Le Forum

72876 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Disparition cartes cadeaux illicado au moment ...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 25-04-2020
IP :

Disparition cartes cadeaux illicado au moment du paiement

Bonjour,

j'étais entrain de payer en ligne une partie de ma commande avec des cartes cadeaux illicado et j'ai voulu compléter mon paiement par CB et le site internet de Leroy merlin a planté.

J'ai donc voulu revenir en arrière et mes cartes cadeaux avaient disparues, on me demande de payer la totalité de la somme et impossible de remettre mes cartes cadeaux qui semblent considérées comme utilisées (vérification sur le site illicado)....

Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer les cartes cadeaux et poursuivre ma commande?

Merci pour votre aide !

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 26-02-2020
IP :

Re : Disparition cartes cadeaux illicado au moment du paiement

Bonjour @Caroline42 ,

Je vous ai apporté une réponse par message privé, je vous invite à venir la consulter.

Bonne journée !

Maïder Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 22-07-2020
IP :

Re: Disparition cartes cadeaux illicado au moment du paiement

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci ce jour pour ma commande, le paiement avec la carte illicado a disparu..et j'ai du payer l'intégralité de la commande en CB (j'ai ouvert un nouveau sujet pour mettre en avant cette mésaventure)

Comment s'est terminé votre problème ?

Cordialement

Nicolas

null
Inscrit le 16-06-2020
IP :

Bonjou @NicoDu26 , je viens de répondre à votre demande via un autre commentaire Bonne journée ! Alice Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 05-12-2020
IP :

Bonjour, je viens de subir le même désagrément, ma carte illicado est considéré comme consommée alors que je n'ai pas pu finaliser mon achat suite à une erreur lorsque que j'ai voulu revenir sur mon panier.

Comment puis-je récupérer la somme sur ma carte illicado pour repasser la commande.

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Valentin77100 Bonjour, je vous invite à vous rapprocher d'illicado dans un premier temps afin qu'ils vous envoient par mail l'état de votre carte cadeau et nous envoyer ce document afin que nous procédions soit à un renvoi d'une carte cadeau leroy merlin du même montant soit d'un remboursement sur votre compte via un RIB. Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 05-12-2020
IP :

Apparement ma commande a bien été prise en compte puisque j'ai reçu une confirmation d'achat par e-mail ce matin ? Bizzare tout de même pouvez-vous me confirmer que celle-ci est bien prise en compte ?

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Valentin77100 pouvez-vous me communiquer le n° de la commande et votre nom svp ? Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 21-01-2021
IP :

Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une carte illicado que je souhaite utiliser sur le site pour acheter un dressing sauf qu'au moment du paiement il ne propose même pas le paiement avec la carte illicado comment fait on pour pourvoir payer avec cette carte..
Cordialement,
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonsoir@Lauriethuilier 

Le paiement par carte illicado a été retiré de notre site.

Vous ne pourrez pas l'utiliser en ligne.

Toutefois, vous avez la possibilité d'utiliser votre carte illicado dans nos magasins.

Bonne soirée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 23-01-2021
IP :

Bonjour,

j'étais entrain de payer en ligne une partie de ma commande avec des cartes cadeaux illicado et j'ai voulu compléter mon paiement par CB et le site internet de Leroy merlin a planté.

J'ai donc voulu revenir en arrière et ma carte cadeaux avait disparue, on me demande de payer la totalité de la somme et impossible de remettre ma carte cadeaux qui semble considérée comme utilisée (j’ai vérifié sur le site illicado)....

Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer la carte cadeaux et poursuivre ma commande?

Merci pour votre aide !
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Floy044 

La commande a été annulée. Vous recevrez une confirmation par mail.

Vous recevrez donc une nouvelle carte cadeau du montant débité à l'adresse que vous aviez indiquée comme adresse de facturation.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 24-01-2021
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai le même souci que les autres - j'ai payé ma commande en utilisant la carte Illicado et maintenant
le compte de cette carte est vide, le paiement est disparu et je dois payer la somme totale par CB.

J'ai sauvegardé une copie d'écran qui je peux vous envoyer.

Merci de proposer une solution raisonnable (et de supprimer la possibilité de paiement par
cette carte car évidemment il y a un pb).

Cordialement, Artem

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@ArtemF Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail que vous avez utilisé lors du passage de la commande svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-01-2021
IP :

@virginie_vente_a_distance: Bonjour, depuis votre retour du 23/01/2021, j’ai bien reçu l’annulation de ma commande par mail, ainsi qu’un mail sur la validation du remboursement associé, or en date d’aujourd’hui le 11/02/2021 je n’ai toujours rien reçu ni nouvelle carte cadeau du montant devant être remboursé, ni de remboursement sur la carte illicado utilisée. Merci de votre retour et de faire le nécessaire afin que je puisse récupérer la somme qui me doit être remboursée.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 24-01-2021
IP :

@virginie_vente_a_distance
Bonjour, je me trouve dans la même situation et il n'y a pas de réponse de LeroyMerlin.
Merci de votre retour, Artem

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@ArtemF Bonjour, je vous ai apporté une réponse en privé le 25/01 mais je vois que la carte cadeau n'a pas encore été envoyée. Je fais le nécessaire, merci pour votre patience. Bonne journée, Fanny Relation Client Internet

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Floy044 Bonjour, je suis désolée le service concerné rencontre du retard dans l'envoi des cartes cadeaux, je fais le nécessaire pour qu'on envoie la vôtre rapidement. Je tiens à vous préciser que nous ne pouvons recréditer une carte illicado, nous vous envoyons donc une nouvelle carte cadeau leroy merlin de la même valeur que celle utilisée initialement. Fanny - Relation Client Internet

null
Débutant
Inscrit le 24-02-2021
IP :

Bonjour,
Même situation pour moi depuis le 25 janvier. Et aucune nouvelle depuis le 26 en dehors de mes démarches écrites et téléphoniques vers vos services. 220 euros dans la nature !-c est.tout simplement scandaleux quand on voit que ca dure depuis des mois ce problème de paiement en ligne par carte illicado et que vous n avez toujours pas bloqué le système !!! Je ne sais pas si.les autres clients ont été remboursé mais peut être qu' un regroupement de clients insatisfaits vers les associations de consommateurs ferait bouger les choses ?! A bon entendeur.
null
Inscrit le 14-10-2019
IP :

Bonjour  @Caroline42 ,

Je suis navré de vous lire.

Tout d'abord avez-vous contacté le service client illicado pour obtenir le solde et historique des transaction effectuées.
ils peuvent créditer la somme si la transaction n'est pas validée par le site internet de Leroymerlin.

Sinon nous pourrons vous renvoyer des cartes cadeau Leroymerlin du même montant directement à votre domicile.
Bonne journée !
Nicolas
Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 02-03-2021
IP :

Bonjour, même problème, après plusieurs semaines de réclamation auprès du service client, 70.40 euros débités par leroy merlin. 
le service comptable m'a précisé qu'il ne pouvait rien faire.

d'accord pour créer un groupe de clients en colère et faire une action juridique et médiatique.
commençons par se regrouper sur un réseau social.

davidparmentier@hotmail.fr

facebook : david parmentier : à Lille

0630057687

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@david59000 Bonjour, je suis désolée que vous rencontrez un souci avec une commande, pouvez-vous m'en dire plus en message privé en me précisant le n° de celle-ci svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @david59000 

Je vous ai apporté une réponse en privé.

J'attends votre retour pour le traitement de votre remboursement.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet