Le Forum

70640 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Impossible de valider ma commande

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 22-06-2020
IP :
Solution approuvée

Impossible de valider ma commande

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis ce matin, j'essaie de passer une commande via votre site, sauf que cela ne marche pas :

Je clique pour payer, je choisis le retrait en magasin, on me demande de choisir le moyen de contact (téléphone pour moi) et de remplir mon adresse.
Je clique pour payer et... Je reviens à mon panier, au tout début.

Cela ne fait que boucler depuis ce matin, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, j'ai vidé les caches, j'ai essayé de vous contacter en vain (je suis encore en train d'essayer de vous joindre) car l'un des produits que je souhaite acheter propose une offre qui se termine aujourd'hui.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

null

Solutions approuvées
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Nyamu 

Je pense qu'il doit y avoir un souci avec votre espace client.

Pouvez-vous valider votre achat en mode invité, c'est-à-dire sans vous connecter ou me communiquer votre adresse mail par message privé pour que je puisse vérifier ce qu'il en est, svp? 

A bientôt ! 

Virginie Relation Client Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 22-06-2020
IP :

[ modifié ]

Je précise que j'ai aussi essayé de joindre le magasin où je souhaite me faire livrer... En vain.
Idem pour les échanges par sms proposés par le message automatique lors de l'appel... En vain.

Et tenté de passer une commande par téléphone via votre site... Toujours en vain puisque votre outil m'indique : "Désolé, la page que vous demandez n'existe pas. S'il vous plaît, vérifiez que l'adresse (URL) utilisée est correcte et réessayez."

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Nyamu 

Je pense qu'il doit y avoir un souci avec votre espace client.

Pouvez-vous valider votre achat en mode invité, c'est-à-dire sans vous connecter ou me communiquer votre adresse mail par message privé pour que je puisse vérifier ce qu'il en est, svp? 

A bientôt ! 

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 22-06-2020
IP :

Merci pour votre aide, j'ai pu valider ma commande en mode invité... Qui est apparue sur mon compte lorsque je me suis reconnectée !!
Je pense que cela s'est rattaché à mon compte lorsqu'à l'enregistrement, j'ai renseigné le numéro de portable et l'adresse mail identiques à mon compte (bien que j'avais sélectionné de rester en invité)

Merci encore pour votre aide

null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Nyamu 

Je vous remercie pour votre retour positif.

Je ne comprends pas ce qu'il y a eu hier, car effectivement, il n'y avait pas d'anomalies sur votre espace client.

Bonne journée !