïder Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 195
Inscrit le 26-02-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Yanoos ,


Désolé pour cette réponse tardive. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande et le problème que vous rencontrez svp ?


Maïder Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, la commande est en statut livrée mais pas du tout. Quand nous avons vu ce doublon nous avons contacté tout de suite Leroy Merlin afin qu’il annule la livraison. Ce qui a été fait! Malheureusement notre compte bancaire a tout de même était débité... toujours pas de remboursement à ce jour... vous deviez contacter la société de transport afin de savoir si la commande avait bien été retournée afin de procéder au remboursement...
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 23-04-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, la commande est en statut livrée mais pas du tout. Quand nous avons vu ce doublon nous avons contacté tout de suite Leroy Merlin afin qu’il annule la livraison. Ce qui a été fait! Malheureusement notre compte bancaire a tout de même était débité... toujours pas de remboursement à ce jour... vous deviez contacter la société de transport afin de savoir si la commande avait bien été retournée afin de procéder au remboursement
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

C'est pareil pour moi, j'ai envoyé deux emails sans aucunes réponses alors que ça fait casiment 2 semaines que je les ai envoyés sans parler du fait que lorsqu'on cherche un numéro de téléphone on tombe sur un numéro payant qui raccroche au bout de trois bip... J'ai fait une commande de carrelage pour 124,13€ le 14 avril dernier avec une livraison prévue entre le 22 et le 23 avril. 5 jours plus tard toujours rien (ce que je peux comprendre au vu de la situation) donc je décide de regarder le lien suivre ma commande présent dans l'email mais ça me dit qu'elle n'existe pas. Je vais sur le site pour essayer de me renseigner je vois noter que les commandes arrivent au plus tard 5 jours après la date de livraison indiquée j'envoie donc un premier mail le 27 avril demandant si ma commande est bien enregistrée et s'il est possible de l'annuler car les magasins on rouvert et que j'aurais plus rapidement mon carrelage en allant le chercher en magasin. Au 1er mai je n'ai toujours aucune réponse donc je décide de renvoyer un mail au cas ou le premier n'aurait pas été reçu malgré que j'avais reçu l'email de confirmation de demande de contact pour le premier. Aujourd'hui on est le 6 mai et toujours rien aucune réponse j'espère pouvoir obtenir une réponse ici car je commence réellement à perdre patience...
Administrateur du Forum
Messages : 568
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Tiffanymnz 


Je suis désolée que vos mails soient restés sans réponse .


Nos équipes sont pourtant mobilisées afin de répondre à tous nos clients. 


J'ai vu que votre demande d’annulation avait été prise en compte. 


Une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre patience. 


Bonne fin de journée. 


Marion Relation client . 

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 18-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

 

Même problème pour moi, j'ai commandé un papier peint sur le site qui a été expédié le 05/05, et depuis plus aucune nouvelle, le numéro de suivi transporteur ne correspond à rien, pas moyen de savoir où est mon colis.

 

J'ai envoyé deux messages, via le formulaire de contact et directement par email, aucun retour rien. Sans parler du service client injoignable par téléphone! On Est mis en attente 15-20 mn (lorsque le menu nous permet d'arriver jusque là), puis on nous raccroche au nez! C'est franchement décevant un service client aussi lamentable pour une si grande enseigne...

 

Numéro de commande : 232867, expédition numéro 49298941

null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, nous sommes dans la même situation, commande effectuée il y a un mois toujours aucune nouvelle, impossible de suivre la commande et le service client injoignable.
Merci de me contacter car je suis très insatisfaite

N° client : 73545232
Commande : 244957 et 244956
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, J’ai fait une demande de retour le 16 mai pour la commande 302258 suite à un défaut sur la table commandée et livrée, et je voudrais que vous nous l’échangiez. A ce jour je n’ai toujours pas de retour et le service client est INJOIGNABLE. Merci pour votre retour rapide car je suis très insatisfaite. Cordialement,
Numéro client : 73664823
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Auroremouge 


Je constate que vous avez refusé la commande pour un souci de casse.


Conformément à votre demande, après réception de la marchandise en entrepôt, nous procéderons au remboursement de cet achat.


