Le Forum

73937 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Produit manquant dans ma commande + erreur techniq...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-05-2021
IP :

Produit manquant dans ma commande + erreur technique sur le formulaire de contact

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour ma commande, passée hier, merci pour la rapidité, mais il manque une produit. 

J'en ai fait part immédiatement au livreur qui m'a dit de contacter Leroy Merlin. 

Ce sont des carreaux blanc ARTENS METRO. 

J'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais impossible d'envoyer la demande, je suis tombée sur une page "ERREUR TECHNIQUE". 

Merci d'avance pour votre aide. 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Produit manquant dans ma commande + erreur technique sur le formulaire de contact

@Leonore Bonjour, je suis désolée que votre commande ne soit pas complète. Pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande svp et si vous souhaitez toujours de votre produit ou du remboursement ? Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-05-2021
IP :

Re: Re : Produit manquant dans ma commande + erreur technique sur le formulaire de contact

631556

null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-05-2021
IP :

Re: Re : Produit manquant dans ma commande + erreur technique sur le formulaire de contact

Je souhaite recevoir le produit le plus rapidement possible, merci d'avance

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Leonore je vois qu'il s'agit d'une commande livrée directement par le magasin de Bonneuil, je leur ai transmis votre réclamation, ils vont revenir vers vous le plus rapidement possible. Bonne journée, Fanny - Relation Client Internet

null