72869 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72869 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
06-01-2021 18:37 - modifié 06-01-2021 18:42
Bonjour,
Ma commande
Après 35 mns à patienter au téléphone personne ne répond. Aucune nouvelle de ma commande qui est pourtant payée et notée sur le site en prépration depuis le début...
Aucun email aucun téléphone pour avoir des nouvelles... que faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2021 13:58
@stephanie9 Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
le 07-01-2021 12:16
@stephanie9 Bonjour, je suis désolée que votre commande rencontre du retard. Il y avait une nouvelle estimation pour le 04/01 mais je vois que la commande est toujours en attente. Souhaitez-vous que je relance le service concerné afin de vous obtenir un nouveau délai ou souhaitez-vous annuler la commande ? Fanny - Relation Client Internet
le 07-01-2021 22:37
le 08-01-2021 15:45
@stephanie9 Bonjour, j'ai transmis la demande au service concerné afin de vous obtenir un nouveau délai, ils reviendront le plus rapidement possible vers vous. Si ce délai venait à être trop long, nous pourrons évidemment annuler la commande. Je reste à votre disposition si besoin, bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet
le 08-01-2021 15:57
Merci Fanny,
J'atttends un email de leur part, sinon je vous recontacte dans une quinzaine de jours pour demander des nouvelles.
Un grand merci pour votre efficacité.
Stéphanie
le 14-01-2021 13:42
Merci beaucoup pour avoir débloqué la situation, j'ai reçu le remboursement
cordialement
le 14-01-2021 13:58
@stephanie9 Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet