Le Forum

66498 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Echange 10% fidélité contre carte cadeau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Bonjour,

J'ai reçu un courrier pour échanger une remise de 10% fidélité contre une carte cadeau de 40€.

J'ai essayé de faire cet échange en ligne mais c'est impossible.

Comment faire?

Merci d'avance.

Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : Echange 10% fidélité contre carte cadeau

Bonjour Divia,

Après consultation de votre dossier client, il apparaît que vous avez utilisé votre remise qui expirait au 30/04/17. Vous ne pouvez donc plus bénéficier de l'offre d'échange contre une carte cadeau.

Belle journée

Céline Relation Client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Bonjour,

Non je ne l'ai pas utilisé. Je ne comprend pas. Pouvez me donner plus de détaille?

Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : Echange 10% fidélité contre carte cadeau

Bonjour @divia 

Vous l'avez utilisé sur votre commande de meubles de salle de bain, retirée au magasin de Toulon le 07 avril dernier.

Belle journée,

Débutant
Inscrit le 28-03-2013
IP :

Re: Re : Echange 10% fidélité contre carte cadeau

bonjour je voudrais aussi avoir mon cheque de 40 euros mais  cest jusque aujourd hui pas possible de joindre personne 

cdt

Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Re : Re: Re : Echange 10% fidélité contre carte cadeau

Bonjour @pierrick62 

J'ai fait le nécessaire et vous allez recevoir votre carte cadeau sous 15 jours à votre domicile.

Belle journée,

Débutant
Inscrit le 06-09-2017
IP :

Bonjour,

J'ai reçu un courrier du même type que celui mentionné précédemment.

Je ne me rappelle pas avoir utilisé mes 10% de remise. Pouvez vous me confirmer cela ? Et si tel est le cas, pouvez vous faire le nécessaire pour que je reçoive cette carte cadeau ? J'ai parcouru votre site internet, sans trouver la rubrique concernée pour cet échange...

En vous remerciant par avance.

Cordialement

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @MartL 

En effet, vous n'aviez pas utilisé votre remise. 

J'ai fait la validation pour vous et la carte cadeau va vous être envoyée sous quinze jours à votre domicile.

Belle journée

Petit Nouveau
Inscrit le 16-11-2017
IP :

Bonjour, 

Je peux également échanger ma remise de 10 % contre une carte cadeau, mais impossible.

Pouvez-vous y remédier ?

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Frédérick67 

Pouvez-vous me dire à quel moment vous ne parvenez pas à faire la demande de carte cadeau? Vous n'avez pas le bouton qui vous permet de faire la demande? Vous n'avez pas accès à vos données carte maison sur votre compte internaute? 

Merci pour votre retour,

Petit Nouveau
Inscrit le 16-11-2017
IP :

Bonjour, 

Cela s'est visiblement débloqué. Le bouton d'échange n'apparaissait pas.

Merci, 

Cordialement, 

null
Débutant
Inscrit le 18-04-2009
IP :

Re: Echange 10% fidélité contre carte cadeau

Bonjour et meilleurs voeux, je souhaite aussi transformer ma remise fidélité en carte cadeau, merci de m'indiquer comment procéder ou le faire pour moi.

Cordialement.
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonjour,

Avant que ma collègue ne vous réponde sur le fond, je vous recommande vivement de modifier votre pseudo afin de ne pas laisser votre adresse email visible en public.

Bonne journée

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Bonjour,

Afin d'activer votre carte cadeau à distance, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte avec le cryptogramme ainsi que le montant.

Belle journée à vous,

Ludivine

Débutant
Inscrit le 05-01-2018
IP :

Bonjour j'ai également reçu un courrier pour un échange contre une carte cadeau mais quand je vais sur mon compte je ne trouve pas la démarche. Pouvez vous m'aider merci
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Pour pouvoir consulter votre compte client, j'ai besoin de connaître vos coordonnées complètes. Pouvez-vous me les faire parvenir par message privé ?

Merci par avance,

Ludivine

Petit Nouveau
Inscrit le 17-01-2018
IP :

[ modifié ]

bonjour, on m'a parlait déchanger ma remise de 10% contre une carte fidelité de 40 euros. J'aurais voulu savoir comment proceder ?

Quand je vais au magasin : on me dit de le faire sur internet et lorsque je n'y arrive pas sur internet on me dit d'aller en magasin qui se trouve à 40 min de chez moi. Sachant qu'une de mes offres se termine le 28/02/2018 et l'autre le 30/09/2018. Comment faire ?

Cordialement Laetitia 

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @titi65600 

Après consultation de votre dossier client, il apparâit que vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre Carte cadeau pour le moment. 

La remise qui expire au 28/02/18 a été acquise en 02/2016 et a déjà bénénficié d'un report de validité l'an dernier. Elle n'est donc pas éligible à l'offre.

Concernant la remise qui expire au 30/09/18, elle sera éligible à l'offre si en septembre prochain, notre service commercial décide de proposer l'offre carte cadeau.

Bien à vous,

Petit Nouveau
Inscrit le 17-01-2018
IP :

C'est quand même une réponse originale sachant que j'avais recu un mail m'indiquant que j'avais le droit à cette offre, que lorsque j'ai été en magasin en montrant le mail on m'a dit d'attendre début 2018 et que maintenant je n'y ai plus droit. Et l'offre n'a pas été reportait je l'ai depuis le début à cette date. Je penses avoir fait pas mal d'achats à leroy merlin pour en beneficier (de 40 euros) et cours de bricolages. En tout cas, je conseille pas vos services sachant que les informations sont fausses en magasins, et que j'y perds sachant que je n'ai pas d'achats à faire pour le moment. En tout cas pour mes prochains travaux je n'irais pas chez vous.

Cordialement Laetitia

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @titi65600 , je vous invite à nous écrire à l'adresse email suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr, une hôtesse prendra en charge votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

null
Débutant
Inscrit le 07-06-2018
IP :

Bonjour j’ai actuellement 1960points on me propose une carte cadeau de 40€ cela va t’il me prendre 1000 points ou la totalité de mes points merci de votre réponse.
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Nova62 Le nécessaire a été fait pour que vous receviez votre carte cadeau. Rassurez-vous, seuls 1000 points ont été déduits, il vous en reste donc 936.

Belle journée,
Céline relation Client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 17-06-2018
IP :

Bonjour.
J'ai reçu un courrier me proposant d'échanger une remise de 10 % (valable jusqu'au 30 juin) contre une carte cadeau de 40 €. Je suis allé sur mon compte mais je ne vois pas comment demander la carte. Pouvez vous la commander pour moi et me la faire parvenir par courrier ?
Merci.
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Rico68 

Pouvez-vous svp me communiquer par message privé vos coordonnées ?

Merci,

Ludivine

Débutant
Inscrit le 01-07-2018
IP :

bonjour, on m'a parlait déchanger ma remise de 10% contre une carte fidelité de 40 euros. J'aurais voulu savoir comment proceder ?

Quand je vais au magasin : on me dit de le faire sur internet et lorsque je vais sur internet je n'y arrive pas et sur internet on me dit d'aller en magasin qui se trouve à 25 min de chez moi. Sachant qu'une de mes offres c'est terminé le 30/06/ 2018 et l'autre le 31/12/2018. Comment faire ?
Cordialement Nadège et Maël
De la bricole et beaucoup de débrouille.
Administrateur du Forum
Inscrit le 11-03-2016
IP :

Bonjour @Nadegemael L'échange de la remise fidélité contre une carte cadeau est proposée de façon ponctuelle à nos clients, par courrier ou par mail. Si vous n'avez pas reçu l'offre début juin, vous n'avez pas la possibilité d'échanger votre remise contre une carte cadeau.

Pour votre remise expirant au 30/06/18, elle a été reportée d'une année à titre commercial et est désormais valable jusqu'en juin 2019.

Merci à vous,

Débutant
Inscrit le 07-07-2018
IP :

Bonjour,

On vient de me proposer cette offre en magasin en me disant de me connecter sur mon compte mais je ne vois pas de lien sur le site me permettant de faire ce changement.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP smile ?

Merci.

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour @duddul Afin de pouvoir bénéficier de l'offre 10% fidélité en carte cadeau il faut avoir reçu un courrier au préalable, toutes les explications sont indiquées dans ce courrier.

Sinon je vous invite à adresser votre demande à relationclient.siege@leroymerlin.fr,

Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-07-2018
IP :

Bonjour j ai reçu un mail pour le même sujet le 1er juillet mais aucun moyen de le transformer arrivé dans les remises ? Fin le 31 juillet
Merci de votre aide
null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-07-2018
IP :

OK trouvé... Il faut passer par un pc et non un portable
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@Manuponpon 

Pourrais je avoir votre numéro client par message privé afin de consulter votre dossier ?

Bien à vous,

Ludivine

Relation client Leroy Merlin

Débutant
Inscrit le 13-08-2018
IP :

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce courrier mais je n'arrive pas a transformer la remise en carte cadeaux.

null
Débutant
Inscrit le 17-01-2012
IP :

Bonjour
Comme beaucoup j'ai reçu un courrier pour échanger 5 remises contre une carte cadeau de 150€. Je me suis rendu en magasin et on m'a dit que ça se faisait en ligne sur mon compte. Malheureusement je ne vois pas où car il n'y a pas d'onglet dédié à cet effet. Je fais comment car si je me déplace (45km) on va encore me refouler. Pouvez-vous m'aider en ligne? Merci
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

katence2@hotmail.com 

Il faut vous assurer que votre compte internaute est bien rattaché à votre carte maison.

