72378 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72378 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 14-08-2019 19:16
Bonjour,
Lors de mes travaux l'année dernière, j'avais toujours un peu plus de 2000 points, donc 2 remises de 1000 points non utilisés.
Ma carte maison est arrivée à expiration fin mars 2019. Mais j'avais cru comprendre que les points restaient valables 6 mois après l'expiration et qu'il suffisait de reprendre un abonnement pour réactiver les points.
Cependant, je constate aujourd'hui que seul la portion supérieure à 2000 points est réactivable.
D'après ce que j'ai cru comprendre après quelques recherches, quand on atteint 1000 points, ceux-ci se transforment automatiquement en réduction de 10% valable sur un jour pendant 1 an.
C'est bien dommage, parce que du coup je perds totalement les 2000 points.
Sachant que je vais reprendre la fin de mes travaux le mois prochain, j'ai prévu de faire des achats à nouveau. N'y a t-il aucun moyen de quand même avoir un geste commercial pour réactiver au moins 1000 points ?
Parce que concrètement, si je perds tout mes points, il est plus intéressant pour moi d'utiliser les 5% de bienvenue du magasin concurrent.
Cordialement.
le 16-08-2019 11:10
@membre Je constate effectivement que vos deux remises fidélité sont arrivées à expiration le 30/06/2019 et que vous n'en avez pas bénéficié, vos 2000 points ont donc été perdus. Je vous invite à vous adresser directement au Service Clients de votre magasin à l'adresse relationclient.orleans@leroymerlin.fr, afin de leur adresser votre demande.
Je reste également à votre écoute, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.