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Incapable de livrer un produit disponible dans la ...

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Participant
Messages : 10
Inscrit le 20-01-2017
IP :

Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart des magasins et pas de remboursement.

[ modifié ]

Bonjour la communauté,

 

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce litige :

 

Commande n° 21006985179 du 14/6/21

Client fidèle n° 168268

 

Le colis déposé par le livreur sur le pas de ma porte (Covid ?) le 16/6/21 ne contenait pas la bonne référence.

 

J'ai essayé d'échanger le produit en magasin mais celui-ci a refusé et m'a renvoyé vers le SAV contrairement à ce qui est écrit sur le site (publicité mensongère ?).

 

J'ai donc contacté une première fois le SAV par formulaire de contact le 22/06/21. Il a fallu plusieurs formulaires de contacts et coups de téléphones pour que je reçoive par mail l'étiquette de renvoi  RF435761 le 7/7/21 !

 

Le colis renvoyé (pour un échange avec le bon produit) est reçu dans vos entrepôts le 10/7/21 (confirmé lors d'un appel au SAV).

 

Le 17/8/21,  malgré mes relances par formulaire et par téléphone, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je demande donc son annulation et son remboursement. On m'annonce au téléphone un remboursement sous 5 jours dès que j'ai reçu la confirmation par mail.

 

Nous sommes le 10 septembre. Je n'ai toujours pas reçu ce mail ni le remboursement malgré mes appels réguliers. A chaque fois, on m'annonce qu'on relance le service concerné. Sans effet.

 

Les CGU annoncent pourtant un délai maximum de 14 jours ouvrés après la demande de remboursement. Délai largement dépassé maintenant.

 

Ce message reste mon dernier espoir de faire avancer les choses.

 

Bonne journée.

 

 

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3075
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart des magasins et pas de remboursement.

@DidierA15  Bonjour, comme indiqué dans un autre message posté via ce forum, j'ai fait le nécessaire pour que votre remboursement soit réalisé par mon responsable, vous serez tenu informé par mail. Encore toutes nos excuses pour ces différents désagréments. Bon week-end à vous ! Fanny

Relation Client Internet

null
Participant
Messages : 10
Inscrit le 20-01-2017
IP :

Re: Re : Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart des magasins et pas de remboursem

[ modifié ]

Bonjour @Fanny-Service_client ,

 

Vous n'avez pas pu me répondre sur un autre message sur le forum vu que mes 2 précédents messages ont été supprimés par votre robot de modération.

 

En revanche, vous m'avez répondu en MP.

 

La seule chose qui m'inquiète, c'est que cette réponse, je l'ai déjà eue à plusieurs reprises par le service client et que rien n'a changé.

 

Je tiens juste à vous rappeler que le délai prévu par la loi court à partir de la demande d'annulation de la commande, pas à partir du moment où le service concerné décide d'écrire pour dire qu'il va rembourser le client.

 

Les 14 jours ouvrés sont très largement dépassés. J'espère que vos services me rembourseront rapidement et qu'ils n'oublieront pas d'intégrer les intérêts de retard légaux.

 

Merci tout de même d'avoir répondu. En espérant que votre action aboutisse.

 

Cordialement,

 

D. ALVY

Participant
Messages : 10
Inscrit le 20-01-2017
IP :

Re: Re : Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart des magasins et pas de remboursem

Bonjour @Fanny-Service_client ,

 

J'ai enfin reçu le message m'annonçant le remboursement de ma commande (sans aucun geste commercial).

Une bonne nouvelle.

 

Merci !

 

Cordialement.