Veuillez nous excuser pour cette situation.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Micksara 


Je constate que votre commande n° 244956  sera livrée cet après-midi par Géodis.


Pour la commande n° 244957; pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse programmer votre rendez-vous avec le transporteur VIR, svp? 


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Jenni2804 



Je suis désolée pour ce désagrément.

Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre table en message privé, svp? 


A tout de suite ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes disponibles tous les jours de cette semaine, sauf demain après midi.
Pour information, à cette heure nous attendons toujours la livraison GEODIS.

Bien cordialement.

Micksarah
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

@Micksara 


Je vous remercie pour votre retour.

Votre commande n° 244957  sera donc livrée le 29/05/2020 entre 07H00 et 12H00.


Concernant la livraison par Géodis, le transporteur a la possibilité de livrer jusqu'à 18 heures.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

[ modifié ]

Bonjour,

 

j'ai passé une commande en ligne au magasin de Bourg. J'ai annulé ma commande, mais j'ai tout de même été prélevé. Le service client est injoignable depuis le 24 avril 2020.

Pourriez vous m'aider pour le remboursement (commande n°45561)?

Merci d'avance

null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Re bonjour Virginie
C'est INADMISSIBLE. Vos services de livraison sont pitoyables. Aucun passage aujourd'hui. Geodis n'a pas prévenu évidemment, et avant d'avoir la date d'aujourd'hui nous avions déjà eu un message d'un passage alors que nous étions à la maison (nous sommes en confinement après tout !!!!). DE QUI SE MOQUE T'ON?
Pourquoi continuer à travailler avec des incapables qui ont des avis déplorable sur Internet depuis des années ? (Si j'avais su avant que la livraison était faite par eux je n'aurai jamais commandé !!!!!!)! C'est honteux !
Et en ce qui concerne la livraison par VIR nous avions déjà une date prévue la semaine dernière qui a été annulée pendant le créneau de livraison. Je suis certaine que la prochaine date prévue par vous ne sera pas livrée. J'ai payé une commande de plus de 200 euros. Soit on me livre TOUT cette semaine soit j'exige un remboursement immédiat et des dommage et intérêt.
null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Suite.
Nous avons réussi à joindre Geodis, c'est une grosse blague. Le colis n'est pas livré car pendant la livraison ils ont cassé un des transat que nous attendions. C'est donc leur faute. Ils osent nous dire de réceptionner le colis, puis de vous contacter (Leroy Merlin). La livraison aura lieu (en principe) demain entre 8h et 17h30 (NOUVELLE PRISE D'OTAGE). Je rappelle que votre numéro sav est injoignable. Combien de temps encore cette vaste blague va t'elle durer? Si vous voulez passer en message privé afin de m'appeler personnellement que je puisse enfin parler à quelqu'un de Leroy Merlin de vive voix C'EST LE MOMENT.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Soiz0n 


Pour la prise en charge de votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro client, svp? 


A tout de suite! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Micksara 


Je suis navrée pour cela.

Je vais transmettre vos messages auprès du responsable transport pour l'alerter sur la situation.


Concernant la commande, je vous invite à tout accepter si besoin. Nous trouverons une solution ensuite pour l'article endommagé.


De mon côté, je vois ce qu'il en est avec l'équipe transport.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 18-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, si le livreur se présente demain je vous conseille simplement de refuser le colis, le livreur vous fera signer un document de refus pour motif de casse.

Il vous faut ensuite appeler le sav Leroy Merlin pour confirmer le retour et choisir entre le remboursement ou un nouvel envoi (c’est ce que j’ai fais hier avec ma commande). Mais n’acceptez pas le colis s’il est endommagé...

Choisissez le menu « retour » sur le serveur vocal de Leroy Merlin, j’ai appelé trois fois et ai pu avoir quelqu’un au bout de 20mn d’attente hier :-).
null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour et merci pour ce conseil avisé.
En effet, reste à voir SI le livreur se présentera bien demain !
Bon courage à vous avec cette formidable enseigne et ses collaborateurs aux talents insoupçonnés !!!
Nous sommes formidablement servis !!! Je n'en doute plus....
null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 19-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Nous en sommes également NAVRÉS, croyez le bien !
À l'avenir nous saurons exactement chez qui NE PAS nous fournir en équipement de maison, jardin et bricolage...
Après tout le temps et l'argent dépensé et devant la qualité bien trop médiocre de vos prestations ET prestataires nous n'osons même plus espérer un semblant de geste commercial OU un suivi personnalisé au sujet de cette commande.
Affaire à suivre, bien entendu !
Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous redonne rdv demain sur ce forum.
Merci encore !
null
Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

@virginie_vente_a_distance

Merci de votre réponse, voici le numéro client 73335173, c'est une commande de mon conjoint. Le mail est donc différent.

Merci de ce que vous pourrez faire
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Soiz0n 


Je vous remercie pour ce complément d'information.

Je viens de demander au magasin d'annuler votre commande.


Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.

Pour le versement de ce dernier, il vous faudra compter sur un délai de dix jours maximum.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

@virginie_vente_a_distance merci de votre réactivité. Bonne journée
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Vos messages rassurent, commande effectuée le 24 avril et toujours pas d'expédition cela est affligeant surtout que je suis à 5 mails et aucune réponse, une honte. Concernant le service téléphonique hormis nous faire perdre du temps et nous raccrocher au nez aucun intérêt. Quelles solutions s'offrent à nous pour obtenir ne serait-ce qu'une information?
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Timéo77 


Je suis désolée pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vous apporter des précisions, svp? 


A bientôt!


 Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-05-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse car c'est la première depuis le passage de la commande le 24 avril. Ma commande est la 645165.

Bonne journée à vous,

Thomas
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

@Timéo77 


Je vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas d'informations sur le délai de livraison de votre commande.

J'ai donc envoyé une demande auprès du service concerné pour obtenir des précisions.

Dès son retour, vous serez contacté par l'un de nos conseillers.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 04-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

 

J'ai le même problème je n'arrive pas à joindre le service clients. Cela concerne ma commande n°259250 que j'ai refusée car elle était cassée (j'ai directement refuser le colis au transporteur). Allez-vous procéder au remboursement?

 

Bien à vous,

Julia

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @JuliaFParis 


Je suis désolée pour cela.

Je fais le nécessaire auprès du service concerné.


Votre remboursement sera traité sous un délai de 10 jours.


Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 06-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour vous rappeler ma situation j'ai fait une commande au mois d'avril pendant le confinement sur internet puisqu'il n'y avait pas d'autres moyens le 6 juin la commande est partie de Leroy Merlin vers le transporteur VIR.<br>le transporteur a refusé la commande le 7 juin car celle-ci est arrivée endommagée.<br>Depuis ce jour je n'ai plus de retour de Leroy Merlin je n'arrive pas à les joindre il ne répond pas à mes mails cela fait 1 mois que j'attends une commande de plus de 1700 € pour laquelle je ne sais pas où elle se trouve ni quand je serai livré.<br>Il est impossible de joindre le service client par internet en magasin ils me disent que ce n'est pas de leur ressort et personne ne répond.<br>Ma maison est à l'arrêt à cause de ça car je n'ai pas les moyens de repasser la même commande pour le même montant.<br>Que faut-il faire faut-il que je fasse un dépôt de plainte pour que ça bouge ?<br>Je ne veux pas en arriver jusque-là mais si je n'ai pas de retour c'est ce que je ferai malheureusement.<br>
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 06-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Pardon je parlais de mai et non de juin!
null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 06-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Mon numéro de commande est le 232720.
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 04-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Merci Virginie pour votre réactivité ! Bonne journée, Julia
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 08-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour
J'écris ici car je suis désespérée d'avoir qqun au téléphone du service client.
Nous avons également contacté notre magasin le plus proche Valence, qui eux aussi envoyent mails au service client et pas de retour.
Nous avons reçu une table, au déballage cassée, impossible de la monter sans ça.
Ce n'est pas le transport car le carton était intact !
Si qqun peut me dire comment régler ce problème ça commence à nous énerver voilà un mois que nous essayons d'avoir une personne au tel.
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 09-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je suis en attente d'un remboursement depuis plus d'un mois et impossible de joindre le service client (+ de 20 min d'attente et personne ne répond).

