Le Forum

74372 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Livraison à domicile par GEODIS à fuir !

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 15-09-2021
IP :

Livraison à domicile par GEODIS à fuir !

Bonjour,

Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec GEODIS suite à une commande passée de carrelage sur le site LEROY MERLIN.

Je choisis la livraison à domicile pour m'épargner un aller-retour au LEROY MERLIN le plus proche (35 kms aller).

GEODIS m'appelle quelques jours plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Première mauvaise surprise : il faut bloquer un petit créneau de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Donc si vous avez des horaires de bureau, il faut poser une journée complète !!

Deuxième mauvaise surprise : on m'explique que la marchandise sera livrée sur le trottoir. Impossible de négocier. Ma maison est à 20 mètres du trottoir avec chemin goudronné pour accéder à ma maison. Mais rien n'y fait, le livreur dépose tout sur le trottoir donc impossible de confier les clés à un voisin pour signer le bon. Je ne vais pas laisser le carrelage neuf sur la voie publique toute la journée.

Lamentable !!! Commande annulée !

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Livraison à domicile par GEODIS à fuir !

@Dorabab  Bonjour, je peux comprendre que ces conditions de livraison ne vous conviennent pas, toutefois, tout cela est bien stipulé dans nos CGV en ligne. Sachez que nous travaillons sur l'amélioration de nos services et nous prenons note de vos remarques. Bonne journée, Fanny

Relation Client Internet

null