Le Forum

74393 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Impossible de finaliser la commande

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

Impossible de finaliser la commande

Bonsoir,

Au secours !! Je n'arrive pas à finaliser une commande sur le site. Je sélectionne la date et l'heure auxquelles je veux me rendre en magasin retirer ma commande, je clique sur "continuer" et là, je suis redirigée vers mon panier ... j'ai essayé sur deux navigateurs différents, rien à faire ! Quelqu'un a-t-il également ce problème ? Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses,

Aline

null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

Re: Impossible de finaliser la commande

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. J'ai alerté LM et échangé à ce sujet avec eux sans succès pour le moment sad

Ca m'agace...

Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

Bonsoir,

Faites-vous une commande qui soit divisée en deux, à savoir une partie livrée à domicile et une à venir chercher au drive du magasin ?

J’ai finalement réussi en faisant plusieurs commandes séparées
null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

J'ai franchement tout essayé, avec un seul article ou 10, livraison ou retrait en magasin, tous les ordinateurs/téléphones que compte mon foyer. Rien ne fonctionne, et c'est vraiment pénible...

Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

J’imagine qu’en cette période de confinement le site doit être pris d’assaut, j’ai vu plusieurs conversations sur le forum au sujets de problèmes de commandes à différents moments du processus d’achat ...
Dans mon cas la commande avait été divisée en deux, je pouvais aller retirer une partie au drive et l’autre partie devait m’être livrée. J’ai retiré de mon panier les articles à livrer, j’ai commandé uniquement ceux à retirer puis ensuite j’ai commandé les produits restants et ça a fonctionné. Mais j’ai rencontré tout un tas d’autres problèmes, des produits qui apparaissent et disparaissent du panier, plusieurs tentatives pour payer par carte ...
null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

J'imagine. Mais c'est tout de même super frustrant. Ca fait un très long moment que j'échange avec LM qui m'expliquait (au début, plus maintenant peut-être) que je ne devais commander que des produits indisponibles. Pour ma part ça fait presque un mois que ça dure ! J'ai trouvé certains produits ailleurs, mais pas tout... 

Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

Je vous comprends, cela faisait 3 semaines que j’attendais de pouvoir commander quelque chose et je n’ai pas pu prendre tout ce que je voulais non plus ...
je ne sais pas tellement comment vous aider, si vous avez essayé de dissocier les commandes et que ça ne fonctionne pas ...
null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

C'est gentil smile Peut-être qu'un super-héros en vert aura une solution miracle qui viendra me sauver!

Au moins, ça a marché pour vous, ça fait 50 %  de réussite smile

Petit Nouveau
Inscrit le 10-04-2020
IP :

J’ai passé plus de deux heures à me battre avec le site pour que ça passe 😅 j’espère pour vous que vous y arriverez rapidement !

N’hésitez pas à me faire savoir quand ce sera résolu pour vous aussi, ça me ferait plaisir de l’apprendre 😊
null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

Merci! Je vous tiens au courant smile

Administrateur du Forum
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Bonjour @TLOZ_LINK 

Désolée pour le delai de réponse. 

Il y a eventuelement une solution : passer votre commande sans être connecté à votre compte . 

J'espère que ce la fonctionnera. 

Belle journée. 

Marion 

Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

Bonjour Marion,

Et comment faire pour valider ses points?

Cdlt

Administrateur du Forum
Inscrit le 13-10-2016
IP :

@TLOZ_LINK

On peut vous les mettre manuellement sur votre carte. 

Il faudra nous envoyer un MP avec vos coordonnées personnelles. 

Belle journée. 

Marion 

Petit Nouveau
Inscrit le 11-04-2020
IP :

Très bien, merci beaucoup!

Cdlt