Le Forum

65141 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Découpe en ligne du bois inaccesible

Répondre
Débutant
Inscrit le 20-03-2018
IP :

Découpe en ligne du bois inaccesible

Bonjour,

J'ai fais appel au service de découpe sur mesure en ligne il y a quelques temps afin de construire 2 dressing. J'avais utilisé des panneaux en mélaminé blanc. Je suis ensuite passé les récupérer à Leroy Merlin Betton. Très bon service, rien à dire.

J'ai aujourd'hui un autre projet et souhaite commander à nouveau de la découpe sur mesure de tablette en mélaminé blanc, hélasle bouton découpe (marron) n'apparait plus sur ces produits alors qu'il était encore présent quelques semaines auparavant. Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème technique ou d'un choix de la part de LM ne plus donner accès àla découpe en ligne ou en tout cas àcertains produits?

Merc id'avance

Cdt

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Découpe en ligne du bois inaccesible

@Jean-Baptiste_G @Lamerenoel 

Bonjour à vous

Je vous informe qu'effectivement le service découpe en ligne n'est plus disponible à ce jour sur notre site internet. Je vous invite donc à contacter directement vos magasins respectifs.

Bonne journée à vous! 

Fanny

Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 26-05-2018
IP :

Bonjour, savez-vous si ce service sera à nouveau disponible et si oui quand ? cela fait au moins une semaine que le service n'est plus proposé. merci pour votre réponse.

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Cyril92 

Il sera de nouveau disponible mais je n'ai pas de date à vous annoncer à ce jour.

Nous travaillons dessus actuellement afin de l'améliorer.

Bonne journée ! 

Fanny - Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 25-05-2018
IP :

Bonjour @virginie_vente_a_distance, merci de votre réponse ! Espérons que ça revienne vite :-)

Belle fin de journée à vous.

null
Débutant
Inscrit le 12-01-2018
IP :

Bonjour,

Nous sommes en février, je recherche à faire découper des tablettes en ligne, mais ne trouve aucun moyen de le faire, toujours pas activé ? En fait vous ne le proposez donc plus j'en déduis ?!
Merci de votre retour.
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Flyerbike 

Le service "découpe en ligne" n'est à ce jour effectivement pas de nouveau disponible et je ne pense pas qu'il le sera prochainement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous rapprocher directement de votre magasin.

Bonne journée

null
Débutant
Inscrit le 12-02-2019
IP :

Bonjour,
il serait utile alors de supprimer les pages internet présentant la découpe en ligne dans ce cas. J'ai passé pas mal de temps à chercher comment renseigner mes mesures comme expliqué dans la procédure décrite avant de tomber par hasard sur ce forum... Bonne journée
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour @Guizmo78  

La découpe en ligne est à nouveau disponible en essai actuellement dans les magasins proposant ce service.

Bonne journée

null