Le Forum

70834 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Espace perso

Répondre
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Espace perso

Bonjour j ai passé une commande le 6 juillet dernier cependant impossible de accéder au suivi !
Mon espace perso n est pas accessible car le mot de passe n est pas reconnu et la récupération du mot de passe ne fonctionne pas je ne reçois pas le mail
J ai peut-être fais une erreur mais j ai créer un nouveau compte avec la même adresse mail mais du coup le numéro de client n est pas le même
Une solution ???
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1641
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Espace perso

@bricoalpesmaritimes Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le n° de votre commande et votre nom afin que je vérifie l'adresse mail avec laquelle vous avez passé commande svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Re: Espace perso

Bonjour commande n°490612 au nom de delsart jerome l adresse mail est delsartjerome9@gmail.com j ai bien reçu la prise en compte de la commande mais je ne arrive pas à aller dans mon espace perso et ne reçois pas le lien pour un nouveau mot de passe via votre formulaire de mot de passe perdu
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1641
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Espace perso

@bricoalpesmaritimes j'ai envoyé un mail de réinitialisation de mot de passe, pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu ? (bien vérifier les spams). Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Re: Espace perso

J ai bien reçu votre mail mais quand J essai de modifié le mot de passe il est indiqué que le lien à expiré ! Je demande un autre envoie de mail mais rien ne change je modifié et il est inscrit que le lien à expiré
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1641
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Espace perso

@Bricoalpesmaritimes Bonjour, je peux vous proposer de supprimer votre compte afin de le recréer cela vous convient-il ? Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Re: Espace perso

 
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Re: Espace perso

Bonjour merci pour votre patience j arrive maintenant à me connecter mais le numéro client n est pas le bon et de ce fait aucune commande n apparait ! Numéro client affiché 75156768 alors que j ai passé commande sous le numéro 75125392
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1641
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Espace perso

@Bricoalpesmaritimes j'ai fait la modification, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter de votre compte afin que la mise à jour puisse apparaitre. Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 11-07-2020
IP :

Re: Espace perso

Impeccable merci pour tout
null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1641
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Espace perso

@Bricoalpesmaritimes je vous en prie, passez une belle journée ! Fanny - Relation Client Internet

null