Le Forum

71202 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Commande n° 773669

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Commande n° 773669

[ modifié ]

Bonjour j ai commander il y a plus de 7 jours ma porte mais toujours rien reçu et le site geodis de chez moi ne trouve pas mon colis alors que j ai eu un mail de leroy merlin qui disait que ma porte était envoyer. Pouvez vous me dire où en est ma livraison. Mon numéro de téléphone 06xxxxx

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Commande n° 773669

@Margot70 Bonjour, pouvez-vous m'indiquer à quel nom est votre commande svp ? Fanny - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Re: Commande n° 773669

Bonjour la commande est au nom de nicolas Poisot. Je suis très déçu je devais recevoir ma porte vers le 18 juillet. Nous sommes le 28 juillet. Je demande un remboursement car je suis très pressé il y a plus de porte chez moi maintenant
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Margot70 Bonjour, je suis désolée en effet, votre commande ne bouge plus depuis le 15/07 chez geodis, ma collègue a déjà transmis votre demande au service transport le 24/07 mais ce service rencontre du retard et donc n'a pas encore pris en charge votre demande.. Vous souhaitez donc annuler ? Fanny - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Bonjoir oui je souhaite 1annuler ma commande. Merci
null
Highlighted
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@Margot70 très bien j'ai créé un dossier retour suite à votre rétractation pour un remboursement. Je vous invite à patienter que celui-ci soit validé afin de pouvoir réaliser ce remboursement. Vous serez averti par mail lorsqu'il est réalisé. Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Bonjour, je souhaiterai savoir où en ai le remboursement de ma commande ?
null
Highlighted
Inscrit le 21-10-2019
IP :

Bonjour, comme indiqué précédemment le dossier est bien en cours, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais. Malheureusement, à ce jour je n'ai pas de date à vous communiquer. Je reste néanmoins à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée. Nadia - Relation Client Internet

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Bonjour, je souhaite être remboursait au plus vite car sa fais quand même presque 1 mois que j attend une porte qui soit disant doit être retourner par geodis. Geodis mon dit qu'il avait pas mon colis. Il ne faut quand même pas abuser vous savez prélever la Somme sur le compte 2 jours après la commande mais quand on a pas la commande sa nous fais traîner. Je souhaite être vite remboursait
null
Highlighted
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Margot70 

Comme indiqué par ma collègue, nous faisons le nécessaire.

Vous recevrez prochainement un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2020
IP :

Non mais le nécessaire va valoir faire vite. Sa fais 1 mois ! Ma maison n a pas de porte vous voulez que je mette quoi. Un email je n ai jamais rien !
null