Le Forum

71956 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Factures

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2020
IP :

Factures

Bonjour,

J'ai effectué de nombreux achat (Leroy Merlin de Villeneuve d'Ascq) en 2019 avec ma carte fidélité 3 ans. Lors de mes commandes / livraisons, on m'a assuré que toutes les fatcures seraient disponibles sur mon compte.

Il apparait que je ne peux ni voir la totalité de mes achats, ni avoir des fichiers pdf des factures pour les transmettre à ma banque.

A priori, au service carte maison du magasin, ils ne peuvent rien faire.

Comment puis-je recevoir les différentes factures par email par exemple ?

Merci.

Cordialement,

Alexandre

null
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : Factures

Bonjour @caverne51 Afin que les factures apparaissent sur votre compte internaute, il faut tout d'abord que, lors des achats, vous avez demandé celles-ci en magasin. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas les retrouver sur votre compte internaute. 

Seul l'historique des achats est alors consultable, et passé un délai de 45 jours, la facture ne peut plus être obtenue, seul un duplicata de ticket de caisse pourra vous être délivré en magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2020
IP :

Re: Re : Factures

Bonjour,

Merci pour la réponse. Quand je suis sur mon compte, je vois bien le bouton pour accéder à la facture, mais après, je tombe sur "erreur technique" ...

Capture.JPG

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2020
IP :

Capture2.JPG

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2020
IP :

Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Bonjour, je vous invite à tenter de changer de navigateur et de supprimer les cookies.

Bonne journée ! 

Ludivine Relation Client Leroy Merlin

Highlighted
Débutant
Inscrit le 26-09-2018
IP :

Bonjour,

J’ai aussi un soucis concernant une commande, nous avons réceptionné celle ci en juin or avec le covid je n’ai pas pu avoir de facture, aujourd’hui je passe en magasin et on me dit que le délai des 45 jours est dépassé, cependant je dois fournir une facture à ma banque pour le déblocage et je ne peux pas. Avez vous une solution? Mon numéro de ticket de caisse est le 3041.
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 24-01-2020
IP :

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer vos coordonnées svp ? (nom/prénom, numéro de commande, numéro de téléphone) ainsi que le magasin concerné en message privé ?

Bonne journée,

Anais

Highlighted
Débutant
Inscrit le 29-10-2020
IP :

Bonjour,

Je cherche comment obtenir une facture sur l'espace client mais je ne trouve pas.

Serait-il possible qu'un conseiller me l'envoie svp ?

null