Si ce n'est pas le cas, envoyez nous un mail avec vos coordonnées : relationclient.siege@leroymerlin.fr

Bien à vous,
Ludivine 

Débutant
Inscrit le 20-08-2018
IP :

Bonjour

J'avais une remise 10% dont l'échéance était en juillet (de mémoire). Elle a été retirée de mon compte mais je n'ai pas eu la proposition habituelle de la carte cadeau de 40€.

Pouvez vous vérifier ?

Merci

Mathieu

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

@MathieuSabrina 

Votre remise avait déjà bénéficié d'un avantage commercial en étant reconduite (de ce fait valable 2 ans au lieu d'une année).

Je ne pourrais donc malheureusement pas vous proposer cette offre commerciale ponctuelle.

Bien à vous,

Ludivine

Petit Nouveau
Inscrit le 25-08-2018
IP :

Bonjour, j'aimerais contacter un des administrateurs mais je n'arrive pas à transmettre un message privé. Est il possible de m'indiquer comment m'y prendre SVP? Cdt Cosmin Gruescu
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonsoir @gruescu !

Dans la colonne de gauche du forum sur un ordinateur, vous pouvez voir un bouton "Message privé". Je vous recommande d'envoyer celui-ci à Ludivine, qui a posté le dernier message avant le vôtre sur ce sujet.

Bonne soirée

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Débutant
Inscrit le 28-08-2018
IP :

Bonjour,

En magasin on m'a indiqué que je pouvais échanger mes 10% contre un bon d'achat de 40€

Mais je ne trouve pas comment faire sur le site.

Merci

null
Petit Nouveau
Inscrit le 25-08-2018
IP :

Bonjour

merci pour le conseil, j'avais vu le bouton, le problème est que, dès que je clique dessus la fenêtre dans laquelle je devrais poster s'ouvre mais elle est aussitôt replacée par une autre, qui me ramène sur l apage d'accueil...pas assez de temps rien que pour récupérer l'adresse en manuel, essayé plusieurs fois.

Du coup, tant que je n'ai pas l'adresse de courriel de la personne à contacter, je ne peux rien faire apart leur demander sur le forum si une autre option existe, ou qu'ils m'écrivent eux même...

merci encore une fois, à très vite

cdlt

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Bonjour @Sharkhayn 

Je vous invite à nous envoyer vos coordonnées complètes et numéro client par mail : relationclient.siege@leroymerlin.fr

Bien à vous,

Ludivine

Petit Nouveau
Inscrit le 17-01-2018
IP :

Bonjour, j'aimerai aussi avoir ma remise de 40 euros contre mes 10% je n'arrive pas à le faire sur internet.

Laetitie
null
Débutant
Inscrit le 05-09-2018
IP :

Bonjour,
Comme la plupart des personnes ici, j ai recu un mail m indiquant que je pouvais transformer mes points en euros.

J ai envoyé un mail avec mes coordonnées, je voudrais savoir sous combien de temps le dossier sera traité ?

Cordialement
null
Petit Nouveau
Inscrit le 29-09-2018
IP :

Bonjour impossible de transformer mes 10% en carte cadeau sur le site internet. L echeance est pour demain, comment faire????
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Bonjour Saida,

Afin de faire le nécessaire et consulter votre dossier, pouvez-vous svp me communiquer votre numéro client et vos coordonnées postales.

Merci par avance,

Ludivine

Relation client Leroy Merlin

Petit Nouveau
Inscrit le 29-09-2018
IP :

Bonjour mon numero client est le 59404810
Mes coordonnées postales:
Saida oulghazi
15 rue des docteurs charcot
Residence mozart
42100 Saint-Étienne
null
Débutant
Inscrit le 07-11-2018
IP :

Bonjour,
Je n'ai moi non plus pas la possibilité de faire l'échange en carte cadeau, puis je avoir les informations pour le faire svp?
Numéro client: 62972679
Cordialement
null
Administrateur du Forum
Inscrit le 29-09-2017
IP :

Bonjour nadege.lebret@outlook.fr Je viens de procéder à l'échange de votre remise en carte cadeau, vous la recevrez d'ici 15 jours à votre domicile.

Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-11-2018
IP :

Bonjour, d'ici la fin du mois ma carte maison arrive à expiration.

J'ai quelques petits achats à prévoir mais rien de bien onéreux pour activé les 10%.

J'ai actuellement 1002 points cumulés que je risque alors de perdre, ce serait dommage.

Est-il possible de pouvoir plutôt bénéficier d'un échange 1000 points contre un bon de 40 e qui dans mon cas me conviendrait mieux quand à mes futurs achats. merci de votre réponse

Cordialement, Vincent

null
Débutant
Inscrit le 29-11-2018
IP :

Bonjour, nous avons reçu un courrier pour transformer 5 remises en carte cadeau mais notre magasin nous a expliqué de le faire en ligne, sauf que nous ne trouvons pas et la proposition expire demain. Pouvez-vous nous aider svp?
Merci d'avance.

null