Le Forum

74215 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Retour colis via le transporteur

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-06-2021
IP :

Retour colis via le transporteur

Bonjour,

J'ai reçu ma commande de carrelage (N° 520182) via un transporteur le 25/05 mais au moins 1 des cartons contenait du carrelage cassé. Nous avons donc refusé la livraison avec photo à l'appui le jour même et le transporteru est reparti avec. J'ai contacté par mail le service client qui m'a répondu le 26/05 en me demandant si je souhaitais un remboursement ou une réexpédition. J'ai choisi la réexpédition.

Mais plus de nouvelles depuis et pas d'info sur la date de réexpédition de ma commande. 

De ce que j'ai compris, la commande peut être réexpédiée à partir du moment ou le transporteru a redonné la commande... est-ce que c'est bien le cas ?

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Retour colis via le transporteur

@HugoM44  Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je viens d'indiquer sur votre dossier retour que vous souhaitez un échange, le service concerné va donc pouvoir valider votre dossier pour enclencher la préparation de votre nouvel envoi. S'il arrivait à la livraison qu'un seul carton était cassé, je vous invite à accepter la commande et revenir vers moi, je ferai le nécessaire pour ce carton (la procédure est moins longue si vous acceptez que si vous refusez pour ce type de litige). Merci à vous, bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 01-06-2021
IP :

Re: Re : Retour colis via le transporteur

[ modifié ]

Bonjour @Fanny-Service_client ,

Merci pour votre retour. Avez-vous un ordre d'idée du délai de prise en compte de la réexpédition ? Je ne vois rien de plus sur mon compte client... Je ne suis peut-être pas assez patient, mais la pose de mon carrelage est prévue pour la semaine du 21/06...

Bonne journée

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Retour colis via le transporteur

@HugoM44  Bonjour, vous ne pouvez pas suivre une commande échange, cela est normal. J'ai confié votre dossier à ma responsable afin de le valider pour enclencher la préparation de votre nouvel envoi, je vous invite à revenir vers moi mercredi/jeudi pour vous donner plus d'informations sur le délai de livraison. Merci à vous, passez une bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null