Le Forum

72876 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Service client injoignable pour renseignements con...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 06-01-2021
IP :
Solution approuvée

Service client injoignable pour renseignements concernant ma commande du 5 décembre 2020

[ modifié ]

Bonjour,

Ma commande

N°587189| du  05/12/2020

Après 35 mns à patienter au téléphone personne ne répond. Aucune nouvelle de ma commande qui est pourtant payée et notée sur le site en prépration depuis le début...

Aucun email aucun téléphone pour avoir des nouvelles... que faire?

Merci

null

Solutions approuvées
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Service client injoignable pour renseignements concernant ma commande du 5 décembre 2020

@stephanie9 Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Service client injoignable pour renseignements concernant ma commande du 5 décembre 2020

@stephanie9 Bonjour, je suis désolée que votre commande rencontre du retard. Il y avait une nouvelle estimation pour le 04/01 mais je vois que la commande est toujours en attente. Souhaitez-vous que je relance le service concerné afin de vous obtenir un nouveau délai ou souhaitez-vous annuler la commande ? Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-01-2021
IP :

Re: Service client injoignable pour renseignements concernant ma commande du 5 décembre 2020

Bonjour Fanny, oui je veux bien que vous relanciez le service car ce lustre me plaît vraiment et il est déjà payé.. cependant si ils n arrivent pas à recevoir l article me tenir au courant du délai et j aviserai pour éventuellement annuerl.
Merci pour votre rapidité d'action car j etais carrément oublié..
Stephanie
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@stephanie9 Bonjour, j'ai transmis la demande au service concerné afin de vous obtenir un nouveau délai, ils reviendront le plus rapidement possible vers vous. Si ce délai venait à être trop long, nous pourrons évidemment annuler la commande. Je reste à votre disposition si besoin, bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-01-2021
IP :

Merci Fanny,

J'atttends un email de leur part, sinon je vous recontacte dans une quinzaine de jours pour demander des nouvelles.

Un grand merci pour votre efficacité.

Stéphanie

null
Petit Nouveau
Inscrit le 06-01-2021
IP :

Merci beaucoup pour avoir débloqué la situation, j'ai reçu le remboursement

cordialement

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@stephanie9 Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null