Le Forum

71301 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Commande décevante

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-10-2018
IP :
Solution approuvée

Commande décevante

Plus d'un mois et demi pour être enfin livré pour une table de jardin en stock...

Commande le 22/04, reçue le 13/06
Proposition commerciale de 40€ par carte cadeau alors que l'on m'avait donné le double comme montant par téléphone la 1ère fois !
Pratiques plus que douteuses

 

 

Messages internet : 

---------------------------

 

Bonjour, Suite à la réception de ma commande plus d'un mois après la date qui été prévue, ca fait un petit moment que j'attends d'être recontacté suite à la demande faite pour un geste commercial... Qu'en est-il ??? 22/04/2019 601071 459.00 € Livraison à domicile Cette commande a été catastrophique (voir les informations de votre côté) !

 

Bonjour @Sébastien A. Je vous remercie pour votre retour. Après échange avec ma responsable, je vous informe que nous procéderons à l'envoi d'une carte cadeau d'un montant de 40 euros en dédommagement. Pour cela, je vous invite à nous communiquer l'adresse postale à laquelle vous souhaitez recevoir votre geste commercial, s.v.p. Virginie Relation Client Internet

 

Bonjour, Euh on m'avait annoncé un autre montant par téléphone pour toute cette attente et nombreuses livraisons non respéctées...

Surtout que meme avec le montant qu'on m'avait annoncé, la personne au téléphone m'avait encore dit que si ca ne me convenait pas je pouvais refuser et que le montant serait réétudié...

 

@Sébastien A. En effet, vous pouvez refuser le geste commercial, toutefois, suite au retour de ma responsable, je suis au regret de vous informer que cette demande ne sera pas ré-étudiée. Virginie Relation Client Internet

 

D'accord, du coup ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait dit... Bref vu que je n'ai pas le choix pour un soucis qui vous est propre on va faire avec par contre ce qui est sur c'est que je n'acheterais plus rien chez vous et il y aura les avis qui iront avec (je garderais cette conversation de mon côté)

 

null

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur Régulier
Messages : 187
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Commande décevante

Nous restons à votre entière disposition @Zep67 et espérons que vous accorderez à nouveau votre confiance en notre enseigne,


Bonne journée


Mylan Relation Client Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Contributeur Régulier
Messages : 187
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : Commande décevante

Bonjour @Zep67,


Je vous adresse dès à présent un courriel à ce propos.


Je vous invite à en prendre connaissance et à revenir vers nous en réponse à ce dernier.


Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée@Zep67,


Mylan - Relation Client Internet
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Re: Commande décevante

Bonjour,

Merci pour votre mail, je vous ai répondu

Cordialement
null
Highlighted
Contributeur Régulier
Messages : 187
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Commande décevante

Nous restons à votre entière disposition @Zep67 et espérons que vous accorderez à nouveau votre confiance en notre enseigne,


Bonne journée


Mylan Relation Client Internet