Le Forum

70834 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Espace perso

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Espace perso

Bonjour j ai passé une commande le 6 juillet dernier cependant impossible de accéder au suivi !
Mon espace perso n est pas accessible car le mot de passe n est pas reconnu et la récupération du mot de passe ne fonctionne pas je ne reçois pas le mail
J ai peut-être fais une erreur mais j ai créer un nouveau compte avec la même adresse mail mais du coup le numéro de client n est pas le même
Une solution ???
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Espace perso

@bricoalpesmaritimes Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande et votre nom afin que je vérifie l'adresse mail avec laquelle vous avez passé commande svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Bonjour commande n°490612 au nom de delsart jerome l adresse mail est delsartjerome9@gmail.com j ai bien reçu la prise en compte de la commande mais je ne arrive pas à aller dans mon espace perso et ne reçois pas le lien pour un nouveau mot de passe via votre formulaire de mot de passe perdu
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@bricoalpesmaritimes j'ai envoyé un mail de réinitialisation de mot de passe, pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu ? (bien vérifier les spams). Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-07-2020
IP :

J ai bien reçu votre mail mais quand J essai de modifié le mot de passe il est indiqué que le lien à expiré ! Je demande un autre envoie de mail mais rien ne change je modifié et il est inscrit que le lien à expiré
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Bricoalpesmaritimes Bonjour, je peux vous proposer de supprimer votre compte afin de le recréer cela vous convient-il ? Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-07-2020
IP :

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Bonjour merci pour votre patience j arrive maintenant à me connecter mais le numéro client n est pas le bon et de ce fait aucune commande n apparait ! Numéro client affiché 75156768 alors que j ai passé commande sous le numéro 75125392
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Bricoalpesmaritimes j'ai fait la modification, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter de votre compte afin que la mise à jour puisse apparaitre. Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Impeccable merci pour tout
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Bricoalpesmaritimes je vous en prie, passez une belle journée ! Fanny - Relation Client Internet

null