Le Forum

67765 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Perte de ticket de caisse ou facture

Répondre
Débutant
Inscrit le 01-11-2017
IP :

Perte de ticket de caisse ou facture

Bonjour,

Je ne retrouve pas mon ticket de caisse pour l'achat de mon mitigeur lavabo Sensea Bacata

Il y'a également un bug sur le site Leroy Merlin car il ny'a aucun ticket de caisse ni aucune facture sous les onglets mes tickets de caisse et mes factures !!

Comment faire ?

Je ne me rappelle pas exactement quand je l'ai acheté (je pense entre Mai et Juillet 2017) et j'en ai besoin en urgence pour le service SAV !!

Merci pour votre support et retour rapide

Cordialement

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : Perte de ticket de caisse ou facture

Bonjour @Glory92 

Concernant vos tickets et factures, il semblerait que votre carte maison ne soit pas rattachée à votre compte internaute. Je vous invite à en faire la demande au service concerné à l'adresse compte.internaute@gmail.com.

Pour l'achat de votre mitigeur lavabo, j'ai pu retrouver votre achat, effectué le 07/06/2017, dans le magasin de Nanterre. Le numéro de ticket est le 482, en caisse 3, pour 69.90€. 

Vous pouvez vous rendre au SAV ou à l'accueil de vote magasin avec ces éléments et un duplicata de ticket pourra être édité.

Belle journée

Céline Relation Client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Re: Re : Perte de ticket de caisse ou facture

Bonjour,

j'ai acheté en 2016 une colonne de douche ou au plus tard début 2017 modéle Cali thermo. J'ai payé par carte cadeau (illico je crois), je ne suis pu sure d'avoir passé ma carte fidélité.

Ai je une possibilité de retrouver la facture de mon achat ?

Bien cordialement.

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @loute59 Je vous invite à vous rendre dans votre magasin habituel afin qu'une hôtesse puisse vous rééditer votre ticket de caisse. Je reste à votre écoute, Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Débutant
Inscrit le 26-02-2018
IP :

bonjour

j ai achete il y a 2 ans un ensemble de spot d eclairage model Jedi lighting led345lm x3 garantie 5 ans

je ne retrouve plus le ticket est il possible de retrouver dans vos systemes

car le transfo ne fonction plus merci de votre aide

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @souledge Je vous invite à vous adresser à une hôtesse du Service Clients de votre magasin habituel. Si vous avez passé votre carte maison lors de vos achats, il est possible de retrouver votre ticket de caisse.

Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Petit Nouveau
Inscrit le 12-07-2018
IP :

Re: Perte de ticket de caisse ou facture

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un aspirateur chez vous à chasseneuil mais j'ai perdu mon ticket de caisse. Comment puis je faire pour la garantie ?
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Sarahg7 

Si vous possédez la carte maison nous pouvons le retrouver, sinon, il faudra communiquer au magasin la date, la référence et le montant de votre ticket.

Bien à vous,

Ludivine

Relation client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 12-07-2018
IP :

Je n'ai pas la carte mais je suis allée en magasin et on m'a redonné un ticket grâce à mon ticket de carte bancaire !
Je vous remercie beaucoup, bonne journée
null
Débutant
Inscrit le 16-07-2018
IP :

bonjour

je pense avoir plusieurs factures sur la carte N° CLIENT 58824590

Je n'avais pas créer mon compte et maintenant je n'ai pas de visuel sur mes anciennes factures.

Est il possible de retrouver ces factures?

cordialement

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @mickael1 

Je ne retrouve pas de carte à ce numéro.. Pouvez-vous me confirmer le numéro de client et votre nom svp ?

Merci d'avance

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Débutant
Inscrit le 12-08-2018
IP :

Bonsoir, j'ai acheté chez vous à leroymerlin la valette deux pots de peinture ripolin bleu pop satin. Ayant utiliser un seul pot, je souhaiterai le rembourser. Je n'ai plus de ticket de caisse. Est-il possible d'obtenir le ticket de caisse? Cordialement
null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-11-2018
IP :

Bonsoir
J ai égaré un avoir papier fait il y a environ 2 mois
J'ai la carte magasin leroy merlin
Cet avoir figure t il sur mon compte client et peut il être ré émis?
Merci
Cdt
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@bibine13 

Je ne pourrais malheureusement pas à mon avis vous aider. Je vous invite à en échanger avec le service client de votre magasin.

Bonne journée ! 

Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 29-04-2019
IP :

Bonjour,

J’ai effectué un achat dans mon magasin Leroy Merlin il y a quelques jours. Un article est défectueux cependant il m’est impossible de mettre la main sur mon ticket de caisse. Est-il possible d’effectuer un retour sans ticket ? J’aimerai également avoir une trace de mes achats car un article est sous garantie. Merci d’avance
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Caroline57 

La meilleure solution pour tout conserver est de posséder la Carte Maison. Vous pouvez prendre contact avec votre magasin directement.Bonne journée ! Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 01-10-2019
IP :

Bonjour mes parents ont acheter du carrelage en novembre ou décembre 2018 et n’ont plus la facture pour une raison très grave ... je souhaiterai les aider comment faire pour la retrouvé sachant qu’ils n’ont plus le montant exact ? Je vous remercie beaucoup par avance
null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-07-2016
IP :

Bonjour@Sophie84
Ont-ils une carte maison?
si, oui, votre magasin dispose de l'historique et pourra rééditer votre facture.
Sinon, ils peuvent faire une recherche;
Pour cela, il faut quelques informations.
il faudra vous rapprocher de votre magasin
Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin