72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 06-02-2019 14:06
Impossible de valider ma commande avec le paiement en 3x qui ne s'affiche pas ! Ca fait déjà plusieurs jours et j'ai besoin de ma commande. Quand le problème sera-t-il résolu svp ??
le 06-02-2019 17:58
Bonjour@Stefipasgraf
Effectivement le paiement en 3x est actuellement désactivé de notre site internet suite à un problème informatique, nous faisons au mieux pour le rendre à nouveau accessible rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous invite à réessayer dans quelques jours..
Bonne fin de journée ! Fanny Relation Client Internet
le 14-02-2019 09:04
Bonjour, cela fait plus que quelques jours...et ça ne fonctionne toujours pas. C'est bien dommage de proposer un service qui n'existe pas.
le 14-02-2019 13:08
Bonjour @Stefipasgraf
Avez-vous bien un compte de créé et choisit la livraison à domicile ou point relais mais pas le retrait magasin ? il faut également un montant minimum de 200€.
le 14-02-2019 13:55
Oui mon compte est créé, la livraison est à domicile et ma commande est bien supérieure à 200€.
le 14-02-2019 14:56
Le souci était résolu mardi, je relance le service concerné afin que des vérifications soient effectuées..
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
le 14-02-2019 15:27
Merci
le 10-06-2019 23:29
le 3 fois sans frais n'est toujours pas affiché, impossible de l'utiliser pour une commande importante.
Toujours aussi mauvais quand il s'agit de faire un geste pour le client. Déjà que l'on fait la queue 20 bonnes minutes pour passer à la caisse , je ne parle pas de caisses sans caissière auxquelles je ne vais pas , je pense que je vais chercher un autre endroit pour m'équiper.
le 11-06-2019 09:38
Bonjour@chris7709
Pouvez-vous m'indiquer si vous possédez bien un compte internaute et quel moyen de livraison avez-vous sélectionné pour le paiement en 3x svp ?
Merci d'avance
le 11-06-2019 13:01
Bonjour, oui j'ai un compte et la carte depuis au moins deux ans, j'ai choisi la livraison gratuite à domicile avec laquelle suivant l'écran du site le règlement en trois fois sans frais est possible. Or impossible de sélectionner cette option. Pouvez vous me communiquer le numéro d'un opérateur qui sera en mesure de traiter ma demande. Merci
le 11-06-2019 13:22
Malheureusement nous ne prennons pas de commande par téléphone.
Pouvez-vous me communiquer la référence que vous souhaitez commander afin que je fasse une simulation de mon côté svp ?
Merci
le 11-06-2019 13:54
références de ma commande :
surpresseur automatique 66832073
tuyau arrosage 60800565
cependant je ne vois pas en quoi le détail des articles intervient sur le fait qu'il ne soit pas possible de sélectionner le trois fois sans frais ....
merci
le 11-06-2019 14:06
Cela me permet de faire la même simulation que vous tout simplement..
De mon côté aucun problème, le paiement en 3X facily pay est bien proposé dans l'onglet "carte bancaire".
Je vous invite à effacer votre historique de navigation et vos cookies et réessayer.
Merci de m'indiquer si cela fonctionne de nouveau.
Fanny Relation Client Internet
le 11-06-2019 15:02
oui Facily Pay s'affiche mais il ne s'agit pas d'un trois fois sans frais :" un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande"
merci
le 11-06-2019 15:45
Effectivement il y a des frais, il n'est pas écrit payer votre commande en 3X sans frais mais bien payer votre commande en 3X
le 15-06-2019 00:24
le 15-06-2019 09:34
Bonjour@Frankisuninc
Le paiement en 3X n'est pas proposé pour le retrait en magasin mais seulement en livraison à domicile ou point relais.
le 12-10-2019 18:18
le 14-10-2019 09:30
Bonjour @Coco32
Je vous remercie pour votre remontée.
Notre service a déjà été informé de ce problème par Fanny.
Il semblerait qu' il problème soit aléatoire ....
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Marion
Relation Clients
le 14-10-2019 10:05
le 28-10-2020 18:24
le 28-10-2020 18:34
Bonjour @cyrielle0 , pour répondre à vos questions, le paiement en 3 fois n'est pas disponible en magasin.
Quelles sont les références que vous voulez commandé ? Hugo Relation Client Internet
le 28-10-2020 18:49
le 31-10-2020 12:40
Bonjour @cyrielle0
La première référence n'est pas en stock pour la livraison(nous sommes en attente d'approvisionnement) c'est la raison pour laquelle la livraison à domicile n'est pas proposée.
Pour les Plinthes la commercialisation s'arrête le 1/11 c'est pour cela que vous ne pouvez pas commander. Le message que vous pouvez avoir concernant la livraison il est du au fait que vous êtes en dehors de la zone de livraison de votre magasin.
Je vous souhaite un bon weekend.
Marion Relation Client Internet.
le 06-11-2020 06:18
le 06-11-2020 11:32
@nicoooè Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Fanny Relation Client Internet
le 14-01-2021 12:41
le 14-01-2021 14:27
Bonjour @Winnie77
Je tiens dans un premier temps à vous rassurer : cela ne fait 2 ans que le paiement en 3X ne fonctionne pas il peut arriver qu'une des 3 conditions ne soit pas réunies c'est la raison pour laquelle la proposition n'est pas faite. Il faut également différencier les livraisons dites en "1 jour chez vous" et celles en point relay et domicile. Ces premières sont gérées par le magasin de proximité et le paiement en 3X n'est pas encore disponible pour ce type de commandes.
J'espère vous avoir aidé.
Belle journée.
Marion
Relation Client Internet