Le Forum

71896 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Comment fonctionne l'espace "Créer votre ...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-09-2020
IP :

Comment fonctionne l'espace "Créer votre projet" sur le site de Leroy Merlin ?

Bonjour,

j'ai créé mon compte ce mercredi soir sur le site de Leroy-Mderlin, j'ai voulu créer mon premier projet… mais en fait, à part lui donner un titre, je n'ai aucune option qui me permet de le décrire, d'expliquer mon projet, ce que je souhaite… La seule option que j'ai, c'est… de le supprimer !!!! C'est mon navigateur qui pose souci ? Quelqu'un sait comment il est possible de décrire son projet avec des phrases et du texte ?

Merci par avance.

Hubert

null
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 08-10-2019
IP :

Re: Comment fonctionne l'espace "Créer votre projet" sur le site de Leroy Merlin ?

Bonjour @Hubert75019 , 

Je me suis permise de déplacer votre message dans une partie plus adaptée du forum, où mes collègues pourront prendre connaissance de votre demande. 

Bonne journée. 

Lola

www.leroymerlin.fr

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re : Comment fonctionne l'espace "Créer votre projet" sur le site de Leroy Merlin ?

Bonjour Hubert, il s'agit bien d'un projet de création de cuisine en 3D dont vous parler ?

Hugo - Relation Client Internet
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-09-2020
IP :

Re: Re : Comment fonctionne l'espace "Créer votre projet" sur le site de Leroy Merlin ?

Non, je ne crois pas… J'ai juste fait "créer un projet", que je pensais pouvoir expliciter avec des mots et des phrases. La 3D je n'ai pas les compétences pour, je ne suis pas dessinateur ni graphiste…

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-02-2020
IP :

Re: Re : Comment fonctionne l'espace "Créer votre projet" sur le site de Leroy Merlin ?

Malheureusement les projets se créent seulement en 3D, si vous voulez vous pouvez vous rendre en magasin pour vous faire aider. 

Bonne journée.

Hugo - Relation Client Internet