Le Forum

66516 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Oubli remise 10%

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-01-2019
IP :
Solution approuvée

Oubli remise 10%

Bonjour,

J'ai effectué une commande hier sur le site. Lors de mon premier essai, j'avais appliqué la remise de 10 % à laquelle j'ai droit (et qui appliquait bien 10% sur toute la commande). Mais n'ayant pas entré le code envoyé par sms à temps lors du paiement, j'ai dû recommencer. Lors de mon second essai, j'ai oublié d'appliquer la remise de 10 % sur la commande et ne m'en suis pas aperçue qu'après avoir payé. Il s'agit de ma toute dernière commande (221490 il me semble, passée il y a moins d'une heure), dont une partie a déjà été payée en ligne et l'autre le sera lors de mon passage en magasin.
Pouvez-vous m'appliquer les 10 % (sur le receveur déjà payé et sur ce que je dois venir chercher) ou dois-je annuler la totalité de la commande ?

Cordialement.

null
Contributeur
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : Oubli remise 10%

Bonjour @Tesseract,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter concernant l’utilisation de votre remise de 10 %.

Il vous faut savoir que malheureusement lors d'une commande "Mixte", c'est à dire une partie de la commande en livraison et une autre en retrait "magasin", la remise ne peut être prise en compte.

De ce fait, nous vous invitons dans un premier temps à retirer vos produits en magasin en demandant le déclenchement d'une de vos remises de 10 % à échéance du 30/09/2019.

Par la suite et à réception de votre commande à domicile, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre remise sur la commande en ligne directement sur votre compte bancaire.

Nous espérons avoir répondu au mieux à votre attente et restons bien naturellement à votre disposition,

Bien cordialement,

Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 09-01-2019
IP :

Re: Re : Oubli remise 10%

Bonjour @Mylan_Relation_Client,

D'accord, je vous remercie pour votre réponse. Serait-il possible d'annuler seulement la commande payée en ligne (celle que je recevrai à domicile) afin que je puisse la repasser en appliquant directement la remise ?

Bien cordialement.

null
Contributeur
Inscrit le 15-12-2018
IP :

@Tesseract,

Je vous informe avoir procédé à l'annulation de votre commande portant la référence mentionnée dans votre communication.

Vous n'aviez pour information pas encore été débitée.

Vous avez également réceptionné une confirmation par courriel.

Voici le lien vers votre référence :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/receveur-de-douche-a-carreler-rectangulaire-l-160-x-l-90-cm...

Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Bien cordialement

Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 09-01-2019
IP :

[ modifié ]

Mille mercis, @Mylan_Relation_Client ! Je vais de ce pas re-commander l'article en question.

Je vous souhaite de passer une agréable journée smile

null
Contributeur
Inscrit le 15-12-2018
IP :

@Tesseract ,

Je vous en prie, sachez que toute l'équipe reste à votre écoute sur les réseaux sociaux.

Excellente journée à vous de même,

Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 09-01-2019
IP :

Bonsoir @Mylan_Relation_Client,

Je reviens vers vous car, contrairement à ce que vous m'avez dit plus tôt aujourd'hui, mon compte a déjà été débité. Quand recevrai-je le remboursement de la somme ?

Bien cordialement

null
Contributeur
Inscrit le 15-12-2018
IP :

@Tesseract ,

Il s'agit d'une empreinte bancaire, je vous invite à contacter votre banque afin d'obtenir confirmation.

Restant à votre écoute sur les réseaux,

Bonne journée !

Petit Nouveau
Inscrit le 09-01-2019
IP :

Bonsoir @Mylan_Relation_Client,

Mea culpa, vous avez raison, il s'agissait bien d'une empreinte bancaire.

Bien cordialement

null
Contributeur
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Bonjour @Tesseract ,

Toute l'équipe reste à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Bonne journée !