Le Forum

74275 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Commande non livrée

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Commande non livrée

Bonjour,
J'ai passé une commande chez leroy merlin concernant deux jardinières d extérieur. J'ai réglé la commande en ligne.
J'ai reçu un message du transporteur VIR me proposant des créneaux de livraison.
J'ai confirmé la livraison pour le 28 avril 2021 entre 12h et 17h.
Aucun livreur n est passé. Pas d appel téléphonique non plus.
J'ai contacté le service client. Injoignable.
J'ai fini par appeler Leroy merlin à Rennes.
Une personne très gentille à vérifier et m'a dit qu'il y avait un problème avec VIR étant donné que d'après elle m'a commande se trouvait toujours à la centrale.
Elle m'a dit qu'elle contactait le service de livraison et que je devais attendre.
N'ayant toujours pas de nouvelles, je téléphone de nouveau au service client internet. Cette fois, je réussi à avoir un interlocuteur. La personne me réponds que VIR a confirmé m'avoir livré.
Je reste sans voix.
Comment un service de transport peut il prétendre avoir livré deux articles alors que ce n'est pas le cas. Ou est partie ma commande ?
La personne du service client s'excuse à la place du transporteur VIR et comprend parfaitement que je suis mécontente.
Elle me conseille de rappeler en fin de semaine c'est à dire le 22 mai 2021 pour faire une réclamation et demander le renvoi des articles.
C'est à moi d attendre et de faire les démarches alors que c'est la responsabilité du transporteur. 😥
VIR je déconseille vraiment ce transporteur car non seulement ils ne livrent pas mais en plus ils confirment la livraison à domicile.
Pas très pro.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Commande non livrée

@Fanfanetpat Bonjour, je suis désolée pour le désagrément rencontré concernant la livraison de votre commande. Le transporteur VIR n'a jamais déclaré l'avoir livré, nous avons demandé au transporteur de nous fournir ce document car il a pris en charge la commande le 24/04 avril dernier mais plus aucun mouvement depuis. Je relance le service transport en relation avec eux afin de faire le nécessaire. Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Re: Commande non livrée

Bonjour,

J'ai reçu vendredi un message de VIR me demandant de choisir un jour et un créneau horaire pour me livrer les deux jardinière. J'ai confirmé la livraison pour aujourd'hui samedi 22 mai entre 12 et 14h.
Ce matin, je reçois un mail à 6h49 de VIR m indiquant qu ils annulait la livraison aujourd'hui samedi 22 Mai 2021 et qu ils me contacterai bientôt.
Je suis de plus en plus mécontente.
C'est la première fois que je passais une commande en ligne chez Leroy Merlin et je pense que ce sera la dernière.
J'ai l'habitude de commander en ligne régulièrement des articles chez Amazon, la Fnac, Boulanger etc et c'est la première fois que je rencontre des problèmes avec une commande.
Je me questionne de savoir si je vais finir par recevoir mes articles. J'ai commencé et payé en ligne le 20 Avril 2021.
Un mois déjà et toujours pas de commande.
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Fanfanetpat 

Je suis désolée pour cette situation.

Je viens de consulter l'agenda du transporteur pour connaître les prochaines disponibilités.

Je peux vous proposer les dates suivantes ;

- Jeudi 27 mai : Matin ou après-midi ;

- Vendredi 28 mai : Matin ou après-midi ;

-  Samedi 29 mai : Matin ou après-midi ;

- Dimanche 30 mai : Matin ou après-midi.

Que choisissez-vous?

Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Bonjour,

VIR m'a envoyé un nouveau message hier mardi 26 Mai pour me proposer une livraison samedi 29 Mai entre 12h et 17h.
J'espère que la livraison va bien avoir lieu.
Bonne journée.
Cordialement.
null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Fanfanetpat 

Effectivement, votre rendez-vous est prévu pour ce samedi 29 mai entre 12H et 17H.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de VIR ce matin. Il annulé de nouveau la livraison pour la troisième fois.
Vais je recevoir un jour mes jardinières ?
Changez de transporteur.
Bonne journée.
Cordialement.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-05-2021
IP :

Salut je suis dans la même galère j'ai fixé une date au 20/05/2021 et à ce jour la livraison n'a jamais été effectué j'ai éssayé de les joindre plusieurs fois il ne m'ont jamais rappelé et je n'ai pas de proposition de nouvelle livraison je demande une annulation et un remboursement à leroy merlin et à part me répondre "le service de livraison a été relancé" je n'ai pas de solution ... je commente pour aussi montrer aux gens que nous sommes plusieurs dans ce cas ... et que mon transporteur est WARNING+.

Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Bonjour,

Je viens d annuler ma commande et de demander le remboursement. Je ne vais pas continuer à perdre du temps et de l énergie. Bon courage. J'espère que vous allez réussir à être livré.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-05-2021
IP :

Vous avez fait comment pour annuler la commande? Pour ma part Leroy merlin me répond a coté je sais plus quoi faire...

Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Je joins le service client internet au 0359574604 le midi de préférence.
Bon courage.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 30-05-2021
IP :

Super merci beaucoup bon courage à vous aussi
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Fanfanetpat Bonjour, je suis sincèrement désolée que le transporteur ne vous a jamais livré votre commande. J'ai donc ouvert un dossier retour pour rétractation afin qu'on puisse vous rembourser. Je vous invite à patienter que celui-ci soit validé, vous serez tenu informé par mail lorsque votre remboursement sera réalisé. Bonne journée, Fanny Relation Client Internet

null
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Bonjour @claudiar, nous vous avons répondu en message privé. Bonne journée. 

Charlotte Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Livraison vir aujourd'hui refusé une jardinière au lieu de deux. J en ai payé deux. Ou est la seconde.

Vendredi je reçois un appel d une personne de Leroy Merlin ou VIR ? M indiquant qu ils avaient retrouvé mes jardinières dans l entrepôt. C'est surprenant. On m à dit à plusieurs reprises que c était un souci de livraison pourtant. Je demande à la personne s il y a bien deux jardinières. Elle me répond qu elle va vérifier et me rappeler pour confirmer.. Je lui explique que s il n y a pas deux jardinières je refuse la livraison. La personne ne me rappelle pas comme prévue. Aujourd'hui à 11h17 deux livreurs VIR se présentent avec une seule jardinière. Je refuse la livraison. Je me questionne vraiment. Est ce qu on se moque de moi ?
J'avais pourtant demandé l annulation et le remboursement de ma commande.
Pourquoi m appeller et me livrer une jardinière alors. Je souhaite l annulation et le remboursement. C est clair pourtant. Dois je déposer plainte ? J ai payé et je n ai pas mes jardinières.
null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Fanfanetpat  Bonjour, il s'agit du transporteur VIR qui vous a appelé. Je suis désolée pour ces nouveaux désagréments. J'ai donc recréé un nouveau dossier retour suite au refus de la commande, nous attendons le retour de la marchandise pour valider votre dossier et procéder au remboursement. Vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Encore toutes nos excuses, bonne journée ! Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Bonjour,

J attends toujours mon remboursement ???
Trois mois déjà !!!
Vous attendez le retour de la marchandise chez le transporteur pour me rembourser et si le transporteur ne vous retourne pas les articles. Vous faites quoi ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.
null
Inscrit le 29-04-2021
IP :

Bonjour @Fanfanetpat
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments et ce délai de traitement. 
Je viens de faire le nécessaire pour votre remboursement, celui-ci sera réalisé sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.
Vous en serez avertie par mail. 
 Natacha

Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-05-2021
IP :

Bonjour,
Merci d'avance. J'attends le mail.
Bonne journée. Cordialement
null