 

Donc je passe par ce forum pour avoir un espoir de réponse.

 

Pouvez vous voir ma demande de remboursement (n° de remboursement 110134911-REMB-1 ) ? commande n° 656822

 

Mon numéro de client est  67607279 

 

J ai bien envoyé mon RIB à l'adresse postale de Lille. J ai fait aussi un mail en parallele ne voyant pas de réponse suite à mon courrier.

 

Merci pour attention et dans l'attente d'une réponse.

 

Cdt

 

Baptiste

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @El0di3 


Je suis désolée pour cette situation.

Après vérification, je constate qu'effectivement la marchandise a été endommagée lors de l'acheminement. Suite à cela, un nouvel envoi a été expédié de notre entrepôt le 12/06/2020.


Le colis est en cours d'acheminement par le transporteur Géodis.

Souhaitez-vous organiser la livraison ou préférez-vous obtenir le remboursement de cette commande?


A bientôt! 


Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Nelly26260 


Pour faire le point ensemble sur votre demande, je vous invite à m'envoyer par message privé, votre numéro de commande internet ainsi que votre numéro client, svp.


A tout de suite ! 


Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 06-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Depuis le 7 mai j ai fait une demande de remboursement et je m apercois 1 mois après qu on me renvoie une commande que je dois encore annuler pour attendre un remboursement de pres de 2000€ .
Mes travaux sont à l arret et à part vous personne ne répond, personne ne me tiens informé.

Je suis dégoûté du service et je dois encore refuser la commande car au bout d un mois sans nouvelle j'ai repassé la même et payé le double. Et on m apprend qu il faut que j attende l appel du transporteur que je refuse la commande et que j attende la bonne réception dans le dépôt pour commencer à avoir un remboursement qui arrivera que 15 jours après ça!

Je suis écœuré et pas d excuse
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

@El0di3 


Je vais demander le retour de la marchandise auprès du transporteur et ainsi demander le remboursement plus rapidement de cet achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour, malgré votre intervention du 27 mai, je n'ai perçu aucun remboursement... Cela fait plus de 10 jours, et 2 mois que la commande est annulée
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Soiz0n 


Je viens de faire le point avec votre magasin. La commande a bien été annulée ce jour.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Participant Fidèle
Messages : 50
Inscrit le 05-01-2018
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour

 

Voila 32 jours que j'attends des nouvelles de ma commande prelevée directement et depuis plus de nouvelle leroy merlin ne sait pas et le fournisseur n'a jamais eu de commande de sa part

 

pourtant l'argent a ete prelevé directement et aujourd'hui , on me dit ne pas savoir ? elle devais etre livré le 16 juin a mon domicile 

 

j'aimerai joindre un haut placé car le telephone et mail n'ont pas de reponse

 

normal de la part de leroy merlin ?

 

Merci de votre aide

 

Cdt

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant l'annulation de la commande.

Le numéro client est le 73335173 et le numéro de commande 45561.

 

Bonne journée

 

 

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 22-06-2020
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Souci identique que tout le monde précédemment, impossible de joindre qui que ce soit par mail ou téléphone depuis 2 semaines:

Commande 307453 Référence 82143144 , commande passée le 11 Mai. Le livreur s est présenté il y a 2,5 semaines et ne trouvait pas le colis dans son camion. Le soir je reçoit un sms comme quoi j etais absent... demande de relivraison 2 jours plus tard, j attends toujours.
Suivi indique retour à l expéditeur.

J aimerais bien mon article svp (en bon état si possible, pas comme le précédent).

Merci smile
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Service client injoignable

Bonjour @Soiz0n 


Effectivement, l'e-mail d'annulation n' a pas été envoyé, mais rassurez-vous la demande a bien été prise en compte.

D'ailleurs, votre remboursement a été traité le 22/06/2020.

Cette fois-ci l'e-mail a bien été envoyé pour vous avertir du virement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 6
Inscrit le 04-02-2018
IP :

Re: Service client injoignable

Oui je vous confirme que cette fois ci, j'ai reçu tous les mails ! Merci, bonne journée
null