72433 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72433 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 01-11-2017 22:41
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon ticket de caisse pour l'achat de mon mitigeur lavabo Sensea Bacata
Il y'a également un bug sur le site Leroy Merlin car il ny'a aucun ticket de caisse ni aucune facture sous les onglets mes tickets de caisse et mes factures !!
Comment faire ?
Je ne me rappelle pas exactement quand je l'ai acheté (je pense entre Mai et Juillet 2017) et j'en ai besoin en urgence pour le service SAV !!
Merci pour votre support et retour rapide
Cordialement
le 02-11-2017 11:35
Bonjour @Glory92
Concernant vos tickets et factures, il semblerait que votre carte maison ne soit pas rattachée à votre compte internaute. Je vous invite à en faire la demande au service concerné à l'adresse compte.internaute@gmail.com.
Pour l'achat de votre mitigeur lavabo, j'ai pu retrouver votre achat, effectué le 07/06/2017, dans le magasin de Nanterre. Le numéro de ticket est le 482, en caisse 3, pour 69.90€.
Vous pouvez vous rendre au SAV ou à l'accueil de vote magasin avec ces éléments et un duplicata de ticket pourra être édité.
Belle journée
Céline Relation Client Leroy Merlin
le 16-12-2017 22:13
Bonjour,
j'ai acheté en 2016 une colonne de douche ou au plus tard début 2017 modéle Cali thermo. J'ai payé par carte cadeau (illico je crois), je ne suis pu sure d'avoir passé ma carte fidélité.
Ai je une possibilité de retrouver la facture de mon achat ?
Bien cordialement.
le 18-12-2017 15:16
Bonjour @loute59 Je vous invite à vous rendre dans votre magasin habituel afin qu'une hôtesse puisse vous rééditer votre ticket de caisse. Je reste à votre écoute, Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
le 26-02-2018 21:04
bonjour
j ai achete il y a 2 ans un ensemble de spot d eclairage model Jedi lighting led345lm x3 garantie 5 ans
je ne retrouve plus le ticket est il possible de retrouver dans vos systemes
car le transfo ne fonction plus merci de votre aide
le 27-02-2018 13:42
Bonjour @souledge Je vous invite à vous adresser à une hôtesse du Service Clients de votre magasin habituel. Si vous avez passé votre carte maison lors de vos achats, il est possible de retrouver votre ticket de caisse.
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
le 12-07-2018 11:26
le 13-07-2018 09:24
Si vous possédez la carte maison nous pouvons le retrouver, sinon, il faudra communiquer au magasin la date, la référence et le montant de votre ticket.
Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
le 13-07-2018 09:26
le 16-07-2018 21:48
bonjour
je pense avoir plusieurs factures sur la carte N° CLIENT 58824590
Je n'avais pas créer mon compte et maintenant je n'ai pas de visuel sur mes anciennes factures.
Est il possible de retrouver ces factures?
cordialement
le 17-07-2018 15:30
Bonjour @mickael1
Je ne retrouve pas de carte à ce numéro.. Pouvez-vous me confirmer le numéro de client et votre nom svp ?
Merci d'avance
le 12-08-2018 18:52
le 26-02-2019 20:23
le 27-02-2019 14:46
Je ne pourrais malheureusement pas à mon avis vous aider. Je vous invite à en échanger avec le service client de votre magasin.
Bonne journée !
Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 29-04-2019 23:35
le 30-04-2019 12:59
La meilleure solution pour tout conserver est de posséder la Carte Maison. Vous pouvez prendre contact avec votre magasin directement.Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin
le 01-10-2019 09:39
le 01-10-2019 09:46
Bonjour@Sophie84
Ont-ils une carte maison?
si, oui, votre magasin dispose de l'historique et pourra rééditer votre facture.
Sinon, ils peuvent faire une recherche;
Pour cela, il faut quelques informations.
il faudra vous rapprocher de votre magasin
Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin
le 09-08-2020 01:19
Bonjour Céline,
Je vois que vous avez eu l'extrême gentillesse de retrouver les informations d'achat d'un client. Tout comme lui, j'ai acheté un plan de travail en bambou dont je vous joins le code barre inscrit sur la fiche produit (je l'ai entreposé car j'ai des locataires pour le moment), ainsi que le relevé bancaire où se trouve cet unique achat. Je suis en LMNP et j'ai vraiment besoin de cette facture (ou d'un ticket peu importe j'ai perdu le mien au retour) car sans pièce il ne me le prendra pas, avec mes sincères remerciements ! ^^
D'après les documents que j'ai sous les yeux, l'achat daterait aux environs du 09/07/2020 (ou plus probablement dans les 2 jours précédents) pour le produit réf 3 428 350 071 568
Julien, Six-Fours les plages.
Ps : je peux vous fournir le relevé intégral en MP si